La France va expulser des prédicateurs étrangers

Sinon il y a personne qui s'est étonné qu'un premier ministre franais vie du doigt les musulman au lieu de parler de manière général de toutes les religions,ça ressemble à l'affaire du voile "islamique"

Ca ça m'étonnerait fort que les imams viennent comme ça avec n"importe quel type de visa:cool:

je ne sais pas, tu vois , je ne sais pas comment cela se passe, est ce que la loi prévoit de laisser passer tel courant religieux et pas un autres

je suis même dubitatif qu'on puisse interdire la liberté de professer un culte, s'il n'est pas contraire au loi et s'il n'est rien dit de condamnable

en fait tu sais bien que ces choses là sont subtiles

Vous n'êtes pas complètement athée, des restes de votre religion chrétienne...la religion ça a du bon ....
Vous vous égarez, très chère. Ce ne sont que des restes de mes instincts claniques : tuer son prochain n'assurait pas un grand espoir de survie au clan.

Et bien, bien avant la religion, il y avait le clan.

Rendons à César ce qui lui appartient.

Vous vous égarez, très chère. Ce ne sont que des restes de mes instincts claniques : tuer son prochain n'assurait pas un grand espoir de survie au clan.

Et bien, bien avant la religion, il y avait le clan.

Rendons à César ce qui lui appartient.

La survie de son clan passe par bien des manières ...
Mais, nous nous égarons, quoiqu'il peut y avoir une corrélation avec bien des évènements actuels ...
Bonne soirée

Sinon il y a personne qui s'est étonné qu'un premier ministre franais vie du doigt les musulman au lieu de parler de manière général de toutes les religions,ça ressemble à l'affaire du voile "islamique"

Sans vouloir défendre, c'est un peu normal, les chrétiens sont en baisse de foi sévère et les juifs sont intouchable depuis Auschwitz.

salam

c'est un début.. .
De toute façon des personnes qui ont des visions extrèmiste de la religion n'ont pas leur place dans une europe qui ce bat pour les droit homme femme, les droit de croire ou pas, les droit de l'homme ou autre.Nos démocratie doivent ce défendre de ce genre de personnes qui représente un danger pour notre liberté et nos civilisation.

Bonne nouvelle ! :D

"Manuel Valls a annoncé, à l'occasion d'une conférence à Bruxelles, que la France s'apprêtait à expulser "dans les prochains jours" des prédicateurs radicaux étrangers. Une mesure qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le "djihadisme global", selon le ministre de l'Intérieur.

"Nous expulserons tous ces imams, tous ces prédicateurs étrangers qui s'en prennent à la femme, tiennent des propos contraires à nos valeurs, font référence à la nécessité de combattre la France".
Suite:
http://www.franceinfo.fr/politique/...-des-predicateurs-etrangers-875959-2013-01-29

Il est temps qu'on arrête de tergiverser avec ces barbus et qu'on les renvoie où ils seront bien plus heureux qu'en france. Et nous aussi :).

Un marocain a été expulsé aujourd’hui d'après le ministère, il faisait partie du mouvement forsane alizza dissous en 2002
un groupe qui n'est pas clair rapport a ses "appel a la lute armée"
difficile a savoir si c'est réel ou subjectif

de toute manière, je ne vais pas être l'avocat des fachos

j'attend qu'on soit aussi vigilant avec les gens du batard ! :D

Retour