La grossesse au fil des jours

Ma soeur vient de m'appeller, la fille de sa collègue a accoucher dimanche, elle avait le même terme que moi...ça a durer 4h, pas d'episio, nikel :fou:

Ma soeur vient de m'appeller, la fille de sa collègue a accoucher dimanche, elle avait le même terme que moi...ça a durer 4h, pas d'episio, nikel :fo:

Bon si elle a eu de la chance tu n'en auras pas :D
Mais non, je pense que les enfants nés la même année ont svt le même caractère.
J'ai remarqué aussi que bcp de bébés de mon entourage nés en 2008 ont sorti leurs dents à l'inverse de l'ordre habituel, comme mon gros :eek:

Bon si elle a eu de la chance tu n'en auras pas : D
Mais non, je pense que les enfants nés la même année ont svt le même caractère.
J'ai remarqué aussi que bcp de bébés de mon entourage nés en 2008 ont sorti leurs dents à l'inverse de l'ordre habituel, comme mon gros :e ek:

J'espère avoir le même accouchement qu'elle Inch'ALLAH!

Ba moi pour l'instant son caractère c'est qu'il se la coule douce et qu'il n'est pas pressé de voir sa maman :( :-p

Bon j'y go, la machine vient de se terminer! L'operation bébé doit sortir commence!

A plouche ma grosse..

pour rayan 39 sa
je suis partit voir la sage femme le matin col fermé et haut ,aucune contractions au monito et le soir j etais sur le lit d accouchement avec des contractions de fou et ouverte de 2 cm ,j ai ni marché ni walou donc ....

pour rayan 39 sa
je suis partit voir la sage femme le matin col fermé et haut ,aucune contractions au monito et le soir j etais sur le lit d accouchement avec des contractions de fou et ouverte de 2 cm ,j ai ni marché ni walou donc ....

Moi aussi lundi je suis partie voir la gynéco col fermé, monito aucune contractions...:rolleyes:

Ba verdict demain Inch'Allah, tu verras si je me connecte! :langue:

une petite astuce....un petit nettoyage de tes carreaux....ça devrait aider ! :roug e:

ça fait une semaine que je fais du nettoyage intensif, du montage d'escalier et de la marche mais rien!! :(

C'est un ptit malicieux que j'ai dans le ventre, quand j'etais enceinte de 6Mois il voulait sortir et là quand il faut qu'il se dirige vers la sortie ba il fait demi-tour! Séd lbab o dar l9fel! :D

ça fait une semaine que je fais du nettoyage intensif, du montage d'escalier et de la marche mais rien!!

C'est un ptit malicieux que j'ai dans le ventre, quand j'etais enceinte de 6Mois il voulait sortir et là quand il faut qu'il se dirige vers la sortie ba il fait demi-tour! Séd lbab o dar l9fel!
sourire !

alors laisse le bien au chaud.... ce monde n'a vraiment rien de palpitant !:rouge:

Ma petite dernière n'en a pas laissé une miette ...elle devait arriver le 18 avril.....elle a fait son entrée dans ce monde le 19 avril à 00 h 20 :D

ça fait une semaine que je fais du nettoyage intensif, du montage d'escalier et de la marche mais rien!! :(

C'est un ptit malicieux que j'ai dans le ventre, quand j'etais enceinte de 6Mois il voulait sortir et là quand il faut qu'il se dirige vers la sortie ba il fait demi-tour! Séd lbab o dar l9fel! :

Les calins, je t'ai déjà dit, avec 3 ds la même nuit t'es assurée d'y passer, fais un effort bon sang! Si je perds mon pari t'es cuite :fou:

Retour