La grosse arnaque LGBTQXYZF*D*P++++++

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Ce qui devait arriver arriva!

J'attends les médias de masse qui vont normaliser cette immonde perversion comme ils l'ont fait pour le reste, comment ils vont baratiner la populace à propos du consentement de l'animal. Est ce que les "experts" qui ont fait avaler le vax anti covid vont parler d'un age à respecter pour les animaux, est ce que l'Etat va réguler les relations avec les betes en obligeant les couples à passer par des psy pour animaux qui valident les contrats conjugaux, tout cela évidement financés par le contribuable?

N'ayant pas le Dine les kfr n'ont pas la possibilité d'avoir de limites dans l'horreur.
 
Oui nan t’es complotiste

Après la demande de légalisation de la pedophilie ( oui faites vos recherches avant de venir chouiner )
Voici la demande de légalisation de la zoophilie



Dédicace à tous les FD*p de ce site et qui se reconnaîtront

Les enfants et les animaux sont pas des adultes et ne peuvent pas donner un consentement libre et éclairé.

Donc c'est absurde de permettre ces perversions. Il y a pas de logique là-dedans.

Ce que tu ne sembles pas voir, c'est qu'il y a eu un renouvellement des discussions sur le consentement ces dernières années, à la demande des féministes et à l'occasion des dénonciations d'agressions, metoo, balancetonporc...

Il en est ressorti un « durcissement » des conditions d'un consentement valide. Donc le contraire d'un relâchement généralisé des « moeurs ».

À certains égards, on est plus prudes aujourd'hui qu'il y a 50 ans. ;)
 
Puis les minorités sexuelles continuent à se suicider et à avoir des conduites autodestructrices en disproportion.

À force de les étiqueter toute leur vie comme des pervers, des dégénérés, de se faire comparer à des pédophiles, des incestueux et des zoophiles, de se faire ridiculiser, par les bien-pensants, on comprend un peu pourquoi.

Je crois même qu'il y en a qui ressentent un plaisir secret quand ils entendent parler d'un suicide comme ça. Genre « le monde est débarrassé d'une autre saleté ». :prudent:

Ou encore ils se réjouissent de les imaginer en train d'être torturés dans leur enfer. :intello:
 
Tu as l’air très concerné dis donc

Ni plus ni moins que plusieurs bladiens défendant le peuple palestinien.

Et les Palestiniens méritent effectivement notre soutien.

Le problème de fond c'est le tribalisme, le clanisme, qui fait qu'on divise non seulement le monde en alliés et en ennemis, mais qu'on déshumanise ces derniers, voire qu'on les diabolise, alors que ce sont des êtres humains, autant que nous, à l'image de Dieu, nous dit la Bible. Ils ont une âme.

Pour info je suis pas d'accord avec tout ce que fait le collectif LGBT+. Il y a eu certains débordements. Mais ça reste un groupe stigmatisé et vulnérable, et je me rendrai pas complice de leur persécution. :stop:
 
Après la demande de légalisation de la pedophilie ( oui faites vos recherches avant de venir chouiner )
"Zoophilia Pride" est une association controversée et marginale qui milite pour la décriminalisation des actes sexuels avec des animaux. Cette organisation, active dans certaines parties de l'Europe, notamment en Allemagne, cherche à légitimer la zoophilie et à l'intégrer au mouvement LGBTQ+
Sources :
1
2
Les revendications de ce groupe sont considérées comme scandaleuses et moralement répréhensibles pour plusieurs raisons :

  1. Maltraitance animale : La zoophilie est considérée comme une forme d'abus envers les animaux, qui sont incapables de donner un consentement éclairé
  2. Illégalité : Les actes sexuels avec des animaux sont illégaux dans la plupart des pays, y compris en Allemagne où une loi de 2013 les interdit explicitement
  3. Détournement des droits : Le groupe tente de s'approprier le langage et les concepts des mouvements de droits humains, ce qui est perçu comme une insulte aux véritables luttes pour l'égalité
  4. Risques sanitaires : Des études suggèrent que les relations sexuelles avec des animaux peuvent présenter des risques pour la santé humaine, notamment le cancer du pénis :
    5
La communauté scientifique et la société en général rejettent fermement les tentatives de "Zoophilia Pride" de normaliser ou de légaliser ces pratiques. Les experts soulignent que la zoophilie n'est pas une orientation sexuelle légitime, mais plutôt une forme de déviance qui nécessite une intervention psychiatrique

Il est important de noter que ce groupe ne représente qu'une infime minorité et que leurs revendications sont largement condamnées par la société civile, les associations de protection des animaux et les institutions judiciaires.

Voici la vérité.
 
Les homosexuels vont encore être persécutés pendant longtemps, ça oui.
Ils seront persécutés pour leurs perversions uniquement la ou la morale des gens reconnait cela comme une perversion.
Mais chez toi, la ou la morale n'y voit pas une perversion ils ne seront pas persécuté, bien au contraire, c'est la fameuse majorité silencieuse qui le sera
 
Il suffit des meme experts qui passent à la télé et qui t'ont convaincu de t'inoculer un vaccin expérimental pour que tu valides un jours qu'ils ont un consentement libre et éclairé.

Arrête de dire des brokonneries, c'est absurde qu'un enfant ou un animal donne un consentement libre et éclairé : leur cerveau le leur permet pas. Les ravages psychologiques de la pédophilie sur les enfants sont d'ailleurs trop bien documentés pour qu'un virage à 180 degrés soit envisageable.
 
C'est absurde de te faire vacciner 3 fois avec un vaccin expérimental et pourtant tu l'as fait.

Tu as aucune formation ni expérience en recherche médicale, ni en virologie ni en épidémiologie ni même en épistémologie des sciences. Tes sources « d'information » sont des sites et des comptes Twitter/X de complotistes. Alors tu as pas l'autorité pour en parler intelligemment.
 
Tu n'as aucune formation non plus et pourtant tu as avalé un vaccin expérimental sans user de ton esprit critique, comme un mouton tu as pensé comme on t'a dit de penser et tu as fait comme on t'a dit de faire.
Le meme système s'appliquera sur toi sur tous les autres sujets.

C'est précisément parce que je sais pas que je me tourne - humblement - vers ceux qui savent, la Santé publique, le consensus des chercheurs.

Il y a rien d'irrationnel là-dedans.

Ma spécialisation, c'est la théologie, pas la recherche médicale.

Je vais pas réinventer la science.

Rien à voir avec des imbéciles qui veulent légaliser des perversions sexuelles.
 
Comme tu te tournera humblement vers ceux qui savent et qui te convaincront de choses aussi absurde que de te faire vacciner par une substance expérimentale.
Tu es fabriqué pour ça depuis ton plus jeune age.

Tu es tellement pourri d'orgueil et de suffisance que tu te crois plus malin que le consensus des scientifiques, sans avoir le moindre diplôme pertinent, ni expérience sur le terrain, ni publication dans une vraie revue scientifique, ni compréhension de l'épidémiologie ou de la technologie des vaccins. Tu t'alimentes à des sources complotistes et à des « scientifiques » marginaux discrédités comme si c'était de grands oracles.

Cela donne à ton ego immature la satisfaction narcissique de faire partie d'une élite, de ceux qui « croient pas tout ce qu'on leur dit ». C'est pas de la rationalité, c'est de l'entêtement paranoïde.

Encore une fois, rien à voir avec quelques imbéciles ultraminoritaires qui veulent légaliser la pédophilie.

Les ravages psychologiques de cette perversion sur les enfants sont amplement documentés et démontrés, et de nouveaux témoignages déchirants et révoltants s'y ajoutent constamment.

Par ailleurs, à l'instigation des féministes et à l'occasion d'un certain virage à droite, les conditions d'un consentement acceptable ont été durcies.

Envisager une légalisation en sachant tout cela, c'est vraiment ne rien comprendre.

Ce n'est qu'une tactique d'épouvantail pour stigmatiser encore plus les homos et les queer.
 
Puis les minorités sexuelles continuent à se suicider et à avoir des conduites autodestructrices en disproportion.

À force de les étiqueter toute leur vie comme des pervers, des dégénérés, de se faire comparer à des pédophiles, des incestueux et des zoophiles, de se faire ridiculiser, par les bien-pensants, on comprend un peu pourquoi.

Je crois même qu'il y en a qui ressentent un plaisir secret quand ils entendent parler d'un suicide comme ça. Genre « le monde est débarrassé d'une autre saleté ». :prudent:

Ou encore ils se réjouissent de les imaginer en train d'être torturés dans leur enfer. :intello:
avant on les appellait tout simplement des obsédés sexuels ... pas besoin d'avoir une liste non exhaustive ...
 
allo @Ebion, juste pour te dire que la mode des délires sexuels est passé, avec trumps , il va y avoir un autre son de cloche en occident ... déjà que l'orient l'avait bannie en mode automatique ... trumps et musk c'est pas à leur gout non plus ...

et si t'appellais ça l'évolution, ben s'en était pas, puisque ça coupe court à la nature et à la vie ...
 
Retour
Haut