La Grande Mosquée de Paris dénonce une "campagne calomnieuse" de CNews

C'est vrai que le lobbying iZlamiste est bien plus fort que le lobbying sioniste en Fronce...On le voit bien dans merdias et la Sphère politico-mediatique ...

Il te manque le nez rouge...

Sauf qu'on ne parle pas de lobby plotico-médiatique ici, on parle de propagation de discours radicaux et de mosquées contrôlées de l'extérieur et de passivité réactive de partis pour raisons électoralistes.

Essaie de suivre la prochaine fois, tu seras moins hors-propos

.

Tu n'as pas encore compris ce qui motive

l'extrême droite revencharde et qui redouble

d'intensité ces derniers temps ?

Pourtant c'est illustré par des adages vieux

comme le monde.

Diviser pour règner...l'ennemi de mon ennemi

est mon ami...même si dans le fond...le gars

déteste les arabes des deux pays.

Dieu merci le Maroc même s'il a subi la

violence coloniale et que les retombées de ces

occupations continuent de nous empoisonner

la vie encore aujourd'hui notre peuple et notre

est loin de connaître les horreurs de masse

par la violence coloniale, le pillage à grande

échelle, le travail forcé et le tiers de la population

décimée en Algérie.

L'ancien colonisateur a laissé un abcès ouvert

en Algérie en ne voulant pas reconnaître et

réparer ce qu'il a laissé et qui a encore des

conséquences en Algérie mais qui touchent

aussi des marocains à cause des cancers induits

par le refus de la France de décontaminer une

région qui sème encore la mort.

Un Lepen préfère se ranger du côté du Maroc

où le colon français a massacré des marocains

mais pas génocidé comme en Algérie.

Donc au lieu de réparer et de reconnaître ses

méfaits l'ancien colon cherche la facilité du

diviser pour règner afin de faire la sourde oreille

quant à ses responsabilités.

Voilà la situation. Pour moins que ça en France

on nous rabâche chaque jour du calendrier par

des productions et le calendrier mémoriel qui

est une manne pour certains.

Alors que 130 ans d'horreurs et mépris actuel

quand à ces exactions devraient mis sous le

tapis.

Moi je mélange pas tout. Le peuple algérien

n'a pas droit à la reconnaissance et à la

réparation de ses souffrances y compris

jusqu'aux 200 à 300 morts algériens et qlq

marocains tués à Paris en 61.

Par contre le peuple gagnerait à voir partir

cette junte incapable et qui fait n'importe quoi

pour avoir un accès vers l'Atlantique via notre

Sahara qui nous appartient depuis les croisades.

.

Sauf qu'on ne parle pas de lobby plotico-médiatique ici, on parle de propagation de discours radicaux et de mosquées contrôlées de l'extérieur et de passivité réactive de partis pour raisons électoralistes.

Essaie de suivre la prochaine fois, tu seras moins hors-propos
Ça revient au même, Bozo le clown...

Ça revient au même, Bozo le clown...

Absolument pas, l'influence de prêcheurs radicaux ou d'organismes étrangers comme pour les exemples donnes ne passent pas par un lobby médiatique, cela concerne les financements et le contrôle interne... On ne parle pas de lobby dirigeant les médias no la presse'... Apprends à nuancer ta pensée un minimum...

Absolument pas, l'influence de prêcheurs radicaux ou d'organismes étrangers comme pour les exemples donnes ne passent pas par un lobby médiatique, cela concerne les financements et le contrôle interne... On ne parle pas de lobby dirigeant les médias no la presse'... Apprends à nuancer ta pensée un minimum...
Désolé, j'ai pris l'Elysée pour une synagogue quand ils avaient célébré Hanouka.

Désolé, j'ai pris l'Elysée pour une synagogue quand ils avaient célébré Hanouka.

Voila, tu as saisi qu'on parlait de mosquées et d'ingérence entragère dans celles-ci, bravo.

Pour le reste, le contrôle juif dans les médias dont tu parles n'est un secret pour personne, mais c'est amusant de voir une nouvelle fois ce réflexe communauitaire de botter en touche vers les juifs dès qu'on parle d'une réalité qui titille ta fierté musulmane...

Le sujet du présent post est les mosquées et les prêches de certains radicaux , pas l'influence juive dans les médias.

De rien, il te suffisait de relire le titre pour que ça fasse tilt et éviter le hors-sujet .. :rolleyes:
Comparaison, n'est pas raison, j'aime juste pointer les contradictions...

Le lobbying iZlamiste n'est pas aussi puissant que le lobbying sioniste ou celui des lgbtxyz pour festoyer à l'Elysée...

J'aime lire les pseudo identitaires, ils ont plus d'imagination que les scénaristes de Marvel et DC, réunis et leurs multivers...

Voila, tu as saisi qu'on parlait de mosquées et d'ingérence entragère dans celles-ci, bravo.

Pour le reste, le contrôle juif dans les médias dont tu parles n'est un secret pour personne, mais c'est amusant de voir une nouvelle fois ce réflexe communauitaire de botter en touche vers les juifs dès qu'on parle d'une réalité qui titille ta fierté musulmane...

Le sujet du présent post est les mosquées et les prêches de certains radicaux , pas l'influence juive dans les médias.
Tu as faux , le sujet est l'ingérence de l'état Algérien a travers son relais, la grande mosquée de Paris .
Et pourquoi et comment l'état Français a t'il put laisser cette mosquée devenir un relais , bureau politique de l'état Algérien !?

Comparaison, n'est pas raison, j'aime juste pointer les contradictions...

Tu aimes surtout en inventer en parlant de faits qui ne sont pas le sujet du post quand tu n'aimes entendre certaines choses :).

Le lobbying iZlamiste n'est pas aussi puissant que le lobbying sioniste ou celui des lgbtxyz pour festoyer à l'Elysée...

Une nouvelle fois, on ne compare pas la "puissance" de lobbys, on parle d'ingérence étrangère dans des mosquées et de diffusion de prêches radicaux. Pas d'influence politico-médiatique par des groupes de presse.

Ce n'est pas le fait que les pays du golfe ne célèbrent pas l'aid à l'Elysée qui les empêcher de diffuser un islam radical au sein d'associations et de mosquées.

Tu amalgammes tellement tout pour ntenter de botter en touche et d'éviter le sujet que ca en devient comique

Tu as faux , le sujet est l'ingérence de l'état Algérien a travers son relais, la grande mosquée de Paris .
Et pourquoi et comment l'état Français a t'il put laisser cette mosquée devenir un relais , bureau politique de l'état Algérien !?

Je parlais des vidéos d'algériens - que tu as postées toi-même - appelant à la haine de la France

.

Tu n'as pas encore compris ce qui motive

l'extrême droite revencharde et qui redouble

d'intensité ces derniers temps ?

Pourtant c'est illustré par des adages vieux

comme le monde.

Diviser pour règner...l'ennemi de mon ennemi

est mon ami...même si dans le fond...le gars

déteste les arabes des deux pays.

Dieu merci le Maroc même s'il a subi la

violence coloniale et que les retombées de ces

occupations continuent de nous empoisonner

la vie encore aujourd'hui notre peuple et notre

est loin de connaître les horreurs de masse

par la violence coloniale, le pillage à grande

échelle, le travail forcé et le tiers de la population

décimée en Algérie.

L'ancien colonisateur a laissé un abcès ouvert

en Algérie en ne voulant pas reconnaître et

réparer ce qu'il a laissé et qui a encore des

conséquences en Algérie mais qui touchent

aussi des marocains à cause des cancers induits

par le refus de la France de décontaminer une

région qui sème encore la mort.

Un Lepen préfère se ranger du côté du Maroc

où le colon français a massacré des marocains

mais pas génocidé comme en Algérie.

Donc au lieu de réparer et de reconnaître ses

méfaits l'ancien colon cherche la facilité du

diviser pour règner afin de faire la sourde oreille

quant à ses responsabilités.

Voilà la situation. Pour moins que ça en France

on nous rabâche chaque jour du calendrier par

des productions et le calendrier mémoriel qui

est une manne pour certains.

Alors que 130 ans d'horreurs et mépris actuel

quand à ces exactions devraient mis sous le

tapis.

Moi je mélange pas tout. Le peuple algérien

n'a pas droit à la reconnaissance et à la

réparation de ses souffrances y compris

jusqu'aux 200 à 300 morts algériens et qlq

marocains tués à Paris en 61.

Par contre le peuple gagnerait à voir partir

cette junte incapable et qui fait n'importe quoi

pour avoir un accès vers l'Atlantique via notre

Sahara qui nous appartient depuis les croisades.

.
Tu te dis contre le régime Algérien et pourtant tu utilises les mêmes arguments que leur président ! C'est assez cocasse .
Écoute le .

Il ne voudrait surtout pas qu'on parle de l'ingérence sioniste qui touche le plus haut sommet de l'Etat français et de son relais issraelien, le crifj...

Il ne voudrait surtout pas qu'on parle de l'ingérence sioniste qui touche le plus haut sommet de l'Etat français et de son relais issraelien, le crifj...
La non plus ce n'est pas le sujet et si ça te dérange de parler de l'ingérence de l'état Algérien a la grande mosquée de Paris qui est devenu le bureau politique Algérien nul ne t'y obligé , mais ne venez pas détourné le sujet pour camoufler les nuisances Algérienne.

La non plus ce n'est pas le sujet et si ça te dérange de parler de l'ingérence de l'état Algérien a la grande mosquée de Paris qui est devenu le bureau politique Algérien nul ne t'y obligé , mais ne venez pas détourné le sujet pour camoufler les nuisances Algérienne.
Pas du tout. Je les ai toujours trouvé naïfs pour croire concurrencer les lobbying deja bien installés...

Tu aimes surtout en inventer en parlant de faits qui ne sont pas le sujet du post quand tu n'aimes entendre certaines choses :).

Une nouvelle fois, on ne compare pas la "puissance" de lobbys, on parle d'ingérence étrangère dans des mosquées et de diffusion de prêches radicaux. Pas d'influence politico-médiatique par des groupes de presse.

Ce n'est pas le fait que les pays du golfe ne célèbrent pas l'aid à l'Elysée qui les empêcher de diffuser un islam radical au sein d'associations et de mosquées.

Tu amalgammes tellement tout pour ntenter de botter en touche et d'éviter le sujet que ca en devient comique
La encore tu te trompes il s'agit bien d'ingérence politique a l'intérieur même de la grande mosquée de Paris faites par l'état Algérien et là où tu pourrais parler effectivement des prêches c'est pourquoi l'état Français sachant ce qui ce passe a l'intérieur de cette mosquée et qui a cautionne un recteur plus que nationaliste n'ayant que pour but d'enseigner le nationalisme Algérien et utilise la mosquée pour la propagande Algérienne a laissé faire la est le sujet .

Je répète (t'inquiète, ça finira par rentrer :)): l'ingérence juive à travers les lobbys est un fait connu, mais en quoi remet-elle en cause ce que je décris au sujet de l'ingérence des états étrangers dans la diffusion de l'Islam en France :) ?

Est-ce parce que tu es tellement mal à l'aise de le reconnaître que tu préfères botter en touche en parlant des juifgs, qui n'est pas le suhet deu post ?

Pour faire plus simple: le lobby juif rend-il moins grave l'ingérence étrangère dans les mosquées et la radicalisation :) ?

On sent que tu as besolin de détourner une accusation qui te dérange, tu devrais apprendre à gérer de genre de sentiment ;)

La encore tu te trompes il s'agit bien d'ingérence politique a l'intérieur même de la grande mosquée de Paris faites par l'état Algérien et là où tu pourrais parler effectivement des prêches c'est pourquoi l'état Français sachant ce qui ce passe a l'intérieur de cette mosquée et qui a cautionne un recteur plus que nationaliste n'ayant que pour but d'enseigner le nationalisme Algérien et utilise la mosquée pour la propagande Algérienne a laissé faire la est le sujet .

Relis ce que j'ai écrit...

"on parle d'ingérence étrangère dans des mosquées et de diffusion de prêches radicaux. Pas d'influence politico-médiatique par des groupes de presse."

Explique-nous ou tu as vu que je "généralise" :) ?.

Pour toi, faire état de l'ingérence de certains états étrangers dans certaines mosquées de France revient à viser tous les musulmans ?

amusant :)
Quand tu dis les musulmans tu englobes tout les musulmans quelque soit leur origines alors qu'ici il s'agit de l'ingérence d'un état l'Algerie et nul autre .

Je répète (t'inquiète, ça finira par rentrer :)): l'ingérence juive à travers les lobbys est un fait connu, mais en quoi remet-elle en cause ce que je décris au sujet de l'ingérence des états étrangers dans la diffusion de l'Islam en France :) ?

Est-ce parce que tu es tellement mal à l'aise de le reconnaître que tu préfères botter en touche en parlant des juifgs, qui n'est pas le suhet deu post ?

Pour faire plus simple: le lobby juif rend-il moins grave l'ingérence étrangère dans les mosquées et la radicalisation :) ?

On sent que tu as besolin de détourner une accusation qui te dérange, tu devrais apprendre à gérer de genre de sentiment ;)
Je te l'ai dit, mais ça finira par rentrer... Comparaison n'est pas raison...je mettais juste en évidence vos deux poids deux mesures...

Je te l'ai dit, mais ça finira par rentrer... Comparaison n'est pas raison...je mettais juste en évidence vos deux poids deux mesures...

tu continues à échapper surtout au constat qui te dérange en tenant de botter en touche sur un fait que d'une part personne ne nie, et qui d'autre part n'est pas le sujet du post :)

Tu tentes de t'en sortir en tenant maladroitement de faire croire que le fait de citer un fait insinue de ne pas condamner l'autre :). J'ai beau t'expliquer que ce n'est pas le sujet, tu préfères faire semblant de ne pas comprendre ;)

Pas très courageux fiston :)

Relis ce que j'ai écrit...

"on parle d'ingérence étrangère dans des mosquées et de diffusion de prêches radicaux. Pas d'influence politico-médiatique par des groupes de presse."
Sur les prêches tu te trompes on parle de salle de réunion et bureau politique ainsi que de conférences a l'intérieur de la mosquée afin de promouvoir l'état Algérien.

Sur les prêches tu te trompes on parle de salle de réunion et bureau politique ainsi que de conférences a l'intérieur de la mosquée afin de promouvoir l'état Algérien.

je me trompe sur les prêches :) ? Je ne parlais pas de cettre réunion précise, je parle globalement d'ingérence étrangère conduisant à des prêches radicaux. Les nier n'est pas plus pertinent que de prétendre que je "généralise" :)

je me trompe sur les prêches :) ? Je ne parlais pas de cettre réunion précise, je parle globalement d'ingérence étrangère conduisant à des prêches radicaux. Les nier n'est pas plus pertinent que de prétendre que je "généralise" :)
Non , tu détournes sans t'en rendre compte du sujet car ce n'est pas une simple réunion c'est toute une organisation et politique d'ingérence étrangère pour l'intérêt seul de l'état Algérien au sein de cette mosquée depuis de longues années et la question que tu devrais te poser est pourquoi l'état Français a laissé faire si longtemps jusqu'à qu'aujourd'hui on se retrouve avec des éléments en France qui en appelles aux meurtres et nuisances sur le sol Français si on ose contrecarrer l'état Algérien dans sa politique.

Tu es bien naïf alors si tu penses qu'il s'agit d'une simple histoire de concurrence ou bien sa te donne bonne conscience de le pense plutôt que de les dénoncer .
:D Tant mieux pour toi si tu le crois vraiment. Ce n'ai pas comme si je ne me suis jamais exprimé dessus et je ne fait pas dans la dentelle quand je m'attaque à leurs actions et déclarations malveillantes et obsessionnelles.

tu continues à échapper surtout au constat qui te dérange en tenant de botter en touche sur un fait que d'une part personne ne nie, et qui d'autre part n'est pas le sujet du post :)

Tu tentes de t'en sortir en tenant maladroitement de faire croire que le fait de citer un fait insinue de ne pas condamner l'autre :). J'ai beau t'expliquer que ce n'est pas le sujet, tu préfères faire semblant de ne pas comprendre ;)

Pas très courageux fiston :)
Le sujet, n'est pas toi. Je mettais juste en évidence les deux poids deux mesures des merdias à la solde des eskimos...

Retour