C'est normal tu défends les racistes comme toi.
Parce que tu vois, tu peux défendre les racistes autant que tu veux, au final, ils vont voir que t'as une tête d'arabe, ils vont te détester aussi.
C'est à cause des vendus que c'est la misère pour les arabes et musulmans en France en ce moment. Comme zemmour. Tu l'aimes bien, avoue? Il tape sans arrêt sur ses semblables et lèche les bottes a ceux qu'ilestime supérieurs. Au final il a fait 8%. Ils sont tous allés voter pour une blonde bien francaise, pas un algérien ( quoiqu'il chante, il reste pour les racistes algerien) MDR !
Donc voilà. Je lutterai toujours contre les ordures raciste. Que ça te plaise ou pas, et laisse moi te dire: ton avis importe autant que ma première paire des chaussettes... quoique ..
En fait on parle de racisme. Et toi tu parles de moi. Ya un soucis.
En gros, tu ne m'apprends rien, tu es dans l'attaque depuis le début alors que je T'ai pas calculé.
Je suis toujours très ouverte au dialogue, avec les personnes polies. Pas de soucis. Je reconnais quand jai tort et certains Mont meme fait change d'avis sur certains points. Mais j'aime pas ce genre de discussion ou lon s'attaque, déjà c'est de la manipulation et ensuite ça m'intéresse pas car cest le vide. Tu prend ce que tu veux prendre ( forme) et tu laisses le fond. Et je deviens agressive avec les gens agressifs. C'est pas un mood que jaime.
En résumé, jai plus envie de parler avec toi.
Politesse, avec plaisir. Sinon, on a rien à se dire.
Je ne defend aucun raciste
Pointer ton comportement pourris ne veut pas dire adouber tes contradicteurs, il n'y a que les ados pour penser ça
Je te défis de me montrer un seul post racistes de ma part. Un seul.
Il n'y en a pas donc garde ta sale accusation pour toi !
Je m'en bas les c''ille de ce Zemmour je lui ch'ie dessus à ce vioc dégueu aux oreilles de chauve souris, il est dans la généralisation comme toi, à toujours parlé des mauvaises graines mais jamais mettre en avant les gens normaux qui méritent le respect. Mettre tout le monde dans le mm sac. Aucune envie de vous ménager dans mes propos.
Oui c'est ça, bat toi contre les racistes en faisant toi aussi des généralités, en étant aussi co'nne qu'eux en somme, comme si tu pouvais pas faire autrement.
Analyse bidon sur lepen Zemmour
Dans la tête des gens en France Zemmour est juif avant d'être maghrebins
Zemmour était aussi un vieux bourgeois de Paris complètement imbus, qui assumait de vouloir paupériser les défavorisés, ce qui a mené les RN prolos et banlieusard à se méfier à raison pour eux car il les auraient plumés.
Enfin campagne merdique, et programme encore plus extrême que lepen qui est passé pour fréquentable à côté de lui.
Vraiment tu n'as pas suivi la campagne.
Dernière édition: