voiesansissue
Me up
il n'y a que dans les prisons que l'on puisse être libre.
Il suffit de tuer un Musulman, d'une pierre deux coups ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a que dans les prisons que l'on puisse être libre.
avec des petit enfants bien sur , c'est bien plus fantastiqueChacun prône pour sa paroisse comme il peut
Ca ça m'étonnerait fort que les imams viennent comme ça avec n"importe quel type de visa
Il parait qu'on ne tue pas son prochain.Il suffit de tuer un Musulman, d'une pierre deux coups ....
Il parait qu'on ne tue pas son prochain.
Ca ne se fait pas.
Ca n'est pas bien.
Je ne vais tout de même pas vous apprendre vos classiques.
Vous vous égarez, très chère. Ce ne sont que des restes de mes instincts claniques : tuer son prochain n'assurait pas un grand espoir de survie au clan.Vous n'êtes pas complètement athée, des restes de votre religion chrétienne...la religion ça a du bon ....
Vous vous égarez, très chère. Ce ne sont que des restes de mes instincts claniques : tuer son prochain n'assurait pas un grand espoir de survie au clan.
Et bien, bien avant la religion, il y avait le clan.
Rendons à César ce qui lui appartient.
Sinon il y a personne qui s'est étonné qu'un premier ministre franais vie du doigt les musulman au lieu de parler de manière général de toutes les religions,ça ressemble à l'affaire du voile "islamique"
De toute façon des personnes qui ont des visions extrèmiste de la religion n'ont pas leur place dans une europe qui ce bat pour les droit homme femme, les droit de croire ou pas, les droit de l'homme ou autre.Nos démocratie doivent ce défendre de ce genre de personnes qui représente un danger pour notre liberté et nos civilisation.salam
c'est un début.. .
Bonne nouvelle !
"Manuel Valls a annoncé, à l'occasion d'une conférence à Bruxelles, que la France s'apprêtait à expulser "dans les prochains jours" des prédicateurs radicaux étrangers. Une mesure qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le "djihadisme global", selon le ministre de l'Intérieur.
"Nous expulserons tous ces imams, tous ces prédicateurs étrangers qui s'en prennent à la femme, tiennent des propos contraires à nos valeurs, font référence à la nécessité de combattre la France".
Suite:
http://www.franceinfo.fr/politique/...-des-predicateurs-etrangers-875959-2013-01-29
un groupe qui n'est pas clair rapport a ses "appel a la lute armée"Un marocain a été expulsé aujourd’hui d'après le ministère, il faisait partie du mouvement forsane alizza dissous en 2002