Et comme ça il laissera tt le monde tranquille,
J'arrive pas à comprendre ce genre de personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comme ça il laissera tt le monde tranquille,
J'arrive pas à comprendre ce genre de personne
moi je nen fiche si je counni ou po houlà comment qu'il est si je trouve un bouquet , mm par interflora , je prends avec plizir...
Moi je suis fière ana!
Tfaçon les fleurs sont interdites en mater.
J'ai fait peur aux enfants en leur disant qu'ils ne pourraient pas venir me voir, ce qui est d'ailleurs marqué ds la bouquin de la mater, me^me le père a eu peur
Pas de gosse, pas de fleurs, reste plus que les mandats western union
mais si les frères et les soeurs de mm sang ont le droit des visites...heu pour les césariennen non ? ...ha chavais po...
J'en sais rien, je voulais juste leur faire peur, mission accomplie : D
Et puis moi, passer une journée sans mes enfants, c'est impossible donc au pire je m'échappe pr els retrouver
Moi je suis fière ana!
J'ai fait peur aux enfants en leur disant qu'ils ne pourraient pas venir me voir, ce qui est d'ailleurs marqué ds la bouquin de la mater, me^me le père a eu peur
ouai...on aura beau se plaindre d'eux , nos gosses...se dire qu'on va les abandonner tellement ils nous sortent par les yeux des fois...paroles , paroles et paroles ...paroles , paroles et paroles et toujours des paroles !
coucou chéra,
tu va acccoucher ou a clermont?
Ca va être chaud la rentrée
T'as fait les courses? Cartables, vêtements...
grave...même pas la moitié non...il manquent les cartables , en plus t'en trouve pas des bon à moins de 50 euros dis !!!..;et pis g une place en moins dans la voiture avec l'arrivée de la petite...j'évite les rond-points parce que souvent des contrôles ...avant-hier, je les ai vu de loin ...g viré demi-tour sur un double sens...bon gt prudente mais qd mm ( je sais ...il y en a qui vont venir me gronder...)
J'ai rien compris, pkoi tu joues à starsky et hutch? T'as pas assez de sièges ds ta bagnole ou bien?
Et les cartables sont morts chez toi? Moi j'en ai pris un pr celui qui va au cp, le grand, il garde le même, d'ailleurs c'est pas des cartables mais des sacs à dos, puisque les miens sont fins, c'est plus facile à porter
Hello m'dame comment zallez vous bien??
La clinique des stars, pas celle de Clermont quoi
ben oui...moi je conduis que ma vieille R21 5 places, sur ce je cherche une R21 névada 7 places :...l'espace nan...j'ai pas la notion du gabarit , j'arrive pas à la conduire , ni à me garer avec (
à beaumont??
Ca existe plus les r21 : eek:
Jte jure sur cette action tu me fais honte
T'aurais du laisser ta grande et ton grand à la maison ou les refiler à ta mère aulieu de jouer avec le feu, tu peux manger 135 euros par enfant non attaché
je t'assure , c ce que je fais d'habitude mais ce jour là , j'avais oublié qu'on etait 6 ...g réalisé que quand g vu la gendarmerie lol...et si ça existe tjs , la preuve Ma R21 est tjs roulante ...ok elle a 26 ans lol
Moi je suis fière ana!
à beaumont??
Et pour les cornes de gazelle :r:
pardon de monopoliser le post...impose-toi boudiou d'un fromage !!!! :langue:
ben oui...moi je conduis que ma vieille R21 5 places, sur ce je cherche une R21 névada 7 places ...l'espace nan...j'ai pas la notion du gabarit , j'arrive pas à la conduire , ni à me garer avec
C une très bonne voiture, ni moi, ni mon papa ni encore Dif ne diront du mal d'une R21,
En plus celle que nous avions était un GTS 2 litres de cylindrés,
Je l'adore tjr, on l'a troqué après 17 ans de bons et loyaux service,
Et la c une Scénic, une diesel, mais tt juste ce qu'il faut pour nous, fin pour ceux qui sont au bled
ok elle a 26 ans lol
Oui mamzel, je la cite pas pr pas me faire repérer par les nazes du site
Critique pas les Scénic, keske je l'aime la mienne, va falloir que je la troque aussi pr une place de mieux
j'aime bien cette maternité!!!
J'aime bcp moins le prix que ça va me coûter, encore mais bon c'est à côté de chez moi et plutôt crever qu'aller à l'Hotel Dieu
T'attaches pas tes enfants en montant ds la voiture?
Je prends
Quoi que à l'arrivée du ramadan, je prendrais plus des chebbakia, ces enfoirés d'arabes ici nous volent en période de ramadan :foo:
Tu veux mon adresse?
c'est vrai que ma mere avait payer ...
c'est sur que moi aussi je prefere crever qu'aller a l'hotel dieu...
Ok pour chebbakia, fais péter