Ca ressemble a quoi ???J'habite dans le 95 limite 93 si quelqu'un veut venir récupérer une couverture d'emaillotage Red Castle jamais utilisé.
J'ai jamais osé l'utilisé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ressemble a quoi ???J'habite dans le 95 limite 93 si quelqu'un veut venir récupérer une couverture d'emaillotage Red Castle jamais utilisé.
J'ai jamais osé l'utilisé.
toutes les tailles pour les couches ?
Souvent cest a partir de la taille 3
Au pire suffit de collet avec du scotch!
Avec un sac poubelle aussi ca fera l'affaire
Et bah oui! Et pq pas recycler tt ça
On utilise bien du fumier pour fertiliser les terres
Et tu veux en faire quoi des bebes ?.
Non juste rendre les tombes plus fleurie:annge:
Non . tu as de belle corne rouge bagra
Tu arrives à les voir ? Et moi qui pensait les avoir bien cachées.......
Tjs pas l'envie de revendre ton bébé? Le jour où tu en a marre...je peux t'aider....je ne prendrais que 10% sur la transaction....
Merci cest gentille mais je le garde mon bebe
Tu le veux pour toi ou le revendre plus cher peut etre
Vilaine
Pffff de tte manière tu es une traitre comme la clique @misschemsy31 Et @Mellisse vous avez quitter la team ss enfant pour rejoindre le clan des mères
J ai vu ton nom dans les notifications je savais que ça allait être quelque chose de pas tres sympa sur la maternité
Ta verité
C est trop magique
Pour te dire :même les popos de ma puce sentent bon enfin pas mauvais quoiMagique? On doit vous faire snifer un truc durant la grossesse et l'accouchement pour voir ça comme étant magique
Mdrr!ah les bb c'est trop bien même mieux que le chicoulat!Magique? On doit vous faire snifer un truc durant la grossesse et l'accouchement pour voir ça comme étant magique
Nan quand même pasMdrr!ah les bb c'est trop bien même mieux que le chicoulat!
lol! Gourmande!Nan quand même pas
Oh ben elle va bien elle est en turbulette et je l'asperge à coup de bibi d'eaulol! Gourmande!
C'est vrai que le chicoulat....
ça va ta puce avec cette chaleur? Moi il est en body marcel et la couche à l' air! Il demande à téter toutes les 5 minute...
moi j'actionne le brumisateur!Oh ben elle va bien elle est en turbulette et je l'asperge à coup de bibi d'eau
Que le chocolat c'est mieux ?Moi aussi j aurai jamais pense dire ca un jour ...
Oh oui internez moi au frais@Fifa23, @misschemsy31,
C'est bien ce que je dis......vous êtes mentalement perturbés! Faudrait songer à vous interner
Oh oui internez moi au frais
Je me roulera en boule tu pourras te servir de moi comme poufY a pas de place dsl! J'y suis déjà!
Je me roulera en boule tu pourras te servir de moi comme pouf
Hahaha non Tkt je suis toute moelleuseTu veux mourir ou quoi? Si je m'assoie sur toi tu es fini!
Hahaha non Tkt je suis toute moelleuse