La grossesse au fil des jours

Heydi où plutôt Haidi c'est pour des filles,

Pour un garçon ça fait plutôt Hadi ou Hedi :co ol:

On mla dit a loral donc jsavai pa comment sa secrit :D
mais comme jai dit jtrouve ke sa fait bizarre :D

taiem bien toi???

@mrbond jpense quelle se tamponne de cke tu pense d'elle .. T aps son epoux donc trace ta route...;:)

On mla dit a loral donc jsavai pa comment sa secrit
mais comme jai dit jtrouve ke sa fait bizarre

taiem bien toi???

@mrbond jpense quelle se tamponne de cke tu pense d'elle .. T aps son epoux donc trace ta route...;:)
moi je connais c'est un ancien prénom qu'on prononce en arabe "l hadi"
écrit hedy c'est original ;)

On mla dit a loral donc jsavai pa comment sa secrit :D
mais comme jai dit jtrouve ke sa fait bizarre :D

taiem bien toi???

@mrbond jpense quelle se tamponne de cke tu pense d'elle .. T aps son epoux donc trace ta route...;: )

Dabord toi tu me dit vous et pas tu, ok!!!
Effrontée va!!!!
On a quand meme pas elevé les kebchs ensemble a ce que je sache. :langue:

tu n'aura que des mouhssiates à contrarié une femme enceinte

J'aime les femmes enceintes mais j'aime aussi quand elles s'habillent convenablement.
Des qu'une femme est enceinte
elle se laisse aller.

Plus de sex-appeal
Plus ce peit sourire a faire fondre un ayatollah
Ce petit dehanché quand elle apporte le bol de hrira a son mari
Ces petit doigts fin et french manucure doux et sensuel
Ces petites fesses rebondis qui se sont transformés en arriere train de camion

Je continue? :langue:

J'aime les femmes enceintes mais j'aime aussi quand elles s'habillent convenablement.
Des qu'une femme est enceinte
elle se laisse aller.

Plus de sex-appeal
Plus ce peit sourire a faire fondre un ayatollah
Ce petit dehanché quand elle apporte le bol de hrira a son mari
Ces petit doigts fin et french manucure doux et sensuel
Ces petites fesses rebondis qui se sont transformés en arriere train de camion

Je continue? :langue:
n'importe quoi !! je suis enceinte de 4 mois et je suis rester aussi sexy que je l'étais avant !!
bon c'est vrai que en fin de grossesse on est plus ronde mais bon ça n'empeche rien :langue:

Sbahelkhir Chéra,
Alors ton diner d'hier, c t bestella wella pizza???
Non, j'ai pas lâché l'affaire, ma pastilla au poulet.
Jte raconte, mon homme est rentré plus tôt que prévu du taf donc il m'a vue la préparer donc no surprise et comme j'étais encore en vêtements normaux, jme suis pas cassée la tête à me maquiller et me pomponner, en plus j'en étais incapable.
J'ai attendu qu'il sorte de la douche pr lui offrir son kdo et là :eek: il m'a regardé en avouant qu'il avait oublié, ce que je savais à l'avance étant donné les horaires de malade qu'"il fait en ce moment.
Mais on se rattrapera plus tard puisque nous avons 2 anniversaires : la date de la fête et la date de la signature...d'autant que ça m'arrange qu'il ne m'achète rien parce que qd il s'y met il lésine pas à la dépense et j'aime pas ça :rolleyes:

Chéra On ma parlé dun prénom hier soir.. Heydi (jsai pa comment sa secrit) c pour garcon il parait (mai moi jtrouve ke sa fai Heidi de la montagne ( )

Arrête :eek: Heidi comme le dessin animé, c'est pire que d'appeler ton gamin Zoubir !

T'a besoin de t'afficher sur le net avec ton ventre en exhib pour tout le monde.
T'aura plein de compliment mais dans le fond tout le monde s'en tape.
Qu'en pense ton mari?

J'exhibe pr mes amis bladinautes qui ont suivi ma grossesse au fil des jours et des mois, tout comme j'ai exhibé mes enfants aussi et alors? Ca te pose un pb? Ca te rappelle à quel point tu es seule? C'est pas ma faute;)
Et al preuve que tout le monde ne s'en tape pas, même toi, paumé comme tu es tu t'y intéresses :rolleyes:
PS : 5 et jeudi ds ta face :fou:

J'exhibe pr mes amis bladinautes qui ont suivi ma grossesse au fil des jours et des mois, tout comme j'ai exhibé mes enfants aussi et alors? Ca te pose un pb? Ca te rappelle à quel point tu es seule? C'est pas ma faute;)
Et al preuve que tout le monde ne s'en tape pas, même toi, paumé comme tu es tu t'y intéresses :rolleyes:
PS : 5 et jeudi ds ta face : fou:

t'aura une fille pour ta peine. :fou:
Alors comme ça tu fait de la Net-Realité....
Nouveau concept?

Ne nous fachons pas
phone moi le jour ou tu pondra ton oeuf que je puisse passer t'apporter une peluche made in China.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis plié de :D

A ton service! Que veux tu? Ce genre de personne ne comprend pas que d'une part, intervenir ds mon topik me rend en quelque sorte service puisqu'il le fait avancer et remonter d'autre part, je reçois ensuite plein de mps pr me témoigner de l'affection et me dire à quel point il est minable alors c'est tout bénef ;)

A ton service! Que veux tu? Ce genre de personne ne comprend pas que d'une part, intervenir ds mon topik me rend en quelque sorte service puisqu'il le fait avancer et remonter d'autre part, je reçois ensuite plein de mps pr me témoigner de l'affection et me dire à quel point il est minable alors c'est tout bénef ;)

Rabbi m'3ak, r'datt l'walidine et les baldi:nautes/nettes qui t'aiment bcp

allez que la fête continue :langue:

Moi je reçois plein de mp de bladinautes qui me disent
Continue!!On s'amuse bien. :D

Mais bon on est ridicule tout les deux.
Pax Romantica ya oukhti?

Bisous et que ta grossesse se termine bien et sois heureuse chere maman.
Santé et bonheur sont tout le mal que je puisse te souhaiter.

Mille Boussates ya oukhti l'a3ziza. :rouge:

S'exhiber sur le Net comme on exhibe les animaux dans un zoo...
C'est pas mieux.....!!

Tu veux quoi comme peluche?
Winnie l'ourson? ::

T'as rien de mieux à répondre, tu me déçois :rolleyes:
C4est donc pr ça que tumets pas ta photo, t'as peur qu'on te jette des cacahuètes? :D
Mais dis moi comment se fait il que tu t'y connaisses en vieilles, ce sont elles qui te nourrissent et te payent pr des acte sexuels parce que t'as pas de papier? :eek:

Retour