si tu le dis!! : D
et ben tant mieux si ti vas bien malgré la chaleur!!!
walah j'ai une cliente qui s'appele Mme izan, mon bosse m'a dit : comment je vais faire pour l'appeler moi maintenant ? !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu le dis!! : D
et ben tant mieux si ti vas bien malgré la chaleur!!!
walah j'ai une cliente qui s'appele Mme izan, mon bosse m'a dit : comment je vais faire pour l'appeler moi maintenant ? !
ben c simple avec Baygon à la main!!!
tant mieux!!!
et flytoxe tu connais ?? : D
wech dekhel flytoxe avec lekh.... ? :-D
aaaaah debban mdr
wa izane veut dire autre chose chez vous?? : eek:
ah tu parles de izène !!! :ee
moi j'ai dis izzan pas izène :langu
ah tu parles de izène !!! :eeka:
moi j'ai dis izzan pas izène :langues:
Par chez moi izzan c'est limite impoli....!!:langues:
dis donc toi t'es toujours fouré dans ce topic y aurai pas des envie de bébé par hazar:-D
Par chez moi izzan c'est limite impoli....!!:lan gue:
dis donc toi t'es toujours fouré dans ce topic y aurai pas des envie de bébé par hazar: D
salem toi ça va je te remercieHello, comment tu vas ? :
mouai dégoutant pas le genre a sortir en plein devant les anciens parce que t'as du mal a t'exprimer tellement ça fait longtemps que t'a pas parler ta langue maternelleoué ça veut dire caca, c'est pas impoli c'est juste dégoutant :l
sinon, oui j'ai toujours eu des envies de bébés :roug
et toi alors ?
salem toi ça va je te remercie
mouai dégoutant pas le genre a sortir en plein devant les anciens parce que t'as du mal a t'exprimer tellement ça fait longtemps que t'a pas parler ta langue maternelle:ro uge:
ben faut te lancer pour les bébés qu'est ce que t'attends le déluge!!!
moi quoi??:rolley es:
moi je parle tout les jours ma langue maternelle, je dirai langueS :langues:
@OULID: aya ssit
moi je parle tout les jours ma langue maternelle, je dirai langueS :langue:
@OULID: aya ssit :roug:
je disais que j'avais oublié le 2ème Zkestidi slimane??? : eek:
moi zossi je parles des langues
mais malheureusement pas ma mienne:rou ge:
et toi t'attends un bébé owella qu'est ce que tu attends pouren faire 10 ? :langue:
je disais que j'avais oublié le 2ème Z :eeka:
et toi t'attends un bébé owella qu'est ce que tu attends pouren faire 10 ? :langues:
pourquoi tu dis alatif ? !!!allateff
non merci j'ai donné
et puis dix c'est ni une équipe de rugby ni de foot j'aime pas les mi-chose
je laisse la place aux jeunettes qu'en ont trooooppp envie : D
ben oui en plus le Z ça se pronnence différament et ça change tout!!!!
on a des exemple bien critique !! : D
pourquoi tu dis alatif ? !!!
comme ? :langue:
ben pour rester poli je dirai juste :
Izi = mouche
I'Zi = la rate
comme j'aurai dis "ho mon dieu"pourquoi tu dis alatif ? !!!
comme j'aurai dis "ho mon dieu"
le "oh mon Dieu" aurait été moins choquant que le " alatif"
mdrr
tu comprendra derriere ce "alatif" (cri du coeur s'il en fut) une envie de se convaincre que effectivement ça y est j'ai donné mais qu'un doute subsiste encore
attend que je fasse un moi après tu feras ton dernier :langu
c'est ça le jour ou tu te déciderai je serai presque ménauposée:rolle yes:
:langue:
tu me dépasses de 20ans ?
elle m'a khla3 de bon matin, elle parle arabe c'est vrai ? !!!
Wesh MF, felicitations!!!! lahikmmel bikhierrrr!!! : D
t as perdu des kiols?? c pour ça q on te voi plus !!!! :ee k:
MFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
Allah i barfik o la3gouba lik! tu leurs mixera des tagines et hop ça leurs fera des bon biberons!
oui ji perdu lkilowates a khoya, oulit kan khla3!
Ps : j'ai des envies de filet o fish depuis hier! n'importequoi! j'ai envoyer ma soeur meskina m'en acheter!:langue:
Toi tu viens parce que je fais mon tajine de saumon
Bonjour à tous !
Ma petite princesse est née il y a une semaine, tout va bien, accouchement par voie basse, pas d'episio (ouf...).
Grosse fatigue pour moi (anémie, hypotension) j'essaie de m'en remettre du mieux que je peux lol....
La petite etait prevue menue : elle pese 3 kgs ! et mesure 49.5 cms...j'en suis ravie.
Elle est arrivée pile poile le jour prévu...pour être ponctuelle, elle l'est ! incroyable j'ai cru que j'allais finir par me faire declancher tellement ya rien qui venait, et le jour J, hop contractions !
à bientôt tous !
Bonjour à tous !
Ma petite princesse est née il y a une semaine, tout va bien, accouchement par voie basse, pas d'episio (ouf...).
Grosse fatigue pour moi (anémie, hypotension) j'essaie de m'en remettre du mieux que je peux lol....
La petite etait prevue menue : elle pese 3 kgs ! et mesure 49.5 cms...j'en suis ravie.
Elle est arrivée pile poile le jour prévu...pour être ponctuelle, elle l'est ! incroyable j'ai cru que j'allais finir par me faire declancher tellement ya rien qui venait, et le jour J, hop contractions !
à bientôt tous !
Mabrouk à vous, et bienvenue à la princesseBonjour à tous !
La petite était prévue menue : elle pese 3 kgs ! et mesure 49.5 cm...j'en suis ravie.
Elle est arrivée pile poile le jour prévu...pour être ponctuelle, elle l'est ! incroyable j'ai cru que j'allais finir par me faire déclencher tellement ya rien qui venait, et le jour J, hop contractions !
à bientôt tous !