La grossesse au fil des jours

c toujours pas passé?

Plus jamais je ne pourrai en manger ni en voir. Les nausées de grossesse c'est comme ça avec moi.
Ex : en décembre 2001, j'étais enceinte de mon 2ème. Je kiffais le parfum Boss, j'en ai acheté à mon mari. Au bout de 2 semaines, je pouvais plus le sentir. Aujourd'hui encore si quelqu'un a le malheur de le porter j'ai envie de le cogner :fou:

Plus jamais je ne pourrai en manger ni en voir. Les nausées de grossesse c'est comme ça avec moi.
Ex : en décembre 2001, j'étais enceinte de mon 2ème. Je kiffais le parfum Boss, j'en ai acheté à mon mari. Au bout de 2 semaines, je pouvais plus le . Aujourd'hui encore si quelqu'un a le malheur de le porter j'ai envie de le cogner :fou:

et ba moi, et ben moi, au debut de ma grossesse je suporter plus ma maison, alors je suis parti de chez moi, parce que, je ne suporter, ni la bouffe de chez moi, ni ma deco, ni mon lit, ni riennnnnnnnnn....

c vrai que ca fout bcp de choses en l air ces foutues hormones de *****...

moi je trouvais que les murs sentaient. tout sentait... meme les pates a l eau sentaient.
je pleurais tous les jours pdt des heures et pareil la nuit.

parfois je m endormais ds n importe quelle position et impossible de me reveiller. heurkeus, je deteste etre enceinte...

c vrai que ca fout bcp de choses en l air ces foutues hormones de *****...

moi je trouvais que les murs sentaient. tout sentait... meme les pates a l eau sentaient.
je pleurais tous les jours pdt des heures et pareil la nuit.

parfois je m endormais ds n importe quelle position et impossible de me reveiller. heurkeus, je deteste etre enceinte...

Pkoi tu fais des enfants alors? :D

Comment peut il y avoir pire que toi? :eek:

jte jure c'était horrible, mais hamdoulah, au 4éme mois, plus rien..et le pire, c'est que un soir mon mari est venu me chercher pour que je rentre, et arrivé au palier de la porte de chez moi, je pouvais pas rentrer impossible, je sentais des odeurs que je ne suporter pas, (tel que ensens, bougie parfumés etc)..et je suis pas rentré, on a fini la nuit a l'hotel, en bas de chez moi..Quand jy pense,les odeurs c horribles

Toutes mes félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur InchaAllah

Je me dis aussi qu'il ne faut pas que j'y pense trop...etc... mais je n'y arrive pas, j'en déprime même wallah

InchaAllah, mais sans l'option "nausées, odeurs et compagnies" lol :D

Ta grossesse s'est bien passée?

ba la j'arrive sur la fin, donc jai oublié les differentes galéres que jai renconté..le pire c'était au debut, car moi jai eu toutes les options :) et une fois que jai commencé a la sentir, jai fondu en larmes, car c vraiment la que j'ai réalisé q'un etre poussé en moi, et au echo, c d moments magique..

ba la j'arrive sur la fin, donc jai oublié les differentes galéres que jai renconté..le pire c'était au debut, car moi jai eu toutes les options :) et une fois que jai commencé a la sentir, jai fondu en larmes, car c vraiment la que j'ai réalisé q'un etre poussé en moi, et au echo, c d moments magique..

Oh c'est trop mignon!!Alors qu'est ce que tu diras quand tu pourras la serrer dans tes bras ;)

Heureusement que les mamans oublient toutes les galères sinon il y aurait pas beucoup d'enfants sur terre.

Retour