Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xdprO le3wacher hadi en plus
purifiez vous idéesjme dit ma b9awch y hechmo fbladna
je suis d'accord !xdpr
ca aurait sympa de parler de l'hypocrisie de la taille du mouton par exemple. C plutôt un bon sujet de société.
Tu sais certains font ce qu'ils peuvent avec les motsPourquoi c'est de l'hypocrisie ? chacun a ses préférences, non ?
Je suis sérieuse en plusje suis d'accord !
Je le suis aussi ! Je trouve que c'est un bon sujet.Je suis sérieuse en plus
C'est l'art de l'ambiguïté pour créer le buzzTu sais certains font ce qu'ils peuvent avec les mots
comme avec ce jeu , ils mettent les mots ds le gobelet et les lancent
Et ça marche sur ns en tt casC'est l'art de l'ambiguïté pour créer le buzz
Mdrrxdpr
ca aurait sympa de parler de l'hypocrisie de la taille du mouton par exemple. C plutôt un bon sujet de société.
Au fond les femmes n'ont pas de préférence, c'est la personnalité qui l'emporte..j'en ai vu des grands délaissée pour un petit. Et les hommes finalement eux se rabattent vers les plus petites faute de mieux malgré que eux préfèrent vraiment les grandes .Pourquoi c'est de l'hypocrisie ? chacun a ses préférences, non ?
J'ai eu un doute une fraction de secondeMdrr
Plus il est gros plus il est halal
Ps: je parle du mouton biensur
Il n'y a pas que le physique pour choisir un partenaireAu fond les femmes n'ont pas de préférence, c'est la personnalité qui l'emporte..j'en ai vu des grands délaissée pour un petit. Et les hommes finalement eux se rabattent vers les plus petites faute de mieux malgré que eux préfèrent vraiment les grandes .
Tu vois là aucune hypocrisie ?!
Mdrr
Plus il est gros plus il est halal
Ps: je parle du mouton biensur
Le physique kaytmsekh m3a lwe9t.Il n'y a pas que le physique pour choisir un partenaire
Ma3loumLe physique kaytmsekh m3a lwe9t.
Par contre, le bon fond peut rester intact.
Matlou3.Ma3loum
De 20 à 45 ans tu prends la formeLe physique kaytmsekh m3a lwe9t.
Par contre, le bon fond peut rester intact.
Pas forcément. Le comble c’est d’avoir les 2 à la première prise.De 20 à 45 ans tu prends la forme
De 45 à plus tu prends un(e) autre avec le fond
Pas forcément. Le comble c’est d’avoir les 2 à la première prise.
Ma tal3ach, ma tal3achMatlou3.
C'est plutôt l'inverse non?De 20 à 45 ans tu prends la forme
De 45 à plus tu prends un(e) autre avec le fond
C’est vrai. Rani kan9elleb 3la la forme daba.C'est plutôt l'inverse non?
pas la forme physiqueC’est vrai. Rani kan9elleb 3la la forme daba.
La forme, se77a ze3ma.pas la forme physique
Tkt je prends quasi rien de ce qui est dit ici pour argent comptant.La forme, se77a ze3ma.
Sinon, je déconne, makan9elleb 3la walou pour le moment.
Wa au moins ndir rassi rani weld nass wme39oul. Mal’ha, mafiha 3ayb. Wakha rani nite weld nass ou me39oul.Bla ma dgoulia je plaisante. Sme3ti de9an fbabek o tkhel3ti ?
Wa au moins ndir rassi rani weld nass wme39oul. Mal’ha, mafiha 3ayb. Wakha rani nite weld nass ou me39oul.
C'est à partir de 45 ans que tay jihoum hbalhoumNon
explique
Ana li tle3t.Telle3tih
Tel3atlik tu veux direAna li tle3t.