La Grande mosquée de Paris crie à la discrimination et veut porter plainte contre l'Etat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
ok je trouve que le 2 juin aurait été un meilleur choix car le 29 mai "donne l'impression", apparemment, de défavoriser les musulmans.

e
Pl'art de jouer sur les mots...donne l'impression... alors qu'ensuite Tu dis que c volontaire...

Défavoriseralors que c clairement discriminer... enfin bref on connaît ton discours...

Fais la demande dans la ville où tu habites.
Demande à utiliser un terrain de foot pour la prière de l'Aïd.
Sers à quelque chose dans ta vie.
Mais non je compte sir toi et le stade de france...allez slt et oiblie pas ta tétine au moins elle te permettra de pas dire de bêtise 👶

Envoies un mail au maire de ta ville.
Expliques lui le cas.
Et tiens nous au courant.
Pas besoin tu vas nous avoir tous le stades et zénith de France et Navarre.. vas y on te suit... oublie pas tes arguments chocs les médailles de ton grand père... avec un mec comme toi on a besoin de personne d'autre... d'ailleurs tu sera le premier président musulman et qui va instaurer la charia en France en plus ... on a vraiment pas à s'en faire hajj thirieux est là en live depuis son berceau

Allez ✋

Et qu'y as tu répondu à ce message raciste ? Tu l'as confirmé... donc tes propos le sont aussi ..point

Ton pseudo blabla au dessus n'y change rien.
:sournois:il ne faut pas nier l'evidence...ils sont plus fort que les musulmans (arabes) dans tt les domaines.... la discrétion ...d'un cote.. l'exhibition de l'autre...je ne vois pas le rapport entre le pseudo blabla.

:sournois:il ne faut pas nier l'evidence...ils sont plus fort que les musulmans (arabes) dans tt les domaines.... la discrétion ...d'un cote.. l'exhibition de l'autre...je ne vois pas le rapport entre le pseudo blabla.
C bien ce que je dis c clairement dû racisme assume

ne crois tu pas que les mosquées seront pleines à craquer ???
tu sais bien que TOUT LE MONDE vient en famille, que c'est un truc où les gens sont au coude à coude
Tu te répétés avec ton faux argument auquel j'ai déjà répondu... tu es fallacieux

Pas dans une syna ? Les gens viennent un par syna...arrête Ton 2 poids de mesure... les enfants juifs ne prient pas ...c évident et les femmes chrétiennes ne prient pas ni leurs enfants d'ailleurs ...

Arrête tu fais honte à ton intelligence...

je te dis juste qu'une affluence énorme serait à prévoir pour l'Aid, cela ne fait aucun doute, et serait la cause d'une grave propagation du virus.

pour les autres cultes je dis pareil, c'est tout.

Pas besoin tu vas nous avoir tous le stades et zénith de France et Navarre.. vas y on te suit... oublie pas tes arguments chocs les médailles de ton grand père... avec un mec comme toi on a besoin de personne d'autre... d'ailleurs tu sera le premier président musulman et qui va instaurer la charia en France en plus ... on a vraiment pas à s'en faire hajj thirieux est là en live depuis son berceau

Allez ✋
La prière de l'Aïd se fait à l'extérieur .
Dire que ça fait 8 millions d'individus et pas un seul n'a songé un jour à demander aux autorités à faire cette prière à l'extérieur, dans un stade,une place,un lieu quelconque.
Et ce, depuis des années, rien ne bouge.

Tu dois être mentalement assez fort que pour demander les plus grands stades.
Même si tu n'y a pas accès, on te donnera des plus petits.

Mais c'est plus facile de faire le mariole sur bladi.

je te dis juste qu'une affluence énorme serait à prévoir pour l'Aid, cela ne fait aucun doute, et serait la cause d'une grave propagation du virus.

pour les autres cultes je dis pareil, c'est tout.
Ben fermons les écoles alors ... qui ouvrent elles 15 jours avant... et non tu approuvés une fermeture mais ne proteste pas contre les autres...

Et merci de me citer à l'avenir...

La prière de l'Aïd se fait à l'extérieur .
Dire que ça fait 8 millions d'individus et pas un seul n'a songé un jour à demander aux autorités à faire cette prière à l'extérieur, dans un stade,une place,un lieu quelconque.
Et ce, depuis des années, rien ne bouge.

Tu dois être mentalement assez fort que pour demander les plus grands stades.
Même si tu n'y a pas accès, on te donnera des plus petits.

Mais c'est plus facile de faire le mariole sur bladi.
Mais oui tu as raison... allez on te rejoint au stade de France... en attendant par à mon Q...et c l'heure de ton biberon...

Demandes à la juive boublil92 pour la demande aux autorités, les juifs savent s'y prendre sans donner leur Q.
T'auras au moins appris ça.
Pas la peine toi tu sais tout faire et tout seul comme un grand ... malgré tes couches... allez on compte tous sur toi

Je veux l'interdiction des rassemblements religieux même au Maroc

Pas de prières de tarawih et pas de prière de l'eid

Celui qui veut l'inverse, veut la mort des musulmans !

Retour