La grande hypocrisie sur la taille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Jsé pas Mais en tout CAs , être a cotè dun mec un peu plus petit que soit , c’est assez kiffant .
Tu as l’air grande , ça impressionne un peu plus le mec je pense .
Tu as un peu le dessus peut-être?

Clair Kima lma dial bite lma
Baby Reaction GIF

Parmi les critère important il y la taille mais, j'ai l'impression qu'il y a une grande hypocrisie là encore.
On voit énormément de femmes faire allusion à la taille mais c'est pas ce qu'elles choisissent comme critère finalement, elles se mettent même avec des bout de chou 1,55m et celui qui fait 1,85m sa taille peut ne pas l'intéressé.
Par contre moi et sûrement tout les hommes préfèrent les grandes 1,75m minimum mais comme ça ne court pas les rues surtout chez les maghrébines, on se rabat même sur des petits bouts 1,50.
Moi je suis grande de taille donc forcément je préfère un homme d 1 m 80 et plus
Tu préfères les grandes psk tu es toi même grand ou même si tu était petit t aurait préféré une grande ?

Moi je suis grande de taille donc forcément je préfère un homme d 1 m 80 et plus
Tu préfères les grandes psk tu es toi même grand ou même si tu était petit t aurait préféré une grande ?
Oui mais ton choix final sera peut-être différent et tu oublira la taille comme beaucoup..Tout les hommes bave sur les grandes petit et grand.

Beaucoup de choses sont faites pour le respect des petites..
Tu dis à un mec de choisir entre la grande et la petite même ressemblance au niveau de tous, il choisira sans hésiter la grande.
La grande bien foutue ..,
Mais pas au détriment de la petite hyper canon
Ca passera en premier

Je me donne un peu dégoût je ne sais pas comment l'expliquer, une impression qu'il lui manque un bras...tous les hommes que je connais c'est pareil en réalité il veulent des grandes mais il y en pas assez.
La taille ne détermine pas la personne.
Il y a le visage aussi, la personnalité, la façon de parler, les projets, etc...

Tu es sûr que c'est le bon calcul de rechercher une grande?
Les hommes tournent autour des femmes régulièrement, qu'elles soient célibataires ou mariées.
Avec une grande taille mannequin ou taille normale, les vautours ne manqueront pas.
Si elle est souvent l'objet de convoitises, il y a un risque que ça finisse mal.

La taille ne détermine pas la personne.
Il y a le visage aussi, la personnalité, la façon de parler, les projets, etc...

Tu es sûr que c'est le bon calcul de rechercher une grande?
Les hommes tournent autour des femmes régulièrement, qu'elles soient célibataires ou mariées.
Avec une grande taille mannequin ou taille normale, les vautours ne manqueront pas.
Si elle est souvent l'objet de convoitises, il y a un risque que ça finisse mal.
Ça je sais bien que ça ne détermine rien mais bon quand tu a le choix...

Retour