La grossesse au fil des jours

Tu m'ejecte!:fo:

Je dois y aller d'ailleurs je baille depuis talheur :lague:

Bonne soirée les filles! ;-
C'est pr ton bien :eek:

moi c est les seins qu est ce que ca me gratte!!!!!!!!!!!!!!!

je prendrai bien une rape tellement ca me tue!!!! :ek:
Mets de la crême, nivéa, bépanthène...

Maman2rayan devient quoi?

Enfin je veux dire comment se passe son retour de couche (2eme grosseese)

De ce que j'ai lu, elle était très prise par Rayan. La vérité c'est que je crois qu'elle vomit tout le tps :D

1er rdv avec ma gynéco mardi...
La 1ère visite il se passe quoi? Je vais voir mon ptit bibi ou c'est encore trop tôt?:rouge:

Normalement une écho pr vérifier que l'ouef est bien implanté et surtout qu'il n'y en a qu'un

Ah wili imagine y en a plusieurs :eek: lijabha llah ma7babiha :D

merci la grosse! C'matin j'ai fait ma prise de sang pour mon bilan de grossesse, j'avais rdv à 11h et je devais être à jeun, j'avais une de ces faim!

Slt les grosses!
Le rdv c'est bien passé, tout est normal Hamdoulilah,pour l'echo c encore trop tôt je dois la faire le 7juillet inch'Allah...

Sinon les nausées sont là...:(

Contre les nausées : sépia 7CH. Y'a que ça qui m'a calmée la dernière fois.
Surtout qd tu as envie de vomir, évite d'aller te libérer car ça devient ensuite un cercle vicieux.
Essaie de penser à autre chose et force toi.
Un autre conseil : manger dehors ou tout prêt aussi svt que possible car le fait de cuisiner provoque svt des nausées ;)

Contre les nausées : sépia 7CH. Y'a que ça qui m'a calmée la dernière fois.
Surtout qd tu as envie de vomir, évite d'aller te libérer car ça devient ensuite un cercle vicieux.
Essaie de penser à autre chose et force toi.
Un autre conseil : manger dehors ou tout prêt aussi svt que possible car le fait de cuisiner provoque svt des nausées ;)

Jvais essayer, merci la grosse!

Pour les nausées je me force a pas vomir, mais des fois c chaud!:D
Question bouffe je bouffe rien, j'essai de me forcer y a que les fruit frais et les yaourts que j'arrive a manger des fois!

Jvais essayer, merci la grosse!

Pour les nausées je me force a pas vomir, mais des fois c chaud!:D
Question bouffe je bouffe rien, j'essai de me forcer y a que les fruit frais et les yaourts que j'arrive a manger des fois!

Non faut se forcer à pas vomir justement!
Mange tout ce qui te fait envie, j'ai remonté la pente à coup de chips et fraises tagada pr mon 1er :eek:

Retour