A
AncienMembre
Non connecté
Confond pas ma vie et la tienne ...Tu viendras y prier ou tu resteras dans ta cave?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Confond pas ma vie et la tienne ...Tu viendras y prier ou tu resteras dans ta cave?
Pl'art de jouer sur les mots...donne l'impression... alors qu'ensuite Tu dis que c volontaire...ok je trouve que le 2 juin aurait été un meilleur choix car le 29 mai "donne l'impression", apparemment, de défavoriser les musulmans.
e
Fais la demande dans la ville où tu habites.Confond pas ma vie et la tienne ...
Mais non je compte sir toi et le stade de france...allez slt et oiblie pas ta tétine au moins elle te permettra de pas dire de bêtiseFais la demande dans la ville où tu habites.
Demande à utiliser un terrain de foot pour la prière de l'Aïd.
Sers à quelque chose dans ta vie.
Sors de ta cave!Mais non je compte sir toi et le stade de france...allez slt et oiblie pas ta tétine au moins elle te permettra de pas dire de bêtise![]()
Mouimoui fait ton rototo ...Sors de ta cave!
Envoies un mail au maire de ta ville.Mouimoui fait ton rototo ...
Pas besoin tu vas nous avoir tous le stades et zénith de France et Navarre.. vas y on te suit... oublie pas tes arguments chocs les médailles de ton grand père... avec un mec comme toi on a besoin de personne d'autre... d'ailleurs tu sera le premier président musulman et qui va instaurer la charia en France en plus ... on a vraiment pas à s'en faire hajj thirieux est là en live depuis son berceauEnvoies un mail au maire de ta ville.
Expliques lui le cas.
Et tiens nous au courant.
Et qu'y as tu répondu à ce message raciste ? Tu l'as confirmé... donc tes propos le sont aussi ..point
Ton pseudo blabla au dessus n'y change rien.
C bien ce que je dis c clairement dû racisme assumeil ne faut pas nier l'evidence...ils sont plus fort que les musulmans (arabes) dans tt les domaines.... la discrétion ...d'un cote.. l'exhibition de l'autre...je ne vois pas le rapport entre le pseudo blabla.
Blablablahttps://www.bfmtv.com/sante/coronav...r-epidemique-detecte-en-dordogne-1910676.html
voilà ce qui se passe quand on réunit un grand nombre de personnes dans un même lieu : ici c'était un enterrement en Dordogne!
ca fait direct un nouveau cluster !
alors pour l'Aid, vous imaginez les dégats ???
Blablabla
Comme les synagogues...allez vazy, dis moi comment tu imagines l'Aid avec les mosquées toutes ouvertes ???
Comme les synagogues...
Tu te répétés avec ton faux argument auquel j'ai déjà répondu... tu es fallacieuxne crois tu pas que les mosquées seront pleines à craquer ???
tu sais bien que TOUT LE MONDE vient en famille, que c'est un truc où les gens sont au coude à coude
La prière de l'Aïd se fait à l'extérieur .Pas besoin tu vas nous avoir tous le stades et zénith de France et Navarre.. vas y on te suit... oublie pas tes arguments chocs les médailles de ton grand père... avec un mec comme toi on a besoin de personne d'autre... d'ailleurs tu sera le premier président musulman et qui va instaurer la charia en France en plus ... on a vraiment pas à s'en faire hajj thirieux est là en live depuis son berceau
Allez![]()
Ben fermons les écoles alors ... qui ouvrent elles 15 jours avant... et non tu approuvés une fermeture mais ne proteste pas contre les autres...je te dis juste qu'une affluence énorme serait à prévoir pour l'Aid, cela ne fait aucun doute, et serait la cause d'une grave propagation du virus.
pour les autres cultes je dis pareil, c'est tout.
Mais oui tu as raison... allez on te rejoint au stade de France... en attendant par à mon Q...et c l'heure de ton biberon...La prière de l'Aïd se fait à l'extérieur .
Dire que ça fait 8 millions d'individus et pas un seul n'a songé un jour à demander aux autorités à faire cette prière à l'extérieur, dans un stade,une place,un lieu quelconque.
Et ce, depuis des années, rien ne bouge.
Tu dois être mentalement assez fort que pour demander les plus grands stades.
Même si tu n'y a pas accès, on te donnera des plus petits.
Mais c'est plus facile de faire le mariole sur bladi.
Pas la peine toi tu sais tout faire et tout seul comme un grand ... malgré tes couches... allez on compte tous sur toiDemandes à la juive boublil92 pour la demande aux autorités, les juifs savent s'y prendre sans donner leur Q.
T'auras au moins appris ça.
c'est la réponse que j'attendais pour que ce soit clair ni + ni - merci!mais je me suis rendu compte que c est un autre débat qui n a rien avoir avec le sujet