On a ttes plus ou moins les même doigts, mesure :langue:
lol et il faut combien de doigt, pour que le col s'ouvre entiérement?! tu sais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a ttes plus ou moins les même doigts, mesure :langue:
lol et il faut combien de doigt, pour que le col s'ouvre entiérement?! tu sais?
Je crois que la péri est à 5cm, jme souviens plus, ça a été trop vite la dernière fois.
T'accouches qd?
c prevu pour le 5 avril, ca m'enerve parce que ma gyneco ma pas dis a combien de cm ca correspondait, et je recherche mais ne trouve pas!!
Mais c'est déjà inquiétant non?
non, ya des femmes chez qui ca s'ouvre plus tot que ca, mais ca veut pas dire qu'elle vont accoucher prematurément.. bon, il faut faire attention, pas forcer..mais si ca arrive avant la date, du moment que ca arrive naturellement..
Non mais tu vois je suis tellement à l'ouest que j'ai même pas percuté que c'est ce qui m'était arrivé. Col ouvert depuis longtemps mais qui restait comme ça au fur et à mesure que les mois avançaient
Mais oui, 1 doigt, 1 cmcomme quoi, il parait qu'aprés un accouchement, on oublie tout!! j'ai trouvé, 1doigt, ca correspond, a 1cm..plus que 9cm pour moi lol
si c'est le cas laisse lui l'honneur de l'annocer elle mêmeShams est enceinte enfin je crois :roulagedezyeu:
Bientot une nouvelle maman, de nouvelles plaintes, ...:langue:
ahhh oui j oubliais je refais un petit bébé dans 1 an inchallah :langue:
j ai trop kiffé mon petit bébé j en veux plein :lange:
ahhh oui j oubliais je refais un petit bébé dans 1 an inchallah :langue:
j ai trop kiffé mon petit bébé j en veux plein :lange:
si c'est le cas laisse lui l'honneur de l'annocer elle même :rolleyes
Et l'hypersalivation? Et les trucs bidule chouette...
C'est déjà oublié?
alala....
Faudrait qu'elle relise le topic grossesse depuis le début
Mais oui, 1 doigt, 1 cm
lol, c évident...est pour celles ou ceux (gygy) qui on des gros doigts??
C'est une moyenne et ainsi qu'ils mesurent l'ouverture du col. Te prends pas la tête et dis nous le prénom que t'as choisi :langue:
non c bon je lache l'affaire..ce sera "Narjis" inchallah..et toi?
excuse, je croyais..a quand le prochain alors?Moi c'est rien, je suis pas enceinte
Enfin pas en ce moment
excuse, je croyais..a quand le prochain alors?
ca y est le travaille commence pour moi, mon col est ouvert a 1doigt et demi...les filles, vous pouvez me dire ca correspond a combien en cm??merci
Ce soir
c prevu pour le 5 avril, ca m'enerve parce que ma gyneco ma pas dis a combien de cm ca correspondait, et je recherche mais ne trouve pas!!
pas bien li bitises c bien tu viens soutenir toutes les grosses vaches du moments..
J'avais bien dit qu'elle nous soulait celle là :langue:
deja???
on est presque a la meme semaine je crois.
moi tout est ferme a mort. j en ai marre. je suis sure que ca va durer jusqu a la 45 semaines...
moi je le dis toujours...
Et elle veut y remettre
Mieux vaut que je me dévoue et fasse un bébé
ba ne m'envie pas, parce que moi, le col commence a s'ouvrir, mais la grosse faignasse a toujours la téte en haut elle crois sortir avec ses fesses lol...
Et elle veut y remettre : eek:
Mieux vaut que je me dévoue et fasse un bébé : D
vasy au boulot, on sera la pour te soutenir pendants tes maux de grossesse, et te faire des bons ptits plats, tel que harira, poulet au culumbo et aubergines..ca te rapel koi ca?!
ou alors la virer de bladi...
c est la seule explication que nous voyons...
ca va etre quoi son nouveau pseudo tu crois??? "jveuxetreenceinte"...
Punaise j'ai failli vomir