La Grande Mosquée de Paris dénonce une "campagne calomnieuse" de CNews

Dans un courrier envoyé jeudi aux 150 imams affiliés à la Grande mosquée, le recteur leur demande « d’introduire à l’issue du prêche de chaque vendredi des invocations en arabe et en français ». Il souligne attacher « une attention particulière à l’exécution de cette demande ».

L'invocation proposée est "Oh Allah, préserve la France, son peuple et les institutions de la République. Fais de la France un pays prospère, sûr et paisible, où la communauté nationale, dans sa diversité, ses différentes religions, ses convictions et ses croyances, cohabitent dans la sécurité et la paix".

:D

Dans un courrier envoyé jeudi aux 150 imams affiliés à la Grande mosquée, le recteur leur demande « d’introduire à l’issue du prêche de chaque vendredi des invocations en arabe et en français ». Il souligne attacher « une attention particulière à l’exécution de cette demande ».

L'invocation proposée est "Oh Allah, préserve la France, son peuple et les institutions de la République. Fais de la France un pays prospère, sûr et paisible, où la communauté nationale, dans sa diversité, ses différentes religions, ses convictions et ses croyances, cohabitent dans la sécurité et la paix".

Tu m'étonnes qu'aujourd'hui l'état Français soit en pleine crise ...l'adage de la route des généraux :D

Le sujet, n'est pas toi. Je mettais juste en évidence les deux poids deux mesures des merdias à la solde des eskimos...
Le sujet que nous débattons est celui -ci :
"La Grande Mosquée de Paris dénonce avec la plus grande fermeté la campagne calomnieuse intolérable menée à son encontre et à l’encontre de son recteur, Me Chems-eddine Hafiz, par la chaîne de télévision CNews et quelques personnalités de bas niveau."

Le sujet que nous débattons est celui -ci :
"La Grande Mosquée de Paris dénonce avec la plus grande fermeté la campagne calomnieuse intolérable menée à son encontre et à l’encontre de son recteur, Me Chems-eddine Hafiz, par la chaîne de télévision CNews et quelques personnalités de bas niveau."
C'est un tartuffe comme l'autre lobby des eskimos qui provoque eux aussi continuellement, ici et ailleurs, puis joue les victimes après...je sais que la comparaison dérange certain(e)s même si ils savent pertinemment que je ne justifie rien... ça m'est en exergue les deux poids, deux mesures. Ça énerve certain(e)s, tant pis pour eux...

Dernière édition:
Knafo dit :
A l'indépendance, on a divorcé avec l'Algérie, on a eu la grade des enfants et on continue de payer la pension alimentaire.
Maintenant , on a des violences conjugales.

La layicité ta3 le turfu 😂

Retour