J’ai 66 ans, et je m’approche des 69 ans.C'est à partir de 45 ans que tay jihoum hbalhoum
Safi, fate 3lya train dyal l’hbal ana.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai 66 ans, et je m’approche des 69 ans.C'est à partir de 45 ans que tay jihoum hbalhoum
MeskhotaC'est à partir de 45 ans que tay jihoum hbalhoum
N’goulou..Tel3atlik tu veux dire
Ila ghewwet, deghya tjem3iha m3ah b’chi tserfi9a.Tu as un peu le dessus peut-être?
C’est tout bizarre , j’ai compris chaque mot mais rien compris en les attachants lolIla ghewwet, deghya tjem3iha m3ah b’chi tserfi9a.
Pas grave. Daba tkebri wtnsay tout ça.C’est tout bizarre , j’ai compris chaque mot mais rien compris en les attachants lol
Si il cri , vite fait tu la ramasses avec des certificats ?Pas grave. Daba tkebri wtnsay tout ça.
Non, je le ramasserai avec un "demi".Si il cri , vite fait tu la ramasses avec des certificats ?
Ah oui cest beaucoup plus Clair lolNon, je le ramasserai avec un "demi".
Iwa labass mni c’est clair mtn.Ah oui cest beaucoup plus Clair lol
Clair Kima lma dial bite lmaIwa labass mni c’est clair mtn.
Clair Kima lma dial bite lma
D’ailleurs je me suis dit , tient ce mot n’est pas interdit ?
Non, 3adi. C’est rien en fait.D’ailleurs je me suis dit , tient ce mot n’est pas interdit ?
Moi je suis grande de taille donc forcément je préfère un homme d 1 m 80 et plusParmi les critère important il y la taille mais, j'ai l'impression qu'il y a une grande hypocrisie là encore.
On voit énormément de femmes faire allusion à la taille mais c'est pas ce qu'elles choisissent comme critère finalement, elles se mettent même avec des bout de chou 1,55m et celui qui fait 1,85m sa taille peut ne pas l'intéressé.
Par contre moi et sûrement tout les hommes préfèrent les grandes 1,75m minimum mais comme ça ne court pas les rues surtout chez les maghrébines, on se rabat même sur des petits bouts 1,50.
Et la beauté d'une femme c'est sa féminité on est d'accord ?Les hommes grands de taille c'est beau oui c'est un fait
C'est ce qui fait la beauté d'un homme.
Les hommes petits j'aime pas
Trop hargneux et complexés.
Oui mais ton choix final sera peut-être différent et tu oublira la taille comme beaucoup..Tout les hommes bave sur les grandes petit et grand.Moi je suis grande de taille donc forcément je préfère un homme d 1 m 80 et plus
Tu préfères les grandes psk tu es toi même grand ou même si tu était petit t aurait préféré une grande ?
Pas niveau actrices , vous bavez sur les stars , petites ou grandes car elles sont bien foutues , ça passe avant lolOui mais ton choix final sera peut-être différent et tu oublira la taille comme beaucoup..Tout les hommes bave sur les grandes petit et grand.
Beaucoup de choses sont faites pour le respect des petites..Pas niveau actrices , vous bavez sur les stars , petites ou grandes car elles sont bien foutues , ça passe avant lol
La grande bien foutue ..,Beaucoup de choses sont faites pour le respect des petites..
Tu dis à un mec de choisir entre la grande et la petite même ressemblance au niveau de tous, il choisira sans hésiter la grande.
Grosse hésitation, mais les petites même canon me donne la gerbe en générale..La grande bien foutue ..,
Mais pas au détriment de la petite hyper canon
Ca passera en premier
Ah ba ça c’est un autre problème lolGrosse hésitation, mais les petites même canon me donne la gerbe en générale..
Oui ça c'est surtout quand elles sont très très petites et que je dois avoir une relation avec elle..Ah ba ça c’est un autre problème lol
Bizarre ce que tu disOui ça c'est surtout quand elles sont très très petites et que je dois avoir une relation avec elle..
Il t'en faut peu pour éliminer une partie des femmes.Grosse hésitation, mais les petites même canon me donne la gerbe en générale..
C'est sûr, avec mes critère et les siennes ça fait qu'il me reste plus grand chose..Il t'en faut peu pour éliminer une partie des femmes.
Qu'elle mesure 1.55m ou 1.70m, ça me parait pas très important.C'est sûr, avec mes critère et les siennes ça fait qu'il me reste plus grand chose..
Je me donne un peu dégoût je ne sais pas comment l'expliquer, une impression qu'il lui manque un bras...tous les hommes que je connais c'est pareil en réalité il veulent des grandes mais il y en pas assez.Qu'elle mesure 1.55m ou 1.70m, ça me parait pas très important.
Oui il sera peut être différent mais ça reste ma préférenceOui mais ton choix final sera peut-être différent et tu oublira la taille comme beaucoup..Tout les hommes bave sur les grandes petit et grand.
Mais c'est quelle taille "petite", moins d'1m75 ?Je me donne un peu dégoût je ne sais pas comment l'expliquer, une impression qu'il lui manque un bras...tous les hommes que je connais c'est pareil en réalité il veulent des grandes mais il y en pas assez.
La taille ne détermine pas la personne.Je me donne un peu dégoût je ne sais pas comment l'expliquer, une impression qu'il lui manque un bras...tous les hommes que je connais c'est pareil en réalité il veulent des grandes mais il y en pas assez.
Ça je sais bien que ça ne détermine rien mais bon quand tu a le choix...La taille ne détermine pas la personne.
Il y a le visage aussi, la personnalité, la façon de parler, les projets, etc...
Tu es sûr que c'est le bon calcul de rechercher une grande?
Les hommes tournent autour des femmes régulièrement, qu'elles soient célibataires ou mariées.
Avec une grande taille mannequin ou taille normale, les vautours ne manqueront pas.
Si elle est souvent l'objet de convoitises, il y a un risque que ça finisse mal.
Oui y'a petite et encore plus petite..1,75 c'est raisonnable sinon je te demanderais 1,90..Mais c'est quelle taille "petite", moins d'1m75 ?
Tu es trop axé sur le physique peut-être, avec des critères très discriminants.Ça je sais bien que ça ne détermine rien mais bon quand tu a le choix...