Certaines ce preserve avec une panoplie de médoc elle prennent des médoc autrement elle serai toute comme les françaises dont tu parle il y a aucune force mentale a prendre des médoc pour les envies la vraie force mentale c'est quand tu te preserve sans médoc imagine si il y a des médoc pour les hommes pour leur enlever les envies tu aurais la même quantité d'hommes qui ce preserve que les femmes
je compense avec le sport ,sinon j'utiliserai des plantes . Le jeune ne me fait pas baisser la libido. Par contre me rincer au sport oui.
La question c'est que t'apporte une femme en 2023?
_ avoir des enfants
_ des relations charnelles
_ la moitié de la religion en Islam
mais la femme positive douce et qui t'épaule ...J'y crois de moins en moins.
A la limite j'ai des couples d'amies quand j'ai envie d'avoir une écoute féminine. J'échanges avec et leur file des conseils. J'ai évité le divorce à plusieurs reprises à mon couple d'ami(e)s. Sinon j'ai des potes .
Pour ça j'ai eu des enfants quand je vois le truc je me dis est ce que ça vaut encore le coup pour moi de me marier dans notre époque?
tu ne peux plus te marier à l'aveugle aujourd'hui, avec le féminisme etc . On nous conditionne à être des homme beta Faut avoir des connaissances sur soi et le fonctionnement des femmes. Et savoir quelle type de femmes te correspondraient.
En fait ce qui est compliqué , c'est que l'homme comme la femme doivent comprendre. Qu'on a des satanistes qui renversent les valeurs. Et oppose la femme vs l'homme .
D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes.
Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus de problèmes.
L'un d'entre eux vient et dit: J'ai fait cela et cela.
Mais Iblis lui dit: Tu n'as rien fait !
Puis vient l'un d'entre eux qui dit: Je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé la personne de son épouse.
Alors Iblis le rapproche de lui et dit: Toi que tu es bon ! ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)