Oui il m'a ramené un Abdelha9 YacoubsOoohhh hbibou il est chou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il m'a ramené un Abdelha9 YacoubsOoohhh hbibou il est chou
a sa c sur il se sentira comme a la maisonBah wesh normal quoi
Que du Galliano, Ferragamo, du Celine, du Chloé, Jimmy Choo, Chanel, donc si tu ajoutes un sac Dior, il trouvera sa place t'inquiète
Oui voilà t'as vu je connais mes classiques...N'écoute pas cette jalouse de misschemsya sa c sur il se sentira comme a la maison
@Distinct, au debut qd mon petit voyait bcp de monde, le soir il avait du mal a dormir.
Parfois cest juste passager, ils veulent pas dormir et crise pour rien
Kheir inchallah
Mon fils aussi était allaité exclusivement et avait des coliques je pense que c est ca. Masse son ventre et ramène ses genoux à son ventre ça soulage. Sinon demande de l homéopathie ça calme un peumerci pour ta réponse
citron pour un bb de moins de 15jrs c'est chaud...
je vais continuer mes câlins et j'aviserais si sa persiste...
ohhh petites babouches allah y bellek ca passe vite@Distinct, felicitation a vous
Le hoquet mon petit l'avait limite tte la journée. A l'hosto on m'avait il l'avait surement qd il etai dans votre ventre. Cest vrai je le sentais énormément.
Les coliques sont du aussi au fait qu'apres la naissance, bebe en grandissant tt se remet en place a l'intérieur du petit ventre, du coup qd bb mange parfois cest douleureux apres. Vous pouvez le masser ca lui fera du bien
22 degré pour la maison cest bien, fo pas trop couvrir autrement il va devenir frilleux. on le couvrait aussi bcp mais on a vite arriver
Peut etre qu'il a encore faim sil pleure ? Fo lui reproposer a tete au cas ou.
Excellente aventure a vous ca passe tres vite ... profitez en a fond
Bebe babouche a 5 mois machallah.
Ça me manque!!!Il n'y a plus de future maman ?
Presque 2 mois inchallah
Comme a dit @misschemsy31, aujourd'hui il s'est leve juste 2h et depuis il est au lit.
Jai tente de le reveiller mais ya rien a faire, il est fatigue
Ça me manque!!!
nan nan je ne ferais pas de troisième!!
C'est fatigant, 2 c'est bien.Ça me manque!!!
nan nan je ne ferais pas de troisième!!
Ne jamais dire jamais mais sincèrement je ne pense pas...Tu n'en veux plus du tout ?
C'est vrai que deux c'est du boulot!C'est fatigant, 2 c'est bien.
J'ai une amie elle a 5 enfants dont des jumelles et elle gère comme un Ptit soldat. Moi deux, Allah y barek c'est duracel ^^C'est vrai que deux c'est du boulot!
Chapeau à toutes les mamans de famille nombreuses!! Vous assurez!!!
Ne jamais dire jamais mais sincèrement je ne pense pas...
Salut les filles ça se passe ??
Ma fille est une grande elle a 1 mois aujourd'hui
Et cerise sur le gâteau hier elle a dormi seule dans SA chambre
Il lui reste plus qu'à se faire son bib´ toute seule
Comme tu dis @Fifa23 ça passe Trooooop vite
1 mois ou 1 an ?
@espoiiirE j'espere que ton petit bidou se porte bien et que ca se passe des bisous
Bonne grossesse et un beau bébé inchallahcoucou ma nafalouuu !
merci d'avoir pensé à moi , c'est gentiltout se passe bien pour l'instant , je suis à ma 16éme semaine de grossesse , mon bidou commence à s'arrondir et je suis toute fière
Bonne grossesse et un beau bébé inchallah
coucou allah y kemel bekheir ma belle en tout cas a travers le virtuelle on sent que t'es epanuit ca fait plaisir un bisous sur ton bisous et donne des new de temps a tempscoucou ma nafalouuu !
merci d'avoir pensé à moi , c'est gentil
ouiii hamdoullah tout se passe bien pour l'instant , je suis à ma 16éme semaine de grossesse , mon bidou commence à s'arrondir et je suis toute fière
coucou allah y kemel bekheir ma belle en tout cas a travers le virtuelle on sent que t'es epanuit ca fait plaisir un bisous sur ton bisous et donne des new de temps a temps
Félicitations @espoiiirE
je suppose que tu trepignes d'impatience de savoir ce que c'est , qu'allah te proteges et que tu nous fassun beau bebeb inchallah un bisous sur ton bidouamiiine ma belle
ooh que oui j'étais déjà comblée de bonheur avec mon mari avant la grossesse , et là depuis que je suis enceinte , je suis sur un nuage il nous tarde de savoir si c'est une nenette ou un p'tit mec ^^ ma prochaine échographie est prévue pour le 17 décembre
gros bisous nafalou
je suppose que tu trepignes d'impatience de savoir ce que c'est , qu'allah te proteges et que tu nous fassun beau bebeb inchallah un bisous sur ton bidou
Merciii ya3ni !
Amine
Un peu de racontage de vie mais inchallah tu verras un petit garcon quand tu lui retires la couche il te fait directement pipi dessus mdrr . Une amie m'avait prevenu . Et qd je suis arrivee a la mater ca m'a fait trop rigoler
Soubhanallah tout passe vite
Bonne grossesse a toi et profites en bien
kheyr inchallah ya rabbi
Mdrrr oui je le sais et j'ai déjà prévenu mon mari lol
Je suis hyper fatiguée depuis le début de ma grossesse et je commence à avoir mal au dos et aux lamberes , à part ça , hamdoullah toit se passe bien
ohhhhhh un petit gars bhastek ma belle allah y kemel bekheir, alors on commence a reflechir au prenom trop contente pour toi et ton cheri , bientot tu pourra le tenir dans tes bras me languis felicitations prends soin de toi, ne porte pas de charge lourde chouchote toi et reviens nous donnez des news des bisous sur ton bidouCoucou nafalou !!!
J'ai fait mon échographie morphologique du 5ème moi et hamdoullah y a pas d'anomalie , c'est une grossesse qui évolue bien et c'est un garçooooon