La grossesse au fil des jours

amine ! :cool:...mais ça veut dire quoi en fait cette expression " 5 et jeudi " que vous lancez souvent sur ce forum hein ? :rouge pivoine:

La je commence à me demander si t'es pas blonde???? :D

le 5 c'est le signe de la main à l'envers contre le mauvais oeil, 5 w khmisss littérallement 5 et jeudi mais qui veut surtout dire 5 et un petit 5 :cool:

le plus bruyant cadeau aussi et celui qui fait le plus grossir et donne le plus de vergetures...
les seins par terre...
ah oui.... le vagin et le périnée détendus...
les nuits blanches...
plus de WE improvisés...
les modes de garde....
le stress permanent....
les maladies infantiles...
l'école...
enfin....

c'est vrai qu'il y a des trucs bien aussi...

j'ouvrirais un topic quand j'en aurais réunis un nombre assez important....

oulla de quoi calmer l'envie aux jeunes femmes d'être maman ;)!!!! c pas gentille sa !!

et de plus tu as presque tout faux !!! parce que tout dépend de la femme !!!

y a des femmes ki n'ont pas les seins ki tombent !! ni vergétures ni fesse pendante ou que sais je!!!!

yen a ki s'entretiennent hihihi :D

trop gontil...TRAVELERS ! ( bof , un pseudo...c po mieux ! mdr )

et nan...t'avais k'à suivre au fil des posts...kr kr kr !
...et quoi ! en regardant le portrait de mes enfants tu devines po ? lol...vraiment pas ? mdr

mdrrrr j'ai fait un tour sur ton profile, ils sont trop beau tbarkallah les membres de ta mafia :rouge:

Tu veux pas me preter la petite une demi heure :rouge:

au fait adja on doit accoucher quand ????? :eek:
car on me l a pas encore dit:rolleyes:
j ai un gygy trop pressé ,je crois qu il va me faire ma cesa en 5 mn chrono :D
mais je lui fait confiance il a 35 ans d experience ,un bon vieux pepere il exerce depuis 1973 meskine il est rodé lol

au fait adja on doit accoucher quand ????? :
car on me l a pas encore dit:rolleyes:
j ai un gygy trop pressé ,je crois qu il va me faire ma cesa en 5 mn chrono :D
mais je lui fait confiance il a 35 ans d experience ,un bon vieux pepere il exerce depuis 1973 meskine il est rodé lol

Mais attends, t'as bien une déclaration de grossesse avec la date de début de grossesse indiqué non? :rolleyes:

oui j ai declarer a la caf mais la date d accouchement differe de site en site
alors allons nous accoucher en janvier ou en fevrier
et mon gygy m a rien dit sur cette date
tu a juste déclarer a la caf et yavais 1 feuillet pour la sécu
il est forcément indiquer le début de grossesse dessu
sinon après tu reçoit un courier de la sécu avec les examen a
faire tous les mois ;) et dessu tu dois avoir la date aussi

tu a juste déclarer a la caf et yavais 1 feuillet pour la sécu
il est forcément indiquer le début de grossesse dessu
sinon après tu reçoit un courier de la sécu avec les examen a
faire tous les mois ;) et dessu tu dois avoir la date aussi

si si j ai envoyé aussi a la secu mais j ai pas encore recu le papier de la secu
merci alors les nausees sont passés ou pas??

salam alaikoum tout le monde,
Je suis une maman comblée d'un petit garçon (de 3 mois et demi) qui s'apelle ilyès.
J'ai voulu écrire pour rassurer les femmes qui ont peur d'accoucher.
Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais d'un côté trés contente et d'un autre, j'avais très peur d'accoucher.
Je pensai que la péridurale faisait mal, que les contractions faisaient mal, en gros, que tout faisait mal.lol.
Mis à part les nausées, j'ai vraiment mais vraiment aimé ma grossesse, j'ai un peu grossi mais ce n'est rien quand on voit la petite bouille d'un enfant qui se blottit contre vous, alors là, on oublie tout, ça je peux vous le dire.
Bref, au moment de la perte des eaux, je n'ai pas ressenti grand chose, juste une petite douleur supportable, puis vient le moment daller à l'hopital, la fameuse péridurale ne m'a fait aucun mal, ensuite vient le moment d'accoucher.... je n'ai rien ressenti, j'ai même parler et blaguer avec la sage femme car je n'arrêtais pas de leur dire que j'avais peur d'avoir mal.lol
Puis 20 mn plus tard, mon petit ilyès vient au monde avec 3,145 kg.J'étais trés émue...
Plus de peur que de mal.
Je souhaite au futur maman, une aussi joyeuse et paisible grossesse que celle que j'ai passé.
P.S : un petit conseil pour ne pas trop grossir et pour faciliter la grossesse et aussi l'accouchement : marcher au moins 30 mn par jour et buvez beaucoup d'eau.
bonne journée à tout le monde

si si j ai envoyé aussi a la secu mais j ai pas encore recu le papier de la secu
merci alors les nausees sont passés ou pas??
Tu prends la date de début de grossesse et tu rajoutes 9 mois, ds mon cas, 21/12=>21/09 ;)

salam alaikoum tout le monde,
Je suis une maman comblée d'un petit garçon (de 3 mois et demi) qui s'apelle ilyès.
J'ai voulu écrire pour rassurer les femmes qui ont peur d'accoucher.
Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais d'un côté trés contente et d'un autre, j'avais très peur d'accoucher.
Je pensai que la péridurale faisait mal, que les contractions faisaient mal, en gros, que tout faisait mal.lol.
Mis à part les nausées, j'ai vraiment mais vraiment aimé ma grossesse, j'ai un peu grossi mais ce n'est rien quand on voit la petite bouille d'un enfant qui se blottit contre vous, alors là, on oublie tout, ça je peux vous le dire.
Bref, au moment de la perte des eaux, je n'ai pas ressenti grand chose, juste une petite douleur supportable, puis vient le moment daller à l'hopital, la fameuse péridurale ne m'a fait aucun mal, ensuite vient le moment d'accoucher.... je n'ai rien ressenti, j'ai même parler et blaguer avec la sage femme car je n'arrêtais pas de leur dire que j'avais peur d'avoir mal.lol
Puis 20 mn plus tard, mon petit ilyès vient au monde avec 3,145 kg.J'étais trés émue...
Plus de peur que de mal.
Je souhaite au futur maman, une aussi joyeuse et paisible grossesse que celle que j'ai passé.
P.S : un petit conseil pour ne pas trop grossir et pour faciliter la grossesse et aussi l'accouchement : marcher au moins 30 mn par jour et buvez beaucoup d'eau.
bonne journée à tout le monde
T'as de la chance de pas avoir souffert, j'en suis à mon 5ème et au fit, ça fait de plus en plus mal :eek:
Sinon, bravo pr le prénom :rolleyes:

Tu prends la date de début de grossesse et tu rajoutes 9 mois, ds mon cas, 21/12=>21/09 ;)

T'as de la chance de pas avoir souffert, j'en suis à mon 5ème et au fit, ça fait de plus en plus mal :eek:
Sinon, bravo pr le prénom :rolleyes:

merci beaucoup pour le prénom.
J'hésitais entre bilal et ilyès et j'ai préféré l'apeller ilyès.
Sinon si j'avais eu une fille, je l'aurais sois apellé shaynez ou inès ou sinon alyah.
Je te souhaite une trés bonne fin de grossesse cheherazade.
D'ailleur, c'est très beau comme prénom.

Vous me marder comment?
Un peu
Beaucoup
Passionement
A la folie
Ou pas du tout

:roug e: :
Sa dépendra de ton ancien pseudo sa :D

Non, j'ai pas lâché l'affaire, ma pastilla au poulet.
Jte raconte, mon homme est rentré plus tôt que prévu du taf donc il m'a vue la préparer donc no surprise et comme j'étais encore en vêtements normaux, jme suis pas cassée la tête à me maquiller et me pomponner, en plus j'en étais incapable.
J'ai attendu qu'il sorte de la douche pr lui offrir son kdo et là :eek: il m'a regardé en avouant qu'il avait oublié, ce que je savais à l'avance étant donné les horaires de malade qu'"il fait en ce moment.
Mais on se rattrapera plus tard puisque nous avons 2 anniversaires : la date de la fête et la date de la signature...d'autant que ça m'arrange qu'il ne m'achète rien parce que qd il s'y met il lésine pas à la dépense et j'aime pas ça :rolleye s:

Arrête :ee k: Heidi comme le dessin animé, c'est pire que d'appeler ton gamin Zoubir !

Beh jsai pa c pour taiser moi :rouge:

et aujourd'hui pour toi c'est quoi le prenom?)
Je suis pas encore assez bien réveillée pr me prononcer, faudra pas qu'il vienne la nuit :D
Tfaçon, je pense laisser le choix à mr cheherazade, comme ça j'aurai une raison de plis de râler :D
merci beaucoup pour le prénom.
J'hésitais entre bilal et ilyès et j'ai préféré l'apeller ilyès.
Sinon si j'avais eu une fille, je l'aurais sois apellé shaynez ou inès ou sinon alyah.
Je te souhaite une trés bonne fin de grossesse cheherazade.
D'ailleur, c'est très beau comme prénom.

Merci ;)

Retour