le sexe c'est uniquement pour la procréation , sinon autant jeter son argent par les fenetres ...Donc vous pratiquez votre sexualité le plus normalement du monde dans un climat de respect et de responsabilité mutuel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le sexe c'est uniquement pour la procréation , sinon autant jeter son argent par les fenetres ...Donc vous pratiquez votre sexualité le plus normalement du monde dans un climat de respect et de responsabilité mutuel.
quel différence entre 2 amis et deux amis homo ? la sexualité ...donc oui c'est des pervers ! penser à ce qu'ils vont faire ensemble c'est de la perversité !C'est ce que je dis : les homosexuels se font constamment comparer à des pervers et des déviants comme les incestueux, les zoophiles, les pédophiles... c'est pas étonnant après ça qu'ils soient particulièrement à risque de comportements autodestructeurs. On les déshumanise.
Mouais, ça se discute. Sachant que la fenêtre pour concevoir un enfant est du genre 7-10 jours par mois, ça voudrait dire que l'homme se la met sous le bras le reste du temps ?le sexe c'est uniquement pour la procréation , sinon autant jeter son argent par les fenetres ...
Soit il est kon, soit il est barge...Et pourtant il y en de plus en plus
J’ai rien compriswesh compassion, tu veux te refaire une virginité ? pourquoi tu fait comme si tu n'avais jamais entendu ce genre d'histoire sordide ??
vu qu'il y en a qui vont dire que c'est dans la nature ... regarde les chats ou les souris ....
Ce sont des pédophiles en puissance, en plus ils diffusent le sida partout car incapables de se controlerGenre il y a des fanatiques et des complotistes qui sont pas capables d'imaginer que des homos et des couples homos puissent être des personnes normales, qui ont un petit boulot, qui rentrent à la maison le soir et regardent la télé, qui vont chez le médecin et le dentiste, qui invitent des amis à dîner le samedi, qui jouent à la Playstation, qui font du jardinage, qui promènent leur chien, etc.
Non, ces fanatiques complotistes les réduisent à des obsédés sexuels qui n'existent que pour pervertir les jeunes et détruire la civilisation et transformer la société en un bordel à ciel ouvert.
Non c’est une réponse basique, je veux répondre mais je sais pas quoi direSoit il est kon, soit il est barge...
La frontière est assez floue, je concède.Non c’est une réponse basique, je veux répondre mais je sais pas quoi dire
Les nouveaux cas séropositifs touchent plus les hétérosexuels que les homosexuels, pour information.Ce sont des pédophiles en puissance, en plus ils diffusent le sida partout car incapables de se controler
Toute proportion gardée ? Sinon, j'ai du mal à y croire...Les nouveaux cas séropositifs touchent plus les hétérosexuels que les homosexuels, pour information.
Qui sait peut-être c’est des bisexuelLes nouveaux cas séropositifs touchent plus les hétérosexuels que les homosexuels, pour information.
dans quel pays ?Les nouveaux cas séropositifs touchent plus les hétérosexuels que les homosexuels, pour information.
Je viens d'aller regarder, "léger avantage" pour les contaminations chez les hétérosexuels en pourcentage. J'ai pas étudié en nombre absolu, je vais passer à table et c'est pas un sujet qui met en appétitToute proportion gardée ? Sinon, j'ai du mal à y croire...
L’homosexualité existe depuis la nuit des tempsdans quel pays ?
evidemment des hommes ont finis par inoculer le sida a des femmes en ayant des rapports homosexuels. C’est pas une maladie qui est apparu avec les rapports normaux dans tous les cas, sans parler du cancer rectal qui touche que des homosexuels, on entend pas parler de cancer vaginal sauf cas tres rare
Ćest une abomination
Je viens d'aller regarder, "léger avantage" pour les contaminations chez les hétérosexuels en pourcentage. J'ai pas étudié en nombre absolu,
Très bien, dis-nous tout et on arrêtera de te torturerje vais passer à table
et c'est pas un sujet qui met en appétit
J'ignore comment a été réalisé cette enquête, si les bi ont été compté seuls ou avec les heteros, ça change tout.Je viens d'aller regarder, "léger avantage" pour les contaminations chez les hétérosexuels en pourcentage. J'ai pas étudié en nombre absolu, je vais passer à table et c'est pas un sujet qui met en appétit
avant les gens mourraient personne ne savait pourquoi, cancer, sida, siphillis, infections diverses, le sida existe peut etre depuis plus lontemps comme d’autres mstL’homosexualité existe depuis la nuit des temps
Le sida que depuis 1980 après est-ce qu’on peut dire vraiment que c’est une histoire d’homosexualité ?
Houla, je vais pas regarder en détails tout ça de suite mais je noteJ'ignore comment a été réalisé cette enquête, si les bi ont été compté seuls ou avec les heteros, ça change tout.
Ok, ça ne répond pas à la question...Houla, je vais pas regarder en détails tout ça de suite mais je note
"The Middle East and North Africa (MENA) has the fastest growing epidemic in the world: the number of people acquiring HIV rose by 54% between 2010 and 2022"
Et pourtant ces régions ne sont pas les plus propices aux relations homosexuelles, donc il ne faut pas catégoriser telle ou telle sexualité.
Je sais, j'ai pas encore regardé le taux de bisexuels dans ces pourcentages, désolé...Ok, ça ne répond pas à la question...
Tu ne m'apprends toujours rien. Bon après midi.Je sais, j'ai pas encore regardé le taux de bisexuels dans ces pourcentages, désolé...
Avant que je trouve le chiffre réel, j'ai envie de te dire que les bisexuels font statistiquement partie des homosexuels puisque les hétérosexuels sont définis par leur non-homosexualité. Un bisexuel est plus homo qu'un hétérosexuel, pour faire court.
Ce sont des pédophiles en puissance, en plus ils diffusent le sida partout car incapables de se controler
La pédophilie c’est du satanisme donc oui.De plus, ils sacrifient des bébés à Satan, leur maître.
la nature fait que l'on a des envies, et plus on vielli moins on en a ... sans ce désir et cette symbiose entre les deux sexe, il n'y aurait pas d'envie ! personne ne veux avoir des relations uniquement pour procréer ...Mouais, ça se discute. Sachant que la fenêtre pour concevoir un enfant est du genre 7-10 jours par mois, ça voudrait dire que l'homme se la met sous le bras le reste du temps ?
Quid d'un couple où la femme serait stérile ou ménopausée, ce serait la fin de l'intimité du couple ?
Le sexe c'est surtout un moment d'amour entre deux personnes qui s'affectionnent (point de vue d'un homme de bientôt 50 piges et 25 ans en couple).
au delà des croyances ça reste surtout des pervers qui nuisent à la société !De plus, ils sacrifient des bébés à Satan, leur maître.
Personne ne veut avoir des relations uniquement pour procréer mais tu disais justement "le sexe c'est uniquement pour la procréation , sinon autant jeter son argent par les fenetres ..." donc j'ai un peu du mal à suivre.la nature fait que l'on a des envies, et plus on vielli moins on en a ... sans ce désir et cette symbiose entre les deux sexe, il n'y aurait pas d'envie ! personne ne veux avoir des relations uniquement pour procréer ...
maintenant dire qu'un artifice pour avoir une satisfaction est un choix de mode de vie ... faut vraiment ne rien comprendre à l'amour !
l'amour ce n'est pas la coppulation ... d'ailleurs que doit on dire pour ceux qui fornique sans aimer ? bref , l'un et l'autre sont dissociable ! merci de ne pas nous prendre pour des canards ...
au delà des croyances ça reste surtout des pervers qui nuisent à la société !
Après d'intenses recherches aussi futiles que pas passionnantes, aucune enquête ne segmente la proportion de contamination bisexuelle, femme ou homme. Il faudrait savoir si une femme ou un homme bisexuel(le) se considère plus hétéro que homo quand elle se fait contaminer... c'est un challenge.J'ignore comment a été réalisé cette enquête, si les bi ont été compté seuls ou avec les heteros, ça change tout.
donc il peut y avoir des obsédés sexuels qui n'aiment personne et qui veulent juste la jouissance ...Personne ne veut avoir des relations uniquement pour procréer mais tu disais justement "le sexe c'est uniquement pour la procréation , sinon autant jeter son argent par les fenetres ..." donc j'ai un peu du mal à suivre.
La copulation sans amour, c'est de la fornication, oui, et il faut effectivement les dissocier.
c'est qui l'homophobe ?Les homophobes nuisent plus à la société que les homosexuels.
c'est qui l'homophobe ?
t'es homo toi déjà pour parler ?
Absolument, il y en a chez les hommes, les femmes...il y en a même qui se marient pour y avoir accès. Pour moi ils se trompent et loupent l'essentiel, les sentiments forts et durables, mais chacun est libre de ses choix.donc il peut y avoir des obsédés sexuels qui n'aiment personne et qui veulent juste la jouissance ...
Il suffit qu'un(e) bi contamine un(e) hetero pour fausser ces pseudos enquêtes qui ne prouvent rien sauf leur inutilité...Après d'intenses recherches aussi futiles que pas passionnantes, aucune enquête ne segmente la proportion de contamination bisexuelle, femme ou homme. Il faudrait savoir si une femme ou un homme bisexuel(le) se considère plus hétéro que homo quand elle se fait contaminer... c'est un challenge.
Résultats des courses, je ne peux que dire que le VIH touche principalement les personnes hétérosexuelles.
Plus des deux tiers de la population infectée sont en Afrique subsaharienne. Si l'on suit la "logique" absurde que ce sont les homosexuels mâles qui transmettent en majorité le VIH, cela signifierait donc que l'Afrique subsaharienne est moins hétérosexuelle qu'on le croit