Tu bosses chez Dior non? ça me va les sacs Dior, c'est tip top en accord avec le reste de ma garde robeJ'avais louper ce message lol , je me fais offrir que les sac de la maison de couture ou je bosse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu bosses chez Dior non? ça me va les sacs Dior, c'est tip top en accord avec le reste de ma garde robeJ'avais louper ce message lol , je me fais offrir que les sac de la maison de couture ou je bosse
Hahaha la gratteuseTu bosses chez Dior non? ça me va les sacs Dior, c'est tip top en accord avec le reste de ma garde robe
Tais toi, je vais partager avec toiHahaha la gratteuse
Tu vas rien partager du tout tu as dis que tu vendrais pas un sac de marques et vu que moi je m'en fous du sac voilà quoiTais toi, je vais partager avec toi
Je vais l'offrir à Soukeyna pour son premier rencardTu vas rien partager du tout tu as dis que tu vendrais pas un sac de marques et vu que moi je m'en fous du sac voilà quoi
Casses toiJe vais l'offrir à Soukeyna pour son premier rencard
Ohhhhhhh c'est mignon elle ne veut pas penser au jour où sa petite poupée aura un mecCasses toi
Dégage j'ai ditOhhhhhhh c'est mignon elle ne veut pas penser au jour où sa petite poupée aura un mec
Je pourrais la conseiller si tu veux (t'inquiète je suis une pro pour foirer mes rencards donc ça ne sera pas l'aider, elle va rentrer dégoûtée à la maison )Dégage j'ai dit
Elle ira même pas !!! qu'elle reste à la maison ou qu'elle aille au ciné avec ses copines ou au sport mais khlassJe pourrais la conseiller si tu veux (t'inquiète je suis une pro pour foirer mes rencards donc ça ne sera pas l'aider, elle va rentrer dégoûtée à la maison )
Re félicitations ! ^^hello les mama
Je suis l'heureux papa d'un petit garcon depuis un peu plus d'une semaine.
Plusieurs question en vrac :
1- Pour le moments, maman l'allaite toute les 3-4 heures. il mange puis s'endort. Mais depuis 2/3 jours il a systématiquement le hoquet après avoir manger malgré le rot. J'ai cru comprendre qu'il faillais faire une pause au milieu de l'allaitements, et que le hoquet n'étais pas si mauvais pour un nouveau né. Quid de votre expérience?
2- Surprotecteur, on lui mets :body, pyjama, bonnet toute la journée + gigoteuse la nuit....température a la maison : 22deg...le pyjama et le bonnet sont il de trop?
3- En 9 nuits, il a toujours manger-dodo sans soucis quasi a heure fixe.
hier, impossible de l'endormir, pleure continue pendant 3 heures, malgré manger-dodo-rot-couche-bras de papa
je le berce il s'endore puis se remet a pleurer....au final j'ai du le garder dans mes bras et le bercer plus d'une heure pour enfin le poser dans son lit sans qu'il ne se réveil en pleure....ca vous est déjà arriver? And why?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re félicitations ! ^^
1. Le hoquet passe tout seul au bout de 10/15 minutes environ
C est pas grave .. ne vous inquietez pas.
2. Vous le couvrez beaucoup le petit chat ..
La mienne est plus "veille" .. 4 mois et 20 jours, et dors juste en body voire pyjama coton lorsqu il fait plus frais.
Je pense qu un pyjama c est suffisant .. sinon y a des gigoteuse d'été.
Par contre le bonnet je lui ai mis qu à la sortie de la maternité et plu jamais à l interieur et à l exterieur que lorsqu il fait froid.
3. Bebe pleure à la tombé de la nuit .. c est normal. Ne vous inquietez pas. Il relâche la pression de la journée.
Il a peut être des coliques non ?
Oui c'est qu ils paraissent fragile.. mais faut pas l'étouffer de chaleur non plus.merci pour ta réponse
pour le 1- j ai pas encore laisser 15minutes, je l ai toujours fais passer en Changeant la couche(ca le fais pleurer) ou en le berçant
pour le 2-ok, mais j ai du mal a lui enlever le bonnet... il me parait si fragile
3-il s es mis a pleurer a minuit...sans raison...a suivre
Oui c'est qu ils paraissent fragile.. mais faut pas l'étouffer de chaleur non plus.
La mienne les coliques la faisait pleurer, on a changer la marque d'eau ca c est bcp mieux passé.
Bonjour et félicitation,hello les mama
Je suis l'heureux papa d'un petit garcon depuis un peu plus d'une semaine.
Plusieurs question en vrac :
1- Pour le moments, maman l'allaite toute les 3-4 heures. il mange puis s'endort. Mais depuis 2/3 jours il a systématiquement le hoquet après avoir manger malgré le rot. J'ai cru comprendre qu'il faillais faire une pause au milieu de l'allaitements, et que le hoquet n'étais pas si mauvais pour un nouveau né. Quid de votre expérience?
2- Surprotecteur, on lui mets :body, pyjama, bonnet toute la journée + gigoteuse la nuit....température a la maison : 22deg...le pyjama et le bonnet sont il de trop?
3- En 9 nuits, il a toujours manger-dodo sans soucis quasi a heure fixe.
hier, impossible de l'endormir, pleure continue pendant 3 heures, malgré manger-dodo-rot-couche-bras de papa
je le berce il s'endore puis se remet a pleurer....au final j'ai du le garder dans mes bras et le bercer plus d'une heure pour enfin le poser dans son lit sans qu'il ne se réveil en pleure....ca vous est déjà arriver? And why?
Merci d'avance pour vos réponses.
il avait peut être juste besoin d être rassuré et besoin d un calinpour le moment il n est qu au lait maternelle donc pas de colique logiquement....
On peut leur donner du citron si petit ?Bonjour et félicitation,
Ma fille a aussi le hoquet parfois, je lui donne une goutte de citron et c est radical, en fait le goût acide les surprend et du coup ca arrête le hoquet
Le bonnet c'est en trop je pense, je l ai mis qu a la maternité surtout qu on est encore en été
Et pour les pleurs, malheureusement si c est des coliques il n y a pas grand chose à faire, au début moi aussi j avais flippé elle poussait des cris horribles, tu peux éventuellement lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d une montre, moi j ai presque tout essayé, débridât, calmosine, eau de Chaux, tisane de fenouil et change de lait et rien n avait marché, et c est parti dU jour au lendemain....
Elle peut en faire il me semble selon l'alimentation de la maman.pour le moment il n est qu au lait maternelle donc pas de colique logiquement....
Oui parfois c est juste le besoin d un calin ...il avait peut être juste besoin d être rassuré et besoin d un calin
Bonjour et félicitation,
Ma fille a aussi le hoquet parfois, je lui donne une goutte de citron et c est radical, en fait le goût acide les surprend et du coup ca arrête le hoquet
Le bonnet c'est en trop je pense, je l ai mis qu a la maternité surtout qu on est encore en été
Et pour les pleurs, malheureusement si c est des coliques il n y a pas grand chose à faire, au début moi aussi j avais flippé elle poussait des cris horribles, tu peux éventuellement lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d une montre, moi j ai presque tout essayé, débridât, calmosine, eau de Chaux, tisane de fenouil et change de lait et rien n avait marché, et c est parti dU jour au lendemain....
Nan ça craint rien c est juste une goutte, mais oui c était rigolo de voir sa ptite tête surprise par l acidité du citronOn peut leur donner du citron si petit ?
J aurai pas osé
Elle doit faire une tête trop marrante non ?
ça ne veut rien dire...ça dépend de l'alimentation de la maman...un bébé au sein exclusivement peut avoir des coliques...pour le moment il n est qu au lait maternelle donc pas de colique logiquement....
Les Arabes toujours a gratter partout looool !Tu bosses chez Dior non? ça me va les sacs Dior, c'est tip top en accord avec le reste de ma garde robe
Bah wesh normal quoiLes Arabes toujours a gratter partout looool !
Dis donc tu dois avoir une sacré garde robe loool
Bou à hahahahaha bahBah wesh normal quoi
Que du Galliano, du Celine, du Chloé, Jimmy Choo, Chanel, donc si tu ajoutes un sac Dior, il trouvera sa place t'inquiète
Bon ok y a que du primark et HM en vrai mais wesh on s'en fout, faut la convaincreBou à hahahahaha bah
Bon ok y a que du primark et HM en vrai mais wesh on s'en fout, faut la convaincre
ah aha ah ah c'est que mon chéri @KINGjulian pense à moi à chaque fois qu'il part au Maroc...Cette année, il m'a gâtéeGalliani , Christine , Cloué , Jimmy Choufleur, Chamelle
Que des bonnes imitations
Ooohhh hbibou il est chouah aha ah ah c'est que mon chéri @KINGjulian pense à moi à chaque fois qu'il part au Maroc...Cette année, il m'a gâtée