La grossesse au fil des jours

Bonjour à tous !

Ma petite princesse est née il y a une semaine, tout va bien, accouchement par voie basse, pas d'episio (ouf...).
Grosse fatigue pour moi (anémie, hypotension) j'essaie de m'en remettre du mieux que je peux lol....
La petite etait prevue menue : elle pese 3 kgs ! et mesure 49.5 cms...j'en suis ravie.
Elle est arrivée pile poile le jour prévu...pour être ponctuelle, elle l'est ! incroyable j'ai cru que j'allais finir par me faire declancher tellement ya rien qui venait, et le jour J, hop contractions !

à bientôt tous !

Félicitations ;)

c'est quoi son prenom:rouge:

Bonjour à tous !

Ma petite princesse est née il y a une semaine, tout va bien, accouchement par voie basse, pas d'episio (ouf...).
Grosse fatigue pour moi (anémie, hypotension) j'essaie de m'en remettre du mieux que je peux lol....
La petite etait prevue menue : elle pese 3 kgs ! et mesure 49.5 cms...j'en suis ravie.
Elle est arrivée pile poile le jour prévu...pour être ponctuelle, elle l'est ! incroyable j'ai cru que j'allais finir par me faire declancher tellement ya rien qui venait, et le jour J, hop contractions !

à bientôt tous !

oh !!!!

koulchi mebrok
que dieu te la préserve.
repose toi bien et reprend tes forces très vite, les gosses grandissent vite :rouge:

Salut les filles
J en suis a 5 mois et je n arrive plus a dormir...
ca fai 4 jour ke je me couche a n importe kel heure pour me reveiller a n importe kel heure
aujourd hui je me suii couché à 7h pour me lever a 9...
je me sen fatigué mai rien a faire nhess veu pa venir et forcemen ca joue sur mes nerfs....
:fou:

helppppppppppppp!!!!

Salut les filles
ca fai 4 jour ke je me couche a n importe kel heure pour me reveiller a n importe kel heure
je me sen fatigué mai rien a faire nhess veu pa venir et forcemen ca joue sur mes nerfs....
:f ou:

helppppppppppppp!!!!

mdr n3ass pas nhess :langue:

oupss j'ai rien dis !!! :eek:

Salut les filles
:fou:

helppppppppppppp!!!!

Essaye de te detendre
prends un bain chaud ,met toi au calme dans le noir une musique douce etc....
parle en aussi a ton médecin
c'est pas évident aussi avec les chaleur qui arrivent
bon courage allah ikemel bikher

Bonjour à tous !

à bientôt tous !

Mabrouk 3Lik yayatah! Jte souhaite plein de bonheur à toi et ta ptite princesse! ;)

Hier j'ai vu mon ptit bibi pour la première fois!:rouge:

J'avais des ptits saignements en fin de matinée, j'etais en panique je suis partie à la clinique et le gynéco de garde m'as fait une echo...C'etait à la fois stressant et emouvant,je regardais la réaction du gynéco et Hamdoulilah il m'as dit que le bébé allait bien, il m'as fait regarder il est en train de bouger (il a fait une espèce de ptite roulade! :langue:) puis j'ai entendu les battements de son ptit coeur..waw super instant...

Sinon les saignements viennent d'un ptit vaisseau autour de l'utérus...le col lui est bien fermé...Repos complet pendant une semaine, pas de trajet en voiture ni de montage d'escalier intensif et du spasfon trois fois par jour...

Inch'Allah j'espère que çà va aller mieux...

Je ne me lasse pas de voir les photos de l'echo...crcrcrcrcr

hamdoulilah que tout va bien pour le petit bout :-)

Tu me donnes vraiment envie :rouge:

je crois que je vais m'y mettre serieusement

Oui Hamdoulilah...c stressant surtout en début de grossesse!

Je te souhaite de tomber enceinte inch'Allah, c une sensation unique, emouvante et qui n'appartient qu'a toi...:rouge:

Hier j'ai vu mon ptit bibi pour la première fois!:ro uge:

J'avais des ptits saignements en fin de matinée, j'etais en panique je suis partie à la clinique et le gynéco de garde m'as fait une echo...C'etait à la fois stressant et emouvant,je regardais la réaction du gynéco et Hamdoulilah il m'as dit que le bébé allait bien, il m'as fait regarder il est en train de bouger (il a fait une espèce de ptite roulade! :lang ue: ) puis j'ai entendu les battements de son ptit coeur..waw super instant...

Sinon les saignements viennent d'un ptit vaisseau autour de l'utérus...le col lui est bien fermé...Repos complet pendant une semaine, pas de trajet en voiture ni de montage d'escalier intensif et du spasfon trois fois par jour...

repose toi bien surtout et fais attention à toi ;)

:rouge:

j'avais dis une fois qu'il était déconseillé de faire plus de 3 echo, c'est un peu dangeureux pour le bébé ;)

c pour çà qu'il me l'as programmée un peu plus tard, oui jpense aussi que trop d'echo c pas bon pour le bébé, il aime pas être dérangé!:langue:

je crois que je vais m'y mettre serieusement
Faut être 2 hein :D
Hier j'ai vu mon ptit bibi pour la première fois!:ruge:

J'avais des ptits saignements en fin de matinée, j'etais en panique je suis partie à la clinique et le gynéco de garde m'as fait une echo...C'etait à la fois stressant et emouvant,je regardais la réaction du gynéco et Hamdoulilah il m'as dit que le bébé allait bien, il m'as fait regarder il est en train de bouger (il a fait une espèce de ptite roulade! :lange:puis j'ai entendu les battements de son ptit coeur..waw super instant...

Salut ma grosse!
Alors repos repos, comme si tu bossais habituellement :eek:
Tu sais quoi? Mon dernier bébé, à l'écho, la poche ressemblait à l'Afrique!

Faut être 2 hein : D

Salut ma grosse!
Alors repos repos, comme si tu bossais habituellement : eek:
Tu sais quoi? Mon dernier bébé, à l'écho, la poche ressemblait à l'Afrique!

hey chera!

Ba oui repos, repos malgré moi! quoi ba si jbosse habituellement!:rolleyes:

pdr pour la poche ba moi ça ressemble à mon utérus quoi! Mais ça msaoûle de rester allongée comme une vieille mémé...mais bon c pour le bien de bb alors je discute pas!

hey chera!

Ba oui repos, repos malgré moi! quoi ba si jbosse habituellement!:rolleyes:

pdr pour la poche ba moi ça ressemble à mon utérus quoi! Mais ça msaoûle de rester allongée comme une vieille mémé...mais bon c pour le bien de bb alors je discute pas!

mabrok Allah aykamal 3lik;) je suis contente pr toi wallah .

Retour