Mellisse
VIB
Ça me faisait marrer je l ai même prise en photo@Mellisse, @misschemsy31, cest bien différent sushi et larve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me faisait marrer je l ai même prise en photo@Mellisse, @misschemsy31, cest bien différent sushi et larve
Moi elle s'est jamais laissé faire pour ça elle veut être libre de ses mouvement comme sa mèreÇa me faisait marrer je l ai même prise en photo
9 .
9 de combien de ml ? Et à quel age ?
Coucou ya3ni
Ah oui lansoy. J en avais pris a la maternite ... Ca marche super bien mais qu est ce que c degueu...si le bébé est constipé, acheter de la gelée LANSOY, c'est de la paraffine au gout de cerise
et utiliser l'eau HEPAR
s'il est en diarrhée, ajouter du jus de cuisson de riz dans le biberon
mam
Coucou ya3ni
Cmt vas tu ??? Nous ca va, elle a tjs des colliques et ca s arrange pas malgre le debridat et calmosine, jvais tenter l eau de chaux ...
Sinon ca va hmd elle grandit prend du poid et s eveille de jours en jours ;-)
Moi elle s'est jamais laissé faire pour ça elle veut être libre de ses mouvement comme sa mère
Ça me faisait marrer je l ai même prise en photo
Elle va surtout m en vouloir de l avoir ligoté comme çaCa fait des beaux souvenirs
Elle va surtout m en vouloir de l avoir ligoté comme ça
Oui certains sont choqués .. m en fout ma fille aimait bienOn m'avait dit un truc du genre cest une camisole comme en psy, meskin il peut plus bouger
Lool en ce moment elle grogne quand elle est pas contente
Ils savent se faire obéir ces ptits bouts
Ne le laisse pas pleurer tu as raisonSalam les mamounettes!
BB1 en ce moment ne veut pas faire de sieste!!Il m' a fait une micro sieste sur son transat et c tout!!La il est allongé a coté de moi et il gazouille...
il a deux mois et je craque quand il pleure je n'arrive pas à le laisser pleurer...mais la journée il ne me laisse pratiquement rien faire!!
Oui ma soeur me dit de le laisser pleurer et mon mari aussi mais je n'y arrive pas!!trop dur!Ne le laisse pas pleurer tu as raison
Perso ça me fait mal au coeur mzis je laisse quznd même pleurer ( bien qu'elle pleure vraiment rarement maintenant quznd il s'agit d'aller au dodo )Oui ma soeur me dit de le laisser pleurer et mon mari aussi mais je n'y arrive pas!!trop dur!
Bienvenue au club des maman qui craque!
Moi c est pareil si je ne suis pas à côté d elle, elle pleure, c est penible mais j arrive pas a la laisser pleurerSalam les mamounettes!
BB1 en ce moment ne veut pas faire de sieste!!Il m' a fait une micro sieste sur son transat et c tout!!La il est allongé a coté de moi et il gazouille...
il a deux mois et je craque quand il pleure je n'arrive pas à le laisser pleurer...mais la journée il ne me laisse pratiquement rien faire!!
Oui pareil parce que je me dis que certains ne doivent pas supporter les pleurs de bb ... Moi la premiere d ailleurs je deteste les pleurs de bb ...;-)Moi jarrive pas a le laisser pleurer qd je suis chez quelqu'un. Chez moi, parfois je le laisse chouiner un peu , surtout qd je sais qu'il a joué mangé changé caliné
Oui pareil parce que je me dis que certains ne doivent pas supporter les pleurs de bb ... Moi la premiere d ailleurs je deteste les pleurs de bb ...;-)
Ah non je déteste !!! Mais je les supporte plus facilement ...;-)T'aime les pleurs de ton bb ou pas ?
Moi j'aime trop quand ma fille pleure lol elle est trop mignionne mdrrr enfin quand sa dure pas trop longtemps...Ah non je déteste !!! Mais je les supporte plus facilement ...;-)
En ce moment des qu'elle pleure je prends un fou rireMoi j'aime trop quand ma fille pleure lol elle est trop mignionne mdrrr enfin quand sa dure pas trop longtemps...
Je précise elle a 1 mois et 2 semainesCoucou les mama,
Comment avez vous donne un rythme à vos petits bouts, et a combien de mois, je galère un peu avec ma fille, je lui donne un biberon toutes les 4 heures mais c est pas toujours les même heures.... Et pour la couchee le soir je galère aussi il faut que je la berce longtemps avant qu elle s endorme et quand je pense qu elle est enDormir je la pose dans son lit et la elle se réveil et pleure pour que je la reprenne... Du coup ca peut durer plus d une heure comme ca ...
Merci par vos conseils
En ce moment des qu'elle pleure je prends un fou rire
Elle pleure et fait des bouuuuuh
Coucou les mama,
Comment avez vous donne un rythme à vos petits bouts, et a combien de mois, je galère un peu avec ma fille, je lui donne un biberon toutes les 4 heures mais c est pas toujours les même heures.... Et pour la couchee le soir je galère aussi il faut que je la berce longtemps avant qu elle s endorme et quand je pense qu elle est enDormir je la pose dans son lit et la elle se réveil et pleure pour que je la reprenne... Du coup ca peut durer plus d une heure comme ca ...
Merci par vos conseils
Bin la journée elle est bien réveillée je joue avec elle pour qu elle comprenne que c est la journée donc je pense pas qu elle confonde le jour et la nuitelle confond peut être encore le jour et la nuit ?
elle réclame des biberons la nuit aussi ?
la mienne, il lui a fallu 2 mois et une chambre climatisée pour venir "à la normale"
mam
Pour le rythme zu début c'était un peu en vrac mais petit à petit on s'est calée sur des heures qui lui convenait tout en étant raisonnable ( dernier bib max 21h au départ et maintenant le Diner est entre 19 h et 20h max )Coucou les mama,
Merci par vos conseils
Hahhahaha les deux c'est Jackpot;Quand elle comprendra que ça te met en joie
elle sera bien vexée
et, là, tu seras tranquille !!!
mam
Ptdrrrrr la pauvre elle doit ce dire ce dire ca mére est completement taréEn ce moment des qu'elle pleure je prends un fou rire
Elle pleure et fait des bouuuuuh
Coucou miss, j'en profite de te voir ici pour te faire pleins de bisous à toi et à ta poupée en bugaboo (alors la grande classe? ) et ton petit prince...Allah y hefdomPtdrrrrr la pauvre elle doit ce dire ce dire ca mére est completement taré