La grosse arnaque LGBTQXYZF*D*P++++++

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Il suffit qu'un(e) bi contamine un(e) hetero pour fausser ces pseudos enquêtes.

"Les chiffres sont comme les gens. Si on les torture assez, on peut leurs faire dire n’importe quoi".​

Oui mais l'hétéro ira contaminer un autre hétéro puisqu'il n'est pas bi ou homo, CQFD
:)

Je torture pas les chiffres, je jongle avec. "Numbers don't lie".

Absolument, il y en a chez les hommes, les femmes...il y en a même qui se marient pour y avoir accès. Pour moi ils se trompent et loupent l'essentiel, les sentiments forts et durables, mais chacun est libre de ses choix.
arretes ton délire, les hommes et les femmes ne se comprennent pas et ne se comprendront jamais ! la nature fait qu'on doit se supporter !

Tu n'as visiblement toujours pas compris.
Pour paraphraser :
«Les chiffres ne mentent pas, mais les menteurs adorent les chiffres ».
Si si, je comprends très bien, quand les chiffres ne vont pas dans notre sens, on les accuse à tort de mentir.

L'expression de Jacques Duhamel est "Si les chiffres ne mentent pas, il arrive que les menteurs chiffrent."

"Il arrive que..", subtil distinguo, amigo. Le nombre de séropositifs et les statistiques sont des données d'organismes mondiaux de la santé, pas des délires d'hommes politiques qui manipulent les foules.

arretes ton délire, les hommes et les femmes ne se comprennent pas et ne se comprendront jamais ! la nature fait qu'on doit se supporter !
Parle pour toi, chez moi tout va bien et seulement 50-55% des couples divorcent en France, ça laisse de l'espoir.

Si tu pars perdant(e) en pensant que tu ne trouveras jamais ton âme sœur et un équilibre vertueux, laisse à d'autres le bénéfice du doute.

Si si, je comprends très bien, quand les chiffres ne vont pas dans notre sens, on les accuse à tort de mentir.

L'expression de Jacques Duhamel est "Si les chiffres ne mentent pas, il arrive que les menteurs chiffrent."

"Il arrive que..", subtil distinguo, amigo. Le nombre de séropositifs et les statistiques sont des données d'organismes mondiaux de la santé, pas des délires d'hommes politiques qui manipulent les foules.
Pour conclure sur ce que je disais, "si le premier chiffre est faux, le compte est faux"...les premiers contaminés n'avaient rien à voir avec la sexualité qui n'est qu'un moyen de transmission parmis d'autres.

Dernière édition:
Retour