La grossesse au fil des jours

Hello, comment tu vas ? :
salem toi ça va je te remercie :-)
oué ça veut dire caca, c'est pas impoli c'est juste dégoutant :l

sinon, oui j'ai toujours eu des envies de bébés :roug

et toi alors ?
mouai dégoutant pas le genre a sortir en plein devant les anciens parce que t'as du mal a t'exprimer tellement ça fait longtemps que t'a pas parler ta langue maternelle:rouge:
ben faut te lancer pour les bébés qu'est ce que t'attends le déluge!!!
moi quoi??:rolleyes:

salem toi ça va je te remercie :-)

mouai dégoutant pas le genre a sortir en plein devant les anciens parce que t'as du mal a t'exprimer tellement ça fait longtemps que t'a pas parler ta langue maternelle:ro uge:
ben faut te lancer pour les bébés qu'est ce que t'attends le déluge!!!
moi quoi??:rolley es:

moi je parle tout les jours ma langue maternelle, je dirai langueS :langue:

@OULID: aya ssit :rouge:

Wesh MF, felicitations!!!! lahikmmel bikhierrrr!!! : D

t as perdu des kiols?? c pour ça q on te voi plus !!!! :ee k:

MFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Allah i barfik o la3gouba lik! tu leurs mixera des tagines et hop ça leurs fera des bon biberons!:D

oui ji perdu lkilowates a khoya, oulit kan khla3!

Ps : j'ai des envies de filet o fish depuis hier! n'importequoi! j'ai envoyer ma soeur meskina m'en acheter!:langue:

MFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Allah i barfik o la3gouba lik! tu leurs mixera des tagines et hop ça leurs fera des bon biberons!

oui ji perdu lkilowates a khoya, oulit kan khla3!

Ps : j'ai des envies de filet o fish depuis hier! n'importequoi! j'ai envoyer ma soeur meskina m'en acheter!:langue:

Toi tu viens parce que je fais mon tajine de saumon :D

Bonjour à tous !

Ma petite princesse est née il y a une semaine, tout va bien, accouchement par voie basse, pas d'episio (ouf...).
Grosse fatigue pour moi (anémie, hypotension) j'essaie de m'en remettre du mieux que je peux lol....
La petite etait prevue menue : elle pese 3 kgs ! et mesure 49.5 cms...j'en suis ravie.
Elle est arrivée pile poile le jour prévu...pour être ponctuelle, elle l'est ! incroyable j'ai cru que j'allais finir par me faire declancher tellement ya rien qui venait, et le jour J, hop contractions !

à bientôt tous !

Bonjour à tous !

Ma petite princesse est née il y a une semaine, tout va bien, accouchement par voie basse, pas d'episio (ouf...).
Grosse fatigue pour moi (anémie, hypotension) j'essaie de m'en remettre du mieux que je peux lol....
La petite etait prevue menue : elle pese 3 kgs ! et mesure 49.5 cms...j'en suis ravie.
Elle est arrivée pile poile le jour prévu...pour être ponctuelle, elle l'est ! incroyable j'ai cru que j'allais finir par me faire declancher tellement ya rien qui venait, et le jour J, hop contractions !

à bientôt tous !

Félicitations ma grosse et bises à la princesse ;)

Bonjour à tous !

à bientôt tous !

mabrouck... .

Bonjour à tous !
La petite était prévue menue : elle pese 3 kgs ! et mesure 49.5 cm...j'en suis ravie.
Elle est arrivée pile poile le jour prévu...pour être ponctuelle, elle l'est ! incroyable j'ai cru que j'allais finir par me faire déclencher tellement ya rien qui venait, et le jour J, hop contractions !
à bientôt tous !
Mabrouk à vous, et bienvenue à la princesse ;)

Retour