La grande illusion : pourquoi les femmes n’arrivent plus à trouver d’hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum sous la vidéo ouf je suis tombé sur un mec qui a fait le job , d'analyse sur ce que j'avais observé. Mais je n'avais que des morceaux de puzzle.

msg@Je suis une femme de 27 ans mais j'aime vous écouter car vous êtes très réaliste. Je confirme qu'aujourd'hui, il est devenu très compliqué pour une femme de se caser. La plupart mes copines sont célibataires malgré le fait qu'elles soient éduquées et indépendantes. Certaines ont fini par adopter des chats ou des lapins. D'autres sont dépressives au point de passer des nuits blanches entrain de pleurer. Le paradoxe c'est que certaines d'entre elles jouent aux féministes sur les réseaux sociaux, alors qu'en off, elles sont très malheureuses.

@MA femme a des connaissances de travail dans ce cas là... bon elle chiale pas tout le temps mais à plus de 32/ 35 ans elles n arrivent plus à se caser et pas mal péter émotionnellement suite à des ruptures. Autant dire que ça va finir seul en effet. Elles se rabattent pas mal sur des mecs plus jeunes mais souvent c est plus pour les baiser qu autres choses. Et oui.. la réalité du marché adapté aux rencontre. Jouissez jeunesse qu ils disaient....

@À 18 ans je me faisais aborder par des mères de 40 ans bourrées en boite de nuit. Ça m'a vraiment marqué. C'était terriblement gênant, je suis certain à 100% qu'elles détestent leur vie

Tu connais beaucoup de femmes pas casés?

J'en connais pas beaucoup, sauf une cousine de mon à 43 ans jamais mariée sans enfants mais c'est une baroudeuse qui a vécu dans 2 pays et elle a toujours eu du mal à trouver un homme stable car son profil est pas très commun.
Pourtant c'est une fille géniale, super gentille, qui ne cherche pas l'argent qui aime juste voyager et randonner. Elle cuisine et aime s'occuper d'un homme, malgré ça les hommes veulent pas se marier avec elle, elle m'avait dit que sa plus grande relation elle avait vers 35 ans et voulait se marier et le mec genre 37 ans disait qu'il voulait encore profiter de la vie zt connaître d'autres femmes :npq::confused:
La pauvre je crois que ça la brisé et elle a un peu laissé tombé après ça.

Pour moi ça reste un mystère car elle a tout pour elle!

Sinon tu parlerais pas des femmes divorcées plutot, car c'est plutot elles qui écument les boites de nuit ?

J'en connais pas beaucoup, sauf une cousine de mon à 43 ans jamais mariée sans enfants mais c'est une baroudeuse qui a vécu dans 2 pays et elle a toujours eu du mal à trouver un homme stable car son profil est pas très commun.
Pourtant c'est une fille géniale, super gentille, qui ne cherche pas l'argent qui aime juste voyager et randonner. Elle cuisine et aime s'occuper d'un homme, malgré ça les hommes veulent pas se marier avec elle, elle m'avait dit que sa plus grande relation elle avait vers 35 ans et voulait se marier et le mec genre 37 ans disait qu'il voulait encore profiter de la vie zt connaître d'autres femmes :npq::confused:

Sinon tu parlerais pas des femmes divorcées plutot, car c'est plutot elles qui écument les boites de nuit ?

l'histoire des boîte de nuit c'est des messages sous la vidéo, cela ne me concerne pas...

oui classique j'en ai parlé encore et encore après la trentaine. C'est fini il ne reste que proportionnellement que peu d'hommes sérieux et corrects.Ceux qui restent beau gosses, belles bagnoles, bref qui les font rêver. Sont juste là pour collectionner les nanas et leurs graals les virginités.

Donc la nana la trentaine passé cherche un mec jamais marié sans gamins. Et là dans cette tranche d'âge, on est à 70% de prédateurs. Qui jouent ce rôle là.

Après il y a les autres types de mecs pas disponibles mais corrects hypersensibles etc

C'est ce qu'il souligne dans la vidéo , les femmes aux USA recherchent les 0,79% d'hommes sur les sites de rencontres. Cela confirme ce que j'avais observé. Le décalage entre vouloir un homme top et ce qu'il y a sur le marché.

Sinon il y a tous un tas de raisons réelles qui font que la nana ou le type ne vont pas se caser. Traumas, sorcellerie, peur de perdre sa liberté, marié avec les parents etc

Salam aleykoum sous la vidéo ouf je suis tombé sur un mec qui a fait le job , d'analyse sur ce que j'avais observé. Mais je n'avais que des morceaux de puzzle.

msg@Je suis une femme de 27 ans mais j'aime vous écouter car vous êtes très réaliste. Je confirme qu'aujourd'hui, il est devenu très compliqué pour une femme de se caser. La plupart mes copines sont célibataires malgré le fait qu'elles soient éduquées et indépendantes. Certaines ont fini par adopter des chats ou des lapins. D'autres sont dépressives au point de passer des nuits blanches entrain de pleurer. Le paradoxe c'est que certaines d'entre elles jouent aux féministes sur les réseaux sociaux, alors qu'en off, elles sont très malheureuses.

@MA femme a des connaissances de travail dans ce cas là... bon elle chiale pas tout le temps mais à plus de 32/ 35 ans elles n arrivent plus à se caser et pas mal péter émotionnellement suite à des ruptures. Autant dire que ça va finir seul en effet. Elles se rabattent pas mal sur des mecs plus jeunes mais souvent c est plus pour les baiser qu autres choses. Et oui.. la réalité du marché adapté aux rencontre. Jouissez jeunesse qu ils disaient....

@À 18 ans je me faisais aborder par des mères de 40 ans bourrées en boite de nuit. Ça m'a vraiment marqué. C'était terriblement gênant, je suis certain à 100% qu'elles détestent leur vie

C'est ce genre de profil qui m'intéresse je ne veux pas d'enfant je cible les femmes stérile ou les femmes qui ne veulent pas d'enfant bien sûr je fais un mariage à la mairie on verra d'ici 2030 ce qui a sûr le marché en fonction de l'offre je fais 1m93 pour 90 kg toute façon je serai disponible pour le mariage a partir de 2028 inchallah pour raison personnelle

C'est ce genre de profil qui m'intéresse je ne veux pas d'enfant je cible les femmes stérile ou les femmes qui ne veulent pas d'enfant bien sûr je fais un mariage à la mairie on verra d'ici 2030 ce qui a sûr le marché en fonction de l'offre je fais 1m93 pour 90 kg toute façon je serai disponible pour le mariage a partir de 2028 inchallah pour raison personnelle

écoutes la vidéo, c'est exactement ce que j'avais commencer à observer ...

je suis tombé sur une "soeur", je lui plaisais physiquement et on parlait des heures etc mais il fallait que je gagne plus de 5000€/mois 🤣🤣🤣
Le genre de nana comme beaucoup si t'as plus une thune bye bye.

dernière nouvelle elle est tombé sur un mec cadre sup , le mec l'a dégagé . J'ai définitvement coupé les ponts avec. Car le coup de servir de roue de secours non merci. Elle a la trentaine et je sais que c'est fini pour elle.

Ce que je vois , les hommes grâce à ce genre de contenu . Comprennent de plus en plus la psychologie féminine. L'auteur de la vidéo indique qu'en Occident 99% des nanas sont des clochardes.
C'est assez violent je dirais qu'il reste 30% . Je comprends pourquoi il dit ça car c'est un dragueur.

Une fois que tu connais les codes c'est facile, voir la réponse que j'avais filé à Ilyes . Tu vas sur les sites grand et grosses bagnoles de sport , chef d'entreprises où tu fais plus de 70K/an, photos d'un rbnb , si possible musclé, tu te pointes avec la belle montre et beaux vêtements et accésoirement je fais la prière dans notre communauté et c'est fini.

c'est ce que je disais sur le site après 30 ans pour les plus malignes. Elles comprennent que leurs critères sont irréalistes.

Le gars de la vidéo indique qu'auparavant en Occident la nana ne bossait pas. Donc n'avait pas des critères délirants. Là la nana cadre etc qui privilégie sa carrière. Elle va un mec avec un salaire au dessus d'elle. Mais comme je l'expliquais , sauf qu'après 30 ans la majorité des mecs se sont mariés . Et ils resteront en couple.

Et là elles se font déchiqueter par les dragueurs pros . Qui savent ce qu'elles recherchent.

Cela va être limite drôle de voir ces nanas qui snobent les hommes. Comme un témoignage vu ici le gars agent de sécu. La nana lui dit "désolé tu ne me fais pas rêver!". Génération instagrammeuse , genre la petite grosse qui veut un top niveau🤣.

J'ai échangé avec une nana la quarantaine blindé qui me faisait des appels de phares de fou. Je me suis sauvé.

Donc il est fort probable que tu n'auras que l'embarras du choix en 2028. inch'Allah

là elles sont encore sur leurs nuages:D

écoutes la vidéo, c'est exactement ce que j'avais commencer à observer ...

je suis tombé sur une "soeur", je lui plaisais physiquement et on parlait des heures etc mais il fallait que je gagne plus de 5000€/mois 🤣🤣🤣
Le genre de nana comme beaucoup si t'as plus une thune bye bye.

dernière nouvelle elle est tombé sur un mec cadre sup , le mec l'a dégagé . J'ai définitvement coupé les ponts avec. Car le coup de servir de roue de secours non merci. Elle a la trentaine et je sais que c'est fini pour elle.

Ce que je vois , les hommes grâce à ce genre de contenu . Comprennent de plus en plus la psychologie féminine. L'auteur de la vidéo indique qu'en Occident 99% des nanas sont des clochardes.
C'est assez violent je dirais qu'il reste 30% . Je comprends pourquoi il dit ça car c'est un dragueur.

Une fois que tu connais les codes c'est facile, voir la réponse que j'avais filé à Ilyes . Tu vas sur les sites grand et grosses bagnoles de sport , chef d'entreprises où tu fais plus de 70K/an, photos d'un rbnb , si possible musclé, tu te pointes avec la belle montre et beaux vêtements et accésoirement je fais la prière dans notre communauté et c'est fini.

c'est ce que je disais sur le site après 30 ans pour les plus malignes. Elles comprennent que leurs critères sont irréalistes.

Le gars de la vidéo indique qu'auparavant en Occident la nana ne bossait pas. Donc n'avait pas des critères délirants. Là la nana cadre etc qui privilégie sa carrière. Elle va un mec avec un salaire au dessus d'elle. Mais comme je l'expliquais , sauf qu'après 30 ans la majorité des mecs se sont mariés . Et ils resteront en couple.

Et là elles se font déchiqueter par les dragueurs pros . Qui savent ce qu'elles recherchent.

Cela va être limite drôle de voir ces nanas qui snobent les hommes. Comme un témoignage vu ici le gars agent de sécu. La nana lui dit "désolé tu ne me fais pas rêver!". Génération instagrammeuse , genre la petite grosse qui veut un top niveau🤣.

J'ai échangé avec une nana la quarantaine blindé qui me faisait des appels de phares de fou. Je me suis sauvé.

Donc il est fort probable que tu n'auras que l'embarras du choix en 2028. inch'Allah

là elles sont encore sur leurs nuages:D
J'ai regardé la vidéo en entier j'ai trouvé intéressant ce qu'il a dit le rêve est permis quand elle reviendront a la réalité sur l'offre il y aura plus de choix en même temps si elle aime perdre leur temps sur des critères financiers c'est leur problème en tant que musulman on sait que c'est dieu qui donne la subsistance et qui a rien qui est garanti pour personne

@Kamel79 Moi j'ai remarqué le 1er critère qui est mis avant c'est l'argent avant le comportement certaines femmes ont aucune confiance en Allah si il est omnipotent c'est qu'il est capable de tenrichir elle regarde ce qui est palpable ce qui est déjà acquis comment si ce qui était acquis était obligatoirement garanti jusque la fin de leur vie
Said al khudri radiallanhou a dit je préfère donner ma fille a un pauvre qua un riche car le pauvre a plus de vertu que le riche a notre époque c'est l'inverse avant c'était beaucoup moins compliqué de ce marier

Dernière édition:
@Kamel79 Moi j'ai remarqué le 1er critère qui est mis avant c'est l'argent avant le comportement certaines femmes ont aucune confiance en Allah si il est omnipotent c'est qu'il est capable de tenrichir elle regarde ce qui est palpable ce qui est déjà acquis comment si ce qui était acquis était obligatoirement garanti jusque la fin de leur vie
Said al khudri radiallanhou a dit je préfère donner ma fille a un pauvre qua un riche car le pauvre a plus de vertu que le riche a notre époque c'est l'inverse avant c'était beaucoup moins compliqué de ce marier

pour ça que je te dis il faut faire des catégories d'âge avec bien entendu par catégorie d'âge des nanas qui sortent du lot
exemple la catagorie des quarantenaires la nana a consacré sa vie à ses études et son taf , mais gros vide et cherche à faire des gosses
crois moi que le smicard qu'elle rejetait avec dédain auparavant, elle va lui sauter dessus.:D

Après tu as le phénomène influenceuses , cela joue beaucoup , elles veulent rêver. 😅

là c'est un autre délire

c'est grand , 5000 à 10 000€/mois , grosse voiture de sport , musclé jamais marié , religieux , bel appart , gentil mais "bad boy", drôle,qui a de la conversation, fait rêver

voir les critères des mères comparativement ?😅

@Kamel79
Que dire : Un proverbe Marocain dit: Qui n'atteint pas la grappe dit qu'elle est acide

Moi je dis quand @Kamel79 ne trouve pas de femme qui veut de lui, dit que toutes les femmes sont vénales, célibataires sauf sa maman bien entendu :bizarre:

mais bien sur 🤣! Tellement facile celle là .

Demain je peux me marier, plus qu'à taper dans les quarentenaires ...
j'analyse le marché et différentes catégories de femmes , est ce que je veux me remarier c'est beaucoup moins sur...😎

pour ça que je te dis il faut faire des catégories d'âge avec bien entendu par catégorie d'âge des nanas qui sortent du lot
exemple la catagorie des quarantenaires la nana a consacré sa vie à ses études et son taf , mais gros vide et cherche à faire des gosses
crois moi que le smicard qu'elle rejetait avec dédain auparavant, elle va lui sauter dessus.:D

Après tu as le phénomène influenceuses , cela joue beaucoup , elles veulent rêver. 😅

là c'est un autre délire

c'est grand , 5000 à 10 000€/mois , grosse voiture de sport , musclé jamais marié , religieux , bel appart , gentil mais "bad boy", drôle,qui a de la conversation, fait rêver

voir les critères des mères comparativement ?😅
Moi je préfère les converties elle ont la meilleure mentalités

Dernière édition:
Pk se marier ? Faut pas se marier de nos jours un homme doit cravacher 5 fois plus que son grand pere pour des femmes qui n’ont pas 1/20 des qualités de sa grande mère
Ca part en cou*** a cause du féminisme il faut pas se marier laisse la adopter des chats

Pk se marier ? Faut pas se marier de nos jours un homme doit cravacher 5 fois plus que son grand pere pour des femmes qui n’ont pas 1/20 des qualités de sa grande mère
Ca part en cou*** a cause du féminisme il faut pas se marier laisse la adopter des chats

clairement et autre point que je n'avais pas identifié , les femmes leurs modèles se sont les influenceuses. Voir l'exemple du mec agent de sécu avec son appart refoulé. Une lui a dit "tu ne me fais pas rêver!".

Oui en Occident à moins de tomber sur la perle rare. C'est compliqué , en pays émergent si t'es solide. Tu as encore le contrôle et encore voir les coins. J'ai eu des retours la Tunisie c'est à oublier autant éclater que la France. Je pense que c'est pour mieux les mettre sur le tropttoir dans les discothèques pour faire rentrer les devises. Beaucoup d'hôtels etc appartenaient au clan ben ali

Quand tu vois les coulisses de ces influenceuses , il est beau leurs modèles!

je pense qu'il faut éviter d'idéaliser la femme et être centrer sur soi et ne plus être dans une histoire de love story à la seauce muslim.

La femme t'apporte un plus et si vraiment elle est top. C'est comme si tu achètes une maison et tu trouves des pièces d'or de l'antiquité dans le jardin. C'est un Don d'Allah Azawajel.

Je comprends les types qui vont sur les sites de rencontres avec de faux profils et enchaînent les nanas. Même si je n'adhère pas.

D'ailleurs en tant que mec, on va jeter une femme avec des remords. Mais elle généralement sont sans pitié.

je pense qu'il faut éviter d'idéaliser la femme et être centrer sur soi et ne plus être dans une histoire de love story à la seauce muslim.

La femme t'apporte un plus et si vraiment elle est top. C'est comme si tu achètes une maison et tu trouves des pièces d'or de l'antiquité dans le jardin. C'est un Don d'Allah Azawajel.

Je comprends les types qui vont sur les sites de rencontres avec de faux profils et enchaînent les nanas. Même si je n'adhère pas.

D'ailleurs en tant que mec, on va jeter une femme avec des remords. Mais elle généralement sont sans pitié.
Jidealise pas je connais une partie du partie du problème de certaines femmes qui n'arrive pas a ce marier elle ce drogue avec des médicaments contre les envies elle va voir son toubib il lui donne une panoplie de médicaments contre les envies et c'est réglé jusqu'à quel trouve celui quel idéalise en faite nan elle le trouve pas et elle continue de ce drogue et une fois qu'elle trouve celui qu'elle cherche elle arrête les médoc contre les envies autrement elle serait tous comme @Connexion1 sans médoc

Jidealise pas je connais une partie du partie du problème de certaines femmes qui n'arrive pas a ce marier elle ce drogue avec des médicaments contre les envies elle va voir son toubib il lui donne une panoplie de médicaments contre les envies et c'est réglé jusqu'à quel trouve celui quel idéalise en faite nan elle le trouve pas et elle continue de ce drogue et une fois qu'elle trouve celui qu'elle cherche elle arrête les médoc contre les envies autrement elle serait tous comme @Connexion1 sans médoc
Après tu n’as pas tort… en vrai la par exemple j’ai des migraines liées aux hormones ( règles ) et en prenant la pilule ou des médocs qui arrêtent les règles ce serait réglé, sauf que je ne veux pas !! Je veux rester naturelle , j’ai peur que ça détruit mes envies , que ça détruit la balance naturelle de mon corps …
L’envie c’est problématique et en même temps c’est une bénédiction

Je ne sais pas si elles ont une meilleure mentalité mais là où je vis, le centre commercial est très fréquenté par la communauté maghrébine et je peux voir que
un nombre croissant de maghrébins est en couple avec des francaises converties.
Egalement des noirs avec des francaises voilées. Dernièrement à la caisse un maghrébin avec une jeune femme de type rom.

t'es hors sujet car en Occident c'est cramé , on rentre dans le temps des enfants transes
la polygamie c'est en pays émergent

Avec la crise économique qui risque d'empirer (inflation, faillites, chômage,
fragilisation des banques et ponction sur l'épargne tôt ou tard), les moeurs toujours
plus dégénérés et l'empoisonnement des esprits chez beaucoup de maghrébins de France, hommes et femmes, il va falloir adopter des stratégies pour se sécuriser
financièrement et vivre en rupture de la masse sociale pour soi ou son épouse pour
ceux qui trouveront.

Des femmes pas casées en France il y en a beaucoup, notamment les femmes
issues de communautés (maghrébine, noire africaine).
Voir le nombre de femmes inscrites sur des sites comme mektoube et autres, c'est considérable.

Moins de célibataires chez les francaises autochtones car catégorie la plus courtisée et moins de difficultés avec leur entourage.

Des femmes pas casées en France il y en a beaucoup, notamment les femmes
issues de communautés (maghrébine, noire africaine).
Voir le nombre de femmes inscrites sur des sites comme mektoube et autres, c'est considérable.

Moins de célibataires chez les francaises autochtones car catégorie la plus courtisée et moins de difficultés avec leur entourage.

les français en ont marres des françaises, j'ai échangé avec des jeunes la vingtaine dans les vestiaires. J'ai lu des témoignages sous les vidéos. Les mecs se cassent avec des asiats latinas voir maghrébines.

Sinon j'ai eu mes enfants, mais je suis beaucoup moins chaud à me remarier en France.
Qu'est ce que t'apportes une femme, mise à part plus de soucis quand elle est en mode féministe?

Là aussi une maghrébine franco maghrébine dont la mère a morflé. Toi tu récupères ça tu y es pour rien. Tu te fais massacrer derrière.

Je vais continuer à analyser le comportement féminin. Là déjà j'idéalise plus la femme, j'ai compris son fonctionnement primaire.C'est pas glorieux, heureusement que l'Islam est là pour cadrer les choses. Pour ça que je pense qu'il y a 30% de femmes mariables avec qui il est possible de construire quelque chose. Le reste ...

Business Reaction GIF

Je ne sais pas si elles ont une meilleure mentalité mais là où je vis, le centre commercial est très fréquenté par la communauté maghrébine et je peux voir que
un nombre croissant de maghrébins est en couple avec des francaises converties.
Egalement des noirs avec des francaises voilées. Dernièrement à la caisse un maghrébin avec une jeune femme de type rom.

_t'as pas le mariage qui coûte une blinde
_à gérer la belle famille et aller les voir au pays
_la convertie va logiquement regarder ce que l'Islam indique et se calquer dessus. Attention j'ai vu des converties pn . Les nanas toujours en opposition etc , bref frappa dingue.
_ moins sanguine et explosive qu'une maghrébine
_ et vu qu'elle est dans une démarche religieuse, elle va pas être dans le délire de chercher le mec introuvable. Qu'elles cherchent toutes sur les sites de rencontre. Et dont les pn ont parfaitement compris le truc , la grosse bagnole simulé des gros revenus, musclé, faire le pieux et les mecs enchaînent ces clochardes dans leurs lits. Ces nanas qui vont jetter les braves gars comme ton pote agent de sécu.

J'en connais pas beaucoup, sauf une cousine de 43 ans jamais mariée sans enfants mais c'est une baroudeuse qui a vécu dans 2 pays et elle a toujours eu du mal à trouver un homme stable car son profil est pas très commun.
Pourtant c'est une fille géniale, super gentille, qui ne cherche pas l'argent qui aime juste voyager et randonner. Elle cuisine et aime s'occuper d'un homme, :confused:
Mon dieu ,mon dieu, mon dieu.....Qu'on soit assisté et guidé dans nos pas. ( Amine)
Qu'est ce que j'aurais rêvé rencontrer une femme comme ta cousine.
J'airai jusqu'a lui offrir des perles de pluie, venu du pays ou il ne pleut pas.
Pour moi ça reste un mystère car elle a tout pour elle!....
Avec moi, ça ne serait plus un mystère mais une réalité amoureuse et passionnelle
Je sais que tu ne souhaites que du bonheur à ta cousine.

[Moi je dis quand @Kamel79 ne trouve pas de femme qui veut de lui, dit que toutes les femmes sont vénales, célibataires sauf sa maman bien entendu :bizarre:
La projection attribue « à tort à un autre ses propres sentiments, impulsions ou pensées inacceptables » (DSM-IV, p. 756). Elle permet d’expulser de soi et de percevoir dans un autre ce que le sujet refuse de reconnaître en lui-même.
@Trackergirl peut te renseigner et te suivre dans ce dossier si besoin.
Rappelons :
Notre résilience, notre capacité à faire face aux tensions, aux conflits, aux dangers perçus à l’intérieur de nous ou dans le monde extérieur, mobilise 2 types d’opérations mentales, les mécanismes de défense et les processus de coping. Les mécanismes de défense sont des processus mentaux automatiques, qui s’activent en dehors du contrôle de la volonté et dont l’action demeure inconsciente, le sujet pouvant au mieux percevoir le résultat de leurs interventions et s’en étonner éventuellement. Au contraire, les processus de coping, mot traduit en français par stratégies d’adaptation ou processus de maîtrise, sont des opérations mentales volontaires par lesquelles le sujet choisi délibérément une réponse à un problème interne et/ou externe d'une façon pertinente.

écoutes la vidéo....

les hommes grâce à ce genre de contenu vidéo... . Comprennent de plus en plus la psychologie féminine.

L'auteur de la vidéo indique qu'en Occident 99% des nanas sont des clochardes.

Le gars de la vidéo indique qu'auparavant en Occident la nana .

Salam aleykoum sous la vidéo...
J'ai regardé la vidéo en entier
les français en ont marres des françaises, j'ai échangé avec des jeunes la vingtaine dans les vestiaires.
Les vidéos de YouTube et les discussions de vestiaires sont ce qui nous restent pour s'adapter à cette fin du monde et à nous protéger.

Une fois que tu connais les codes c'est facile, voir la réponse que j'avais filé à @Ilyace .

Tu vas sur les sites grand et grosses bagnoles de sport , chef d'entreprises où tu fais plus de 70K/an, photos d'un rbnb , si possible musclé, tu te pointes avec la belle montre et beaux vêtements et accésoirement je fais la prière dans notre communauté et c'est fini.
Non, tu mets une belle belle photo en machallah au premier rang bien posé et très sérieux.
Le gars de la vidéo indique ......La marche a suivre.

les français en ont marres des françaises, j'ai échangé avec des jeunes la vingtaine dans les vestiaires. J'ai lu des témoignages sous les vidéos. Les mecs se cassent avec des asiats latinas voir maghrébines.

Sinon j'ai eu mes enfants, mais je suis beaucoup moins chaud à me remarier en France.
Qu'est ce que t'apportes une femme, mise à part plus de soucis quand elle est en mode féministe?

Là aussi une maghrébine franco maghrébine dont la mère a morflé. Toi tu récupères ça tu y es pour rien. Tu te fais massacrer derrière.

Je vais continuer à analyser le comportement féminin. Là déjà j'idéalise plus la femme, j'ai compris son fonctionnement primaire.C'est pas glorieux, heureusement que l'Islam est là pour cadrer les choses. Pour ça que je pense qu'il y a 30% de femmes mariables avec qui il est possible de construire quelque chose. Le reste ...

Business Reaction GIF
Réponse dun français a une maghrébine sur un réseau sociaux on prend pas les 2 ème main avec un pot d'échappement trouer on les laisse au africain la Maghrebine divorce voulais un français elle c'est taper la honte de ca vie

Réponse dun français a une maghrébine sur un réseau sociaux on prend pas les 2 ème main avec un pot d'échappement trouer on les laisse au africain la Maghrebine divorce voulais un français elle c'est taper la honte de ca vie

bof je n'adhère pas , car les maghrébins t'as vu combien de mecs restent vierge et où se préservent hors mariage? Tu as surement plus de femmes maghrébines qui se préservent.

quand aux françaises frère toi même tu sais dans les grandes villes. Où quand la nana part en vacances ni vu ni connu.

Après là oui elles cherchent un petit gentil. Souvent car elles sont tombés sur des dingues. Et se disent lui "je vais le serrer, lui faire payer !".

bof je n'adhère pas , car les maghrébins t'as vu combien de mecs restent vierge et où se préservent hors mariage? Tu as surement plus de femmes maghrébines qui se préservent.

quand aux françaises frère toi même tu sais dans les grandes villes. Où quand la nana part en vacances ni vu ni connu.

Après là oui elles cherchent un petit gentil. Souvent car elles sont tombés sur des dingues. Et se disent lui "je vais le serrer, lui faire payer !".
Certaines ce preserve avec une panoplie de médoc elle prennent des médoc autrement elle serai toute comme les françaises dont tu parle il y a aucune force mentale a prendre des médoc pour les envies la vraie force mentale c'est quand tu te preserve sans médoc imagine si il y a des médoc pour les hommes pour leur enlever les envies tu aurais la même quantité d'hommes qui ce preserve que les femmes

Retour