Je ne douterai jamais,
Comment va la maman et mon beau fils???
Dis lui que ana radi 3li8, :langue:
Tu perds pas de temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne douterai jamais,
Comment va la maman et mon beau fils???
Dis lui que ana radi 3li8, :langue:
Jme sens mieux en effet mais today j'ai un gros mal de crâne, jvais pas trainer
je lisais lisais ... j'étais morte de rire et la fin m'a fait verser des larmes
Ravi de te voir chère Chéra en maman comblée,
Tu reviens nous voir quand tu veux
Ah tu me fous dehors?
Ok, je pars
Pas du tout bien au contraire je veux que tu te sentes mieux pour prendre soin de ma future belle famille et du bou de chou de mon beau fils de Noham Ilyès
C'est hallucinant tout ce qu'il mange, il me fait peur
Bon cet aprèm c'est faire part
salam!
peut etre que tu n'as pas lu mon message de felicidades!
félicitations ma (grosse) chérie!
il va comment le mari de ma niece?
Bien sûr que je l'ai lu mais j'ai écrit que j'allais pas reciter tout le monde et que ts les messages que j'avais reçus me touchaient profondément. Je suis très heureuse de partager cette joie avec vous, du fond de mon coeur.
Euh t'as réservé lequel de mes fils?
le premier
maintenant ça doit être un homme
le premier
maintenant ça doit être un homme
Il a 8 ans, ça t'ira?
Fais la fille et ensuite on en reparlera par contre j'ai pas la recetteak dak parceque le dernier il sera le mari de ma future fille
elle a 3 ans! donc oui c'est le top!
dis! j espere qu'il veut pas une maroco-marocaine? parce qu'elle est fifty fifty tu sais!
j'en ai un de 3 ans si ça te dit
Non, je préfère que ce ne soit pas 100% marocaine, comme j'ai déjà dit, jveux pas me ruiner en dot
nan nan 8 ans c'est le top 50!
mdr t'as bien raison! bon ça va ton fils il aura une belle mere qu est pas marocaine et c'est pas donné à tout l emonde
normal tu la vois une fois par an et encoreLa mienne est bien je m'en plains pas trop donc ça va!
Ils sont riches ds ta famille? :rolle yes:
Fais la fille et ensuite on en reparlera par contre j'ai pas la recette
par curiositépkoi? :
La recette n'est pas le pb c'est un ingrédient qui manque (
on n'arrête pas le progres :
ton petit est né avec la coupe tecktonick D
Oh il a deja la coupe tektonik ton bébé
MDR, il te manque le moule aussi!
Comment tu le trouves mon bébé?
Non, en sortant du bain, ses cheveux se sont dressés sur sa tête alors j'ai aidé la nature et comme ses frères ont la crête, c'était pr faire effet de groupe.
PS, vous êtes pas obligées de me dire qu'il est beau
PS, vous êtes pas obligées de me dire qu'il est beau
S'il est sur l'album je le verrai de chez moi je peux pas voir les photos au boulot,
Mais je doute pas tbarkallah 5 et jeudi
On m'a tellement dit de plus mettre de photo (et surtout la mienne ) que je mets plus de photo, je vais l'enleverBah a vrai dire c'est flou, mets la en portrait :
on n'est pas obligées donc on va ps le dire alors:
il est miiimiii tout petittt
oh la ptite crevette
par contre qu"est ce qui te prends de lui faire une crête.. mesquine
Félicitations Chera et bienvenue à ton petit bout de chou
Suis contente que tu te portes bien
Que dieu le protège
j'avais envie de mettre cette photo sur le faire part
Fais la fille et ensuite on en reparlera par contre j'ai pas la recette :rolle yes:
j'en ai un de 3 ans si ça te dit ; )
Non, je préfère que ce ne soit pas 100% marocaine, comme j'ai déjà dit, jveux pas me ruiner en dot :fo u:
Pas du tout bien au contraire je veux que tu te sentes mieux pour prendre soin de ma future belle famille et du bou de chou de mon beau fils de Noham Ilyès
elle a choisis les deux prenoms, on est quitte. Tu crois que son fils épousera ta fille et la mienne ?
Elle en a 4, donc on fait chacun une fille et on sera les gendres préférés de Mme et Mr Chéra