La grossesse au fil des jours

Bon les filles rendons cette journée joyeuse, car si je vous raconte le bordel au consulat ce matin y a pas de quoi de faire un sujet,

Allez racontage du comment t'as doris chéra et comment est mon future beau fils Noham :langue:

Le post de Sheherazade est très émouvant, et ça fait plaisir vous écouter toutes !!

Je voudrais toutefois réparer une injustice, faite à vos hommes !! On en parle jamais dans ce post, on dirait que vous avez fait des gosses toutes seules !!!!!! non mais !!

Dieu seul sait à quel point ils sont extraordinaires vos hommes, parceque c'est déjà difficile de vous supporter au quotidien, alors vous supporter enceintes, c'est l'enfer !!!!! :D :D

Je voudrais ici défendre l'homme "enceint" parcequ'un homme est aussi "enceint" quand sa compagne l'est !! il grossit comme elle, il souffre comme elle, il vous supporte,.....

Alors hommage à tous les hommes "enceints"

Wa Salam

:D

moi j'ai loué leur courage dans la conversation que j'ai posté ( cf : future maman!!!)
C'est bien ce que je dis , heureusement qu'ils sont là à nous supporter!!
Le pauvre mon mari en voit de toutes les couleurs mais il n'est quepatience, tendresse et gentillesse, ce qui comptepour lui c'est que jeme sente mieux!!Il ne va même pas bosser pour rester avec moi!!
Ah làlà!! qu'est ce qu'on ferait sans vous!!!

Citation:
Envoyé par Futurpapa

Le post de Sheherazade est très émouvant, et ça fait plaisir vous écouter toutes !!

Je voudrais toutefois réparer une injustice, faite à vos hommes !! On en parle jamais dans ce post, on dirait que vous avez fait des gosses toutes seules !!!!!! non mais !!

Dieu seul sait à quel point ils sont extraordinaires vos hommes, parceque c'est déjà difficile de vous supporter au quotidien, alors vous supporter enceintes, c'est l'enfer !!!!!

Je voudrais ici défendre l'homme "enceint" parcequ'un homme est aussi "enceint" quand sa compagne l'est !! il grossit comme elle, il souffre comme elle, il vous supporte,.....

Alors hommage à tous les hommes "enceints"

Wa Salam

@Futurpapa

je voudrai juste rectifier une chose ... les hommes en general sont en seins (entre) pas enceint :eek:

c'était ma connerie du jour :eek:

moi j'ai loué leur courage dans la conversation que j'ai posté ( cf : future maman!!!)
C'est bien ce que je dis , heureusement qu'ils sont là à nous supporter!!
Le pauvre mon mari en voit de toutes les couleurs mais il n'est quepatience, tendresse et gentillesse, ce qui comptepour lui c'est que jeme sente mieux!!Il ne va même pas bosser pour rester avec moi!!
Ah làlà!! qu'est ce qu'on ferait sans vous!!!

Voilà une fille bien , Bravo !!

@Futurpapa

je voudrai juste rectifier une chose ... les hommes en general sont en seins (entre) pas enceint :eek

c'était ma conenrie du jour :eek

Gladis tu devrais en prendre de la graine !!!

Au fait, c'est vrai que t'es enceinte ??? Darou8a lmaghrba :D :D

skout nta, je pire rien à la myssyria moi :D

je suis une anti film egyptiens moi

eh!.......gladis!..........tu fais peut etre une grossesse cachée!!!!
Au 6ème mois tu vas t'en rendre compte!! c'estpossible hein!!
MA belle mère pour ces 5 enfants elle ne s'en ai rendu compte qu'au 5ème mois et enplus elle avait ses regles; et comme tu sais à l'epoque au Maroc on n'achatait pas des tests de grossesses!!!
Alors imagine la surprise!!!

Ah oui je voulais savoir qui a prévu d'accoucher vers mars 2009 car j'aimerais bien converser avec ( via msnpourquoi pas ) parcequ'autour demoi personne n'est enceinte et en plus parfois tu as ds questions que tu n'osespas poser!!!
Merci!!!

eh!.......gladis!..........tu fais peut etre une grossesse cachée!!!!
Au 6ème mois tu vas t'en rendre compte!! c'estpossible hein!!
MA belle mère pour ces 5 enfants elle ne s'en ai rendu compte qu'au 5ème mois et enplus elle avait ses regles; et comme tu sais à l'epoque au Maroc on n'achatait pas des tests de grossesses!!!
Alors imagine la surprise!!!

Ah oui je voulais savoir qui a prévu d'accoucher vers mars 2009 car j'aimerais bien converser avec ( via msnpourquoi pas ) parcequ'autour demoi personne n'est enceinte et en plus parfois tu as ds questions que tu n'osespas poser!!!
Merci!!!

à 9mois de grossesse, on appelle ça un deni de grossesse, à 5 6 mois, je ne saurai te le dire ma soeur :langue:

Hello!
J-24...
Hier soir j'ai mangé de la pastèque, j'ai passé ma nuit à faire pipi et pr aller aux toilettes, of course, faut descendre mes satanés escaliers qui craquent :fou: Donc sympa les contractions ensuite :rolleyes:
Voilà, j'ai plus droit à l'erreur, la rentrée étant mardi et puisque je dois amener mon cadet au cp, et bien je serre les fesses jusqu'à mardi 9h ;)

Hello!
J-24...
Hier soir j'ai mangé de la pastèque, j'ai passé ma nuit à faire pipi et pr aller aux toilettes, of course, faut descendre mes satanés escaliers qui craquent :fou: Donc sympa les contractions ensuite :rolle suchi yes:
Voilà, j'ai plus droit à l'erreur, la rentrée étant mardi et puisque je dois amener mon cadet au cp, et bien je serre les fesses jusqu'à mardi 9h ;)

Bonjour Chéra,

Faut faire attention,

Moi je le veux mon Noham :cool:

Hello!
J-24...
Hier soir j'ai mangé de la pastèque, j'ai passé ma nuit à faire pipi et pr aller aux toilettes, of course, faut descendre mes satanés escaliers qui craquent :fou : Donc sympa les contractions ensuite : rolleyes:

alaykum hello !
t'as jamais pensé à faire installer le siège électrique qui te remonte à l'étage ? :cool:...par solidarité féminine , je vais serrer les mien(nes) [ on dit un ou une fesse ? ] aussi...:D

alaykum hello !
t'as jamais pensé à faire installer le siège électrique qui te remonte à l'étage ? :cool:...par solidarité féminine , je vais serrer les mien(nes) [ on dit un ou une fesse ? ] aussi...:

Qd je pense à comment j'ai "pris soin de toi" pdt la fin de ta grossesse, tu oses smoquer de mua? :fou:
Tiens au fait, pr la rentrée j'ai pris un sac à dos Puma 10 euros à Go Sport pr mon fils qui a le même âge que le tien...;)

Qd je pense à comment j'ai "pris soin de toi" pdt la fin de ta grossesse, tu oses smoquer de mua? :fou:
Tiens au fait, pr la rentrée j'ai pris un sac à dos Puma 10 euros à Go Sport pr mon fils qui a le même âge que le tien...;)

laisse 'béton...les miens , c pas des cartables qu'il leur faut mais une remorque ou à la rigueur une grue à flèche relevable tellement ça pèse ...je comprends pourquoi le mal de dos est le mal du siècle :eek:

Retour