La grossesse au fil des jours

merci qu allah t accorde plein de bébé inchallah c est vraiment une experience magnifique

oui ma belle c est lui qui fait battre mon coeur :rouge: depuis le 31 janvier
il est sur mon profil je suis fiere de lui mon petit bout de chou
c est pour ca que je veux rapidement faire un autre petit :langu e:
il a deux mois et deux jours

trop choux :rouge:

vais faire un tour sur ton profil

rebi ichedhoulek

enfin j ai pu m inscrire a la maternité! mon dieu une vrai course!

j ai legerement menti (et encore je suis pas sur que ce soi un mensonge...)

mon echo de datation prevoi un accouchemen fin octobre mai je sui sur que la date des regles a partir desquelles ca a été calculé est fausse

pour fin octobre c etai trop tard :eek: du cou j ai bluffé et je lui ai di que je pensai pluto a un accouchement debut novembre... de justesse je sui inscrite

mai si j accouche a peine plus tot, ils vont pas me jeter????? :rolleyes:

trop choux :roug

vais faire un tour sur ton profil

rebi ichedhoulek

mon echo de datation prevoi un accouchemen fin octobre mai je sui sur que la date des regles a partir desquelles ca a été calculé est fausse

pour fin octobre c etai trop tard :eek: du cou j ai bluffé et je lui ai di que je pensai pluto a un accouchement debut novembre... de justesse je sui inscrite

mai si j accouche a peine plus tot, ils vont pas me jeter????? :rolleye

moi j etais en clinique ensuite je me suis inscrite a l hopital a la derniere minute a 38 sa et j ai accouché a 39 sa:eek:

l hopital ne peut pas refuser !!!!

en tout cas felicitations

pour fin octobre c etai trop tard du cou j ai bluffé et je lui ai di que je pensai pluto a un accouchement debut novembre... de justesse je sui inscrite

mai si j accouche a peine plus tot, ils vont pas me jeter?????
C'est quoi cette clinique de baltringues? :eek:
T'inscrire ne veux pas forcément dire accoucher le jour J
Ils sont fêlés!

salut la belle gosse je voulais te remercier pour ton message mais mon petit bout me prend trop de temps
je sais pas ce qu il a en ce moment
zehma il se rebelle en poussant des cris

Il découvre sa voix et ça l'amuse ;)

J'ai les oreilles qui sifflent c'est bizarre....:rolleyes: :-p

Comment ça fait plaisir de pouvoir squatter ce post! crcrcrcrcr :rouge:

c'est un symptôme assez courant dû à un hydrops, lui-même dû aux hormones de grossesse. Le phénomène est normalement réversible quelques temps après l'accouchement.... Courage !!!

Mabrouk ou Allah y kémél bi kheir !

Au fait, l'accouchement des jumeaux s'est bien passé? :langu e:

on ***** on est au mois de mai, nssit mdrrrrrr i veulent pas sortir, ils sont bien là où ils sont ... je serai enceinte tous les jours :D

je simulerai un accouchement avant la fin mai pour les expulser de mon tit ventre de taille 38 :D

et ton accouchement à toi, i s'est passé comment ?

Inch'Allah merci :rouge: Mais faut que j'arrête de me goinfrer car on va penser que je suis enceinte de 8mois alors que ce n'est que le début!

la3gouba lik Inch'Allah ;)

fais pas attention à ta ligne daba

laisse-toi aller, mange surtout bien dont ce que tu as envie mais ne te goinfre pas !! Le foetus puise dans ton sang pour se nourrir, il faut pas le priver.

Tu es en quel mois ???

fais pas attention à ta ligne daba

laisse-toi aller, mange surtout bien dont ce que tu as envie mais ne te goinfre pas !! Le foetus puise dans ton sang pour se nourrir, il faut pas le priver.

Tu es en quel mois ???

Je ne pense pas à ma ligne mais ça mfait bizarre d'avoir des fringales pareilles :eek:

J'en suis à un peu plus de 5semaines. 1mois et demi environ.

Je ne pense pas à ma ligne mais ça mfait bizarre d'avoir des fringales pareilles

J'en suis à un peu plus de 5semaines. 1mois et demi environ.

1 mois et demi, t'es tout au début

Si tu ne vomis pas, c'est déja ça !! Pendant mes deux grossesses, jamais vomi !!

Profite-en , ça passe trop vite la grossesse

et n'oublie pas de prendre des potos chaque mois de ton ventre, de profil et de face quand il commencera à s'arrondir :D

c'est un trés beau souvenir ;)

Retour