La grande illusion : pourquoi les femmes n’arrivent plus à trouver d’hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
entre 18-30 elles veulent un type faisant partie des 20%
entre 30-40 elles se réveillent et se rendent compte qu'elles n'auront pas ce profil, où elles étaient super exigeantes
après 40 ans c'est les soldes , là oui si tu n'as pas de pognon etc la nana qui n'a pas eu de gosses sautent sur le gars qu'elle aurait regarder avec mépris dans les tranches d'âges précédents.

il y a bien entendu des exceptions et quelques points à nuancer
Elle croit que c'est des vrais hommes qui vont te proposer un mariage alors qu'il sont au rsa c'est simplement des inconscients et des fainéants ce qui veulent entretenir une femme au rsa et encore je vois mal un père de famille donner ca fille un homme qui est au rsa moi je suis pas inconscients de donner ma fille a quelqu'un qui est au rsa encore qui est au smic met pas au rsa
Faut pas pousser meme dans les orties

Elle croit que c'est des vrais hommes qui vont te proposer un mariage alors qu'il sont au rsa c'est simplement des inconscients et des fainéants ce qui veulent entretenir une femme au rsa et encore je vois mal un père de famille donner ca fille un homme qui est au rsa moi je suis pas inconscients de donner ma fille a quelqu'un qui est au rsa encore qui est au smic met pas au rsa
Faut pas pousser meme dans les orties

là autre sujet quelqu'un au rsa peut avoir des problèmes psychos etc, voir ça

Entre 18 et 25 ans ce que dit l'observateur c'est la nana qui sort avec le mec à guitare 🤣 , c'est dans cette tranche d'âge où les mecs en cartonnent pleins avec la grosse voiture. Ensuite elle bosse etc elle veut le top niveau .

on en revient au truc où avant la femme ne bossait pas donc un ouvrier c'était ok. Mais vu qu'elle bosse et qu'elle vit au travers des influenceuses . Elles visent un homme très peu disponible sur le marché 3% des hommes avant de se réveiller à la quarantaine .

exemple concret ici c'est un cas d'école

karim1985 à dit:
@Kamel79 Je connais un type qui est sur mektoube depuis 2 ans.
Il a rencontré les parents d'une maghrébine après quelques semaines de discussions.
Le père de la fille a refusé le mariage, motif: emploi pas satisfaisant. Il est agent de surveillance sur site industriel, en CDI, a
son appartement.
Il a refait des rencontres à partir du même site.
Toutes ont échoué: une voulait une période de 2 à 3 ans avant de se marier (2 à 3 ans pour se connaitre? sans commentaire),
une autre voulait poursuivre sa vie de célibataire tout en étant mariée (les vacances seulement avec les copines, sortir le soir
quand elle veut, etc....), la dernière a mis un terme à la relation après avoir bien avancé ensemble (le projet de vie ne la faisait
pas "rêver").
Que beaucoup d'hommes, en contact direct ou sur sites rencontres, ne soient pas sérieux, c'est un fait avéré.
Mais il y a également un problème chez certaines femmes, et pas en quantité négligeable.

sinon crois moi et j'en ai rencontré après 40 ans quand la nana a fait son pognon, elle s'en fiche de la situation sociale du mec ... Il faut que le mec lui plaise physiquement et c'est tous, juste faire des gamins rapidement. Et elle aura le contrôle car elle tient les finances les finances.

Retour