La grossesse au fil des jours

Wa hati kolchi ghikkan!!! ghayan afass nnigh nnella soul gh le cahier de charge!!! : D

Walmou, rien, nada!!! :ee k: ghir katew7em 3ela lfakher o safi!!!

lefakher :eek: ma gladisse , je vais t'envoyer un camion de fakher (charbon) pour éviter que le/la ptt te6ele3 kehella :D

envoie moi une copie de ton cahier de charge pour ke j'ai une idee et ke je fais du copier coller :D

lefakher :eek: ma gladisse , je vais t'envoyer un camion de fakher (charbon) pour éviter que le/la ptt te6ele3 kehella :-D

envoie moi une copie de ton cahier de charge pour ke j'ai une idee et ke je fais du copier coller :D

ben c simple : tout service et zero charge!!! :D

khassha tkoun zwina o driyfa o be3qlha!!!

ben c simple : tout service et zero charge!!! :D

khassha tkoun zwina o driyfa o be3qlha!!!

zwina ..... noté
driyfa.....noté
be3qlha ...ca aussi , c noté

tout service ?? y inclu service aprés vente? :D
zéro charge? j'ai pas compris ... on leur exige issekenou 3end hbabhoum ze3ma ? :rolleyes:

zwina ..... noté
driyfa.....noté

tout service ?? y inclu service aprés vente? :D
zéro charge? j'ai pas compris ... on leur exige issekenou 3end hbabhoum ze3ma ? :rol leyes:

je veux que je tisplik ?

tout service ... ehem raki 3labalek

0 charges: ben tmehni bih apres tisdimarde :eek: :D

zwina ..... noté
driyfa.....noté

tout service ?? y inclu service aprés vente? :-D
zéro charge? j'ai pas compris ... on leur exige issekenou 3end hbabhoum ze3ma ? :roll-eyes:

et bien pour les depenses cha1 son compte quoi!!! :langue:

Tu sais comment on dit 'acte de mariage" en arabe et comment c'est marqué sur papier ??

tu connais la blague ?

je veux que je tisplik ?

tout service ... ehem raki 3labalek

0 charges: ben tmehni bih apres tisdimarde :eeka: :-D

toi khelass t es fotu!! ti vois q ce q tu veux!!! :langue:

et bien pour les depenses cha1 son compte quoi!!! :langu e:

Tu sais comment on dit 'acte de mariage" en arabe et comment c'est marqué sur papier ??

tu connais la blague ?

toi khelass t es fotu!! ti vois q ce q tu veux!!! :langue:

avoue que j'avais raison :langue:

balance la blague yallah ... tu me connais ... je peux pas resister :(

Aout y fait combien de jours chez vous,?? car nous on fini bientot septembre!!! :langue:
ben non kadero c'est pas ça, y en a qui disent que je vais épouser un marocain, donc quand j'ai été au Maroc ... c'est la bas que j'ai fais un bébé ... d'après eux ...

et ben ça je peux pas le faire seul!!! donc si tu me trouve l autre moitié j essayerai bien!! :D
XPDRRRRRR

ben tiens!
je fais agence matrimoniale avec mes gosses et maintenant les bladinautes :rolle yes:
ah non c'est moi qui marie les bladinautes

ah tiens on échange les roles maintenant, c'est toi qui marie et c'est moi qui fais les bébés :rouge:

Retour