La grossesse au fil des jours

oui ca va merci
pour la premiere fois de ma vie je sent que mon ventre est dur et j ai super mal en bas du dos
je ne pense pas que ca soit des contractions car je n ai pas mal aux ovaires
ca dure depuis 21h00

demain je vais voir la sage femme on verra si le col s est modifié

Tu veux qu'on bloque ton compte quelques jours pour t'obliger à aller accoucher? :langue:

oui ca va merci
pour la premiere fois de ma vie je sent que mon ventre est dur et j ai super mal en bas du dos
je ne pense pas que ca soit des contractions car je n ai pas mal aux ovaires
ca dure depuis 21h00

demain je vais voir la sage femme on verra si le col s est modifié

tu n'a pas forcément mal aux ovaires mais certaines femmes tout est dans le dos

Tu veux qu'on bloque ton compte quelques jours pour t'obliger à aller accoucher?

NONNNNNNNNNNNNN je veux parler a mes tatas cherazade et marouaneka pour les conseils et connaitre les signes d accouchement !

tu n'a pas forcément mal aux ovaires mais certaines femmes tout est dans le dos

les contractions dans les reins c est ca ,j ai mal la mais c est supportable
je ne pense pas que ca soit ca!!!!

ou alors aspirer le bébé avec ta trompette :eek: :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comme une ventouse

hbiba jepense que saurai pu etre un faux travail a 5 mois mais pas a neuf
fait gaffe je crois que ça viens et que demain tu ne sera pas là

a wili wili j ai meme pas mis ma serviette de bain et mes pantoufles dans mon sac pour la maternité

:D:eek:

bon je vais aller me coucher si il y a qq chose je laisserai un message
@tata marou et tata cheraz vous inquietez pas si je pars a l hosto je vous laisserais un message sur le post cette nuit

j arrive pas a imaginer que ca peut etre aujourd hui!!!!!!!!heureusement que j ai rendez vous demain matin avec la sage femme

bonne nuit a toute je vais m allongé par mon dos va se casser en deux la
bisous

FAUSSE ALERTE
JE SUIS LA AVEC MON MAL DE REINS :rolleyes:
DESOLE LES FILLES MON BB ME FAIT DES FARCES :D
Tu as déjà été chez ta sage femme aujourd'hui ??

T'inquiète, pour la valise, moi je l'ai préparée la nuit de l'accouchement, quand j'ai perdu les eaux, hop, j'ai tout mis n'importe comment dans la valise !!
C'est pas le plus grave mais bon il vaut mieux s'y prendre à l'avance car résultat, j'avais oublié le nécessaire de toilette pour le petit (mais bon de toute façon on ne lui donne son bain qu'après 2 jours) et j'avais oublié les essuies ... ma belle-soeur m'en a apporté mais ils étaient neufs et donc n'essuyaient rien !!

Courage et patiente ...

Tu as déjà été chez ta sage femme aujourd'hui ??

T'inquiète, pour la valise, moi je l'ai préparée la nuit de l'accouchement, quand j'ai perdu les eaux, hop, j'ai tout mis n'importe comment dans la valise !!
C'est pas le plus grave mais bon il vaut mieux s'y prendre à l'avance car résultat, j'avais oublié le nécessaire de toilette pour le petit (mais bon de toute façon on ne lui donne son bain qu'après 2 jours) et j'avais oublié les essuies ... ma belle-soeur m'en a apporté mais ils étaient neufs et donc n'essuyaient rien !!

Courage et patiente ...

ma sage femme m a demandé de venir vendredi car elle avait un empechement ce matin
je patiente je patiente :rouge:
2 jours sans bain !!!!!!!! il doit etre tout khanez le bebe :D

adja t a pondu ou pas encore?????
présente :D
j'ai beaucoup de contractions ex: hier de 13h jusque 21 h
mais pas douloureuse donc je me suis pas inquiète et j'attend que ça déchire sa race pour partir a la maternité
a ce qu'il parait ça fait hyper mal et qu'on peut pas les raté alors moi j'attend
a force d'écoute ce qu'on raconte je vais me retrouvé avec le bébé entre les jambes :eek:

Retour