La grossesse au fil des jours

salam!
peut etre que tu n'as pas lu mon message de felicidades!

félicitations ma (grosse) chérie!
il va comment le mari de ma niece? :D

Bien sûr que je l'ai lu mais j'ai écrit que j'allais pas reciter tout le monde et que ts les messages que j'avais reçus me touchaient profondément. Je suis très heureuse de partager cette joie avec vous, du fond de mon coeur.
Euh t'as réservé lequel de mes fils? :rolleyes:

Bien sûr que je l'ai lu mais j'ai écrit que j'allais pas reciter tout le monde et que ts les messages que j'avais reçus me touchaient profondément. Je suis très heureuse de partager cette joie avec vous, du fond de mon coeur.
Euh t'as réservé lequel de mes fils? :rolleyes:

le premier :rouge:

maintenant ça doit être un homme:D

ak dak parceque le dernier il sera le mari de ma future fille
Fais la fille et ensuite on en reparlera par contre j'ai pas la recette :rolleyes:
elle a 3 ans! donc oui c'est le top!

dis! j espere qu'il veut pas une maroco-marocaine? parce qu'elle est fifty fifty tu sais!

j'en ai un de 3 ans si ça te dit ;)
Non, je préfère que ce ne soit pas 100% marocaine, comme j'ai déjà dit, jveux pas me ruiner en dot :fou:

j'en ai un de 3 ans si ça te dit ;)
Non, je préfère que ce ne soit pas 100% marocaine, comme j'ai déjà dit, jveux pas me ruiner en dot :fou:

nan nan 8 ans c'est le top 50!

mdr t'as bien raison! bon ça va ton fils il aura une belle mere qu est pas marocaine et c'est pas donné à tout l emonde:D

coucou miss chera, j'ai vu que tes de retour!!!!

j'ai raté la photo du beau noham snifffffffffffffffffffff
mais je suis sur qu'il doit être mignon, ils sont tous beaux les clermontois :D

boussa ma belle

Fais la fille et ensuite on en reparlera par contre j'ai pas la recette :rolle yes:

j'en ai un de 3 ans si ça te dit ; )
Non, je préfère que ce ne soit pas 100% marocaine, comme j'ai déjà dit, jveux pas me ruiner en dot :fo u:

Chera j'avais commandé un moi et ma princesse ne sera pas marocaine à 100% :fou: ou pas marocaine du tout :eek:

j'ai raté la photo, tu me la metteras quand je serai connectée hein ? :(

Retour