La grossesse au fil des jours

a force d'écoute ce qu'on raconte je vais me retrouvé avec le bébé entre les jambes :eek:

lol de toutes façon si les contractions sont trop fortes, ça va percer la poche des eaux et tu n'auras plus le choix pour aller à l'hopital !

courage aux futures maman

Moi j'ai choppé la grippe, ma 2em echo semaine prochaine, je galere grave :(

lol de toutes façon si les contractions sont trop fortes, ça va percer la poche des eaux et tu n'auras plus le choix pour aller à l'hopital !

courage aux futures maman

Moi j'ai choppé la grippe, ma 2em echo semaine prochaine, je galere grave (
mon fils aussi a la grippe jespere que je vais pas l'avoir moi aussi :(

ma sage femme m a demandé de venir vendredi car elle avait un empechement ce matin
je patiente je patiente
2 jours sans bain !!!!!!!! il doit etre tout khanez le bebe
Ouais, en fait c'est pour laisser un peu la pélicule blanche qu'il a quand il nait car c'est bon pour lui ... enfin si j'ai bien tout compris et bien retenu (ça fait déjà + de 2 ans).

Moi le prochain c'est pour les grandes vacances, au mois d'août, je sens que je vais avoir bien chaud, ça va être un peu galère.
Mais j'espère que ça se passe aussi bien que le premier: perte des eaux vers minuit, suivie des contractions, arrivée à l'hopital à 2h du mat' (j'voulais pas y aller j'avais un peu peur, heureusement que mon mari était là !), début du travail vers 3h30' et mon petit bout est né à 7h45.
Tout ça naturellement, sans péridurale ni rien :D suis fière de moi. Par contre je crois que tout l'hopital m'a entendu tellement je hurlais :rouge: !!

Ma voisine de chambre avait mit 22h pour accoucher, la pauvre.

présente
j'ai beaucoup de contractions ex: hier de 13h jusque 21 h
mais pas douloureuse donc je me suis pas inquiète et j'attend que ça déchire sa race pour partir a la maternité
a ce qu'il parait ça fait hyper mal et qu'on peut pas les raté alors moi j'attend
a force d'écoute ce qu'on raconte je vais me retrouvé avec le bébé entre les jambes

ah bah ca approche moi aussi premiere fois que je sent les contractions
pour le mal de rein je sais pas si c est ca
moi aussi je pensais qu il fallait souffrir le martyre avant d aller a l hosto:D

Ouais, en fait c'est pour laisser un peu la pélicule blanche qu'il a quand il nait car c'est bon pour lui ... enfin si j'ai bien tout compris et bien retenu (ça fait déjà + de 2 ans).

Moi le prochain c'est pour les grandes vacances, au mois d'août, je sens que je vais avoir bien chaud, ça va être un peu galère.
Mais j'espère que ça se passe aussi bien que le premier: perte des eaux vers minuit, suivie des contractions, arrivée à l'hopital à 2h du mat' (j'voulais pas y aller j'avais un peu peur, heureusement que mon mari était là !), début du travail vers 3h30' et mon petit bout est né à 7h45.
Tout ça naturellement, sans péridurale ni rien : suis fière de moi. Par contre je crois que tout l'hopital m'a entendu tellement je hurlais :rou !!

Ma voisine de chambre avait mit 22h pour accoucher, la pauvre.

pk tu n as pas pris de peridurale???

pk tu n as pas pris de peridurale???
Bah j'en avais parlé avec ma sage femme avant et je préfèrais ne pas la prendre afin de ressentir tout (non, j'suis pas sadique!), enfin c'est un peu ma sage-femme qui m'a dit que c'était mieux de ressentir tout ça ...
Mais si ça aurait durer + longtemps je pense que j'aurais demander la péridurale.

PS : chaque fois que je vois un message de toi, je me dis : Ca y est, elle part pour la maternité :D

je dois avouer que sur ce plan là je t'envie je ne crois pas que je pourrais moi aussi un jour... mais ma3lich mektoub
et moi j'ai de la chance je l'ai mon portrait craché magnifique :lange:
5 et jeudi ds ma face hein? :langue:
euh non non sans façon, meme si tu as plus d'experience que moi dans ce domaine (euh je parle de la façon de faire li bibi) :eek

Bon tu veux quoi alors? :rolleyes:

bon courage les filles. moi j en ai encore pour un mois et j en ai deja marre.

franchement, mais qu est ce qui nous pousse a recommencer encore et encore???

faut vraiment etre folle pour resubir ca une deuxieme fois... :fou:

j aussi la grippe, je tousse comme une folle et j l impression a chaque fois que le bebe va sortir par le ventre. (il a pas le sens de l orientation celui la, il pousse contre le nombril)...

vraiment bcp de courage a toutes. :)

slm les poulettes!

J'aimerais bien faire partie de ce topic inch'Allah, dire aussi que j'en ai marre des nausées, marre de ses coups d'pieds...

Inch'Allah...:rouge:

Retour