La grossesse au fil des jours

@Distinct, au debut qd mon petit voyait bcp de monde, le soir il avait du mal a dormir.
Parfois cest juste passager, ils veulent pas dormir et crise pour rien
Kheir inchallah

c'est exactement ce qu'il nous fais depuis deux nuits, sans raison pleur, on le berce pendant 30min, il s'endort 20min puis pleure a nouveau

sachant qu'il a manger, couche, massage etc etc etc et qu'il est resté au calme toute la journée a la maison...

mais il se tortille et respire rapidement par à-coups de temps en temps

a suivre ce soir..
 
@Distinct, felicitation a vous
Le hoquet mon petit l'avait limite tte la journée. A l'hosto on m'avait il l'avait surement qd il etai dans votre ventre. Cest vrai je le sentais énormément.

Les coliques sont du aussi au fait qu'apres la naissance, bebe en grandissant tt se remet en place a l'intérieur du petit ventre, du coup qd bb mange parfois cest douleureux apres. Vous pouvez le masser ca lui fera du bien

22 degré pour la maison cest bien, fo pas trop couvrir autrement il va devenir frilleux. on le couvrait aussi bcp mais on a vite arriver

Peut etre qu'il a encore faim sil pleure ? Fo lui reproposer a tete au cas ou.


Excellente aventure a vous ;) ca passe tres vite ... profitez en a fond


Bebe babouche a 5 mois machallah.
ohhh petites babouches allah y bellek ca passe vite
 
coucou ma nafalouuu !
merci d'avoir pensé à moi , c'est gentil
ouiii hamdoullah tout se passe bien pour l'instant , je suis à ma 16éme semaine de grossesse , mon bidou commence à s'arrondir et je suis toute fière :love:
coucou allah y kemel bekheir ma belle en tout cas a travers le virtuelle on sent que t'es epanuit ca fait plaisir un bisous sur ton bisous:love: et donne des new de temps a temps
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
coucou allah y kemel bekheir ma belle en tout cas a travers le virtuelle on sent que t'es epanuit ca fait plaisir un bisous sur ton bisous et donne des new de temps a temps

amiiine ma belle

ooh que oui :love: j'étais déjà comblée de bonheur avec mon mari avant la grossesse , et là depuis que je suis enceinte , je suis sur un nuage :love: il nous tarde de savoir si c'est une nenette ou un p'tit mec ^^ ma prochaine échographie est prévue pour le 17 décembre

gros bisous nafalou
 
amiiine ma belle

ooh que oui :love: j'étais déjà comblée de bonheur avec mon mari avant la grossesse , et là depuis que je suis enceinte , je suis sur un nuage :love: il nous tarde de savoir si c'est une nenette ou un p'tit mec ^^ ma prochaine échographie est prévue pour le 17 décembre

gros bisous nafalou
je suppose que tu trepignes d'impatience de savoir ce que c'est , qu'allah te proteges et que tu nous fassun beau bebeb inchallah un bisous sur ton bidou
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
je suppose que tu trepignes d'impatience de savoir ce que c'est , qu'allah te proteges et que tu nous fassun beau bebeb inchallah un bisous sur ton bidou

Coucou nafalou !!!
J'ai fait mon échographie morphologique du 5ème moi et hamdoullah y a pas d'anomalie , c'est une grossesse qui évolue bien et c'est un garçooooon :mignon::love:
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Un peu de racontage de vie mais inchallah tu verras un petit garcon quand tu lui retires la couche il te fait directement pipi dessus mdrr . Une amie m'avait prevenu . Et qd je suis arrivee a la mater ca m'a fait trop rigoler

Soubhanallah tout passe vite


Bonne grossesse a toi et profites en bien
kheyr inchallah ya rabbi

Mdrrr oui je le sais et j'ai déjà prévenu mon mari lol

Je suis hyper fatiguée depuis le début de ma grossesse et je commence à avoir mal au dos et aux lamberes , à part ça , hamdoullah toit se passe bien :)
 
Coucou nafalou !!!
J'ai fait mon échographie morphologique du 5ème moi et hamdoullah y a pas d'anomalie , c'est une grossesse qui évolue bien et c'est un garçooooon :mignon::love:
ohhhhhh un petit gars bhastek ma belle allah y kemel bekheir, alors on commence a reflechir au prenom trop contente pour toi et ton cheri , bientot tu pourra le tenir dans tes bras me languis felicitations prends soin de toi, ne porte pas de charge lourde chouchote toi et reviens nous donnez des news des bisous sur ton bidou
 
Haut