Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne comprends pas cette haine de certain envers les non musulman.vous voudriez vraiment que le monde n'aille plus de diversité que le monde ressemblerait un enorme pakistan ou y aurait des gens que d'une seul religion?
Comment peut tu dire cela quand toi dans tes écrits tu ne pense qu'a convertir tous les religieux a l'athéisme...
oui bon c'est pour dire si tout le monde serait de la meme religionIl y a une minorité hindoue et chrétienne et même sikh au Pakistan.Ils ont aussi des chiites.
A part cette précision,ils pensent que c'est la bonne chose à faire.Bien sur qu'ils diront qu'ils ne détestent personne mais cette haine est visible dans une conversation ou le refus de se marier avec un "kafir", surtout pour les femmes.
Hmm, je dis "ils" parce que je ne partage pas les points de vue de ma communauté sur beaucoup de sujets.
non breakbeat je veux juste une separation entre religieu et science comme religieux et politique c'est pas des bon mariage caComment peut tu dire cela quand toi dans tes écrits tu ne pense qu'a convertir tous les religieux a l'athéisme...
Il y a une minorité hindoue et chrétienne et même sikh au Pakistan.Ils ont aussi des chiites.
A part cette précision,ils pensent que c'est la bonne chose à faire.Bien sur qu'ils diront qu'ils ne détestent personne mais cette haine est visible dans une conversation ou le refus de se marier avec un "kafir", surtout pour les femmes.
Hmm, je dis "ils" parce que je ne partage pas les points de vue de ma communauté sur beaucoup de sujets.
j'aime bien ce cas, meme si ca n'est qu'un exemple...et a partir du moment ou le kafir fait voeu d'islam, c'est ok.de la haine je sais pas, mais de l'intolerance oui.
toutes les communautés sont intolérantes de toute facon, ca n'est pas l'apanage de l'islam
oui bon c'est pour dire si tout le monde serait de la meme religion
j'aime bien ce cas, meme si ca n'est qu'un exemple...et a partir du moment ou le kafir fait voeu d'islam, c'est ok.
de la haine je sais pas, mais de l'intolerance oui.
toutes les communautés sont intolérantes de toute facon, ca n'est pas l'apanage de l'islam
breakbeat , tu ne peux pas nier cet etat de fait , autans je ne trouve pas ça chez certains , autans c'est flagrant dans pleins de posts ici .
j'ai remarquer que certains groupes etaient vraiment virulent , je parle pas de groupe musulmans coraniste vs sunnites , je parle de groupe qui semblent se connaitre quand tu regarde les listes d'amis .
non breakbeat je veux juste une separation entre religieu et science comme religieux et politique c'est pas des bon mariage ca
malheureusement ya des pays ou ta pas le droit d'etre athé ou croyant a quelque chose comme moi mais en etant tres loint des culte religieux.C'est a cause de cette integrisme que la laicité est née pour permettre a chacun de choisir sa voix.Moi je suis pas contre la religion du moment que c'est personelleDonc en gros tu es entrain de me dire que des "religieux/religieuses" veulent convertir de force les athées ?
malheureusement ya des pays ou ta pas le droit d'etre athé ou croyant a quelque chose comme moi mais en etant tres loint des culte religieux.C'est a cause de cette integrisme que la laicité est née pour permettre a chacun de choisir sa voix.Moi je suis pas contre la religion du moment que c'est personelle
Donc en gros tu es entrain de me dire que des "religieux/religieuses" veulent convertir de force les athées ?
oui heureusement c'est fait mais combien de temps ca a duré le faite de la seperation de l'etat a la religion c'est que chacun doit rester dans son domaine les politique faire de la politique et les religieux aller chanter et prier LOLEt alors c'est pas déjà fait en Europe ? en bref...donne les raisons principale qui font que la séparation de la religion et de l'état s'impose stp ?
je te parle pas de convertir , je te parle de deverser des propos haineux juste par ce que le gars ne pense pas comme eux .
je te parle meme pas d'arguments là , laisse tomber les arguments et les débats , je te parle des insultes gratuites .
non pas tous je crois pas qu'a monaco on emprisonnent les athées mais bon ya des pays ou faut mieux pas etre athé mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas forcement la religion le coupable mais l'extremisme de certain qui n'accepte pas que tu puisses choisir un autre chemin qu'euxEt donc pour toi tous les pays non laïcs oblige les gens a croire ?
ça je suis pas sur .... une fois musulmans , il ne sera pas assez bronzé ou pas assez blanc , une fois de la bonne couleur , il ne sera pas du bon pays , une fois du bon pays , il ne sera pas de la bonne région ...etc etc
Certains hindous ne te loueront jamais un appart' si tu n'es pas végétarien...
Hé ben alors que veut tu ? il y a toujours eu des gens haineux que ce soit les athées anti religieux ou les croyants anti athées ! le but ici et de s'assuré qu'ils ne sont qu'une minorité pour ne pas avoir un subir un second "nazisme"...
peut etre...mais ca, la religion de l'islam n'y invite pas. c'est de l'intolérance brut et bete.
si on les traite d'idiot et de falsifictateur toute la journée ou qu'on les traite comme des animaux c'est pas etonnant que certain vont pas vous aimezSi tu trouves une réponse fait moi signe peut être que ça pourrait répondre à la question suivante: "Pourquoi certains non-musulmans ont la haine des musulmans?"
oui heureusement c'est fait mais combien de temps ca a duré le faite de la seperation de l'etat a la religion c'est que chacun doit rester dans son domaine les politique faire de la politique et les religieux aller chanter et prier LOL
lol je veux rien breakbeat , je te rassure , je voulais juste réagir par ce que j'avais l'impression que tu niais cet etat de fait ..
si tu le nie pas alors , voila c'est tout j'ai plus rien a dire lol
j'ai des amis musulman qui sont bien et qui sont croyant mais pas fanatisé qui accepte la liberté de croyance ou pas c'est pas une question vraiment de religion mais plus de personnelol je veux rien breakbeat , je te rassure , je voulais juste réagir par ce que j'avais l'impression que tu niais cet etat de fait ..
si tu le nie pas alors , voila c'est tout j'ai plus rien a dire lol
si on les traite d'idiot et de falsifictateur toute la journée ou qu'on les traite comme des animaux c'est pas etonnant que certain vont pas vous aimez
c'est ce qu'on appelle la liberté si des gens veullent aller boire ou aller faire des chose avec leur *** ca les regarde c'est pas a la religion de decider c'est pour ca que la religion na rien a faire en politique sinon ca deviens directempent une dictature religieuse ou tu dois suivre des regle religieuse au quelle tu crois pasC'est un sujet ambigue car les gens on des idées reçus toutes faite sur ceux qui ne veulent pas séparé la religion de l'état :
Des gens qui manque d'ouverture d'esprit totalement borné et qui ne réfléchissent pas...
BREF !
Séparé la religion de l'état c'est imposé CES LOIS par apport au lois universelle de Dieu.C'est a dire que si on sépare la religion de l'état quel qu'elle soit, les religieux seront obliger de faire passer leur religion au second plan avant les fantasmes humain.
Ainsi en France de nombreux religieux tombe dans de multiples péché :
Sexe Drogue et Alcoolisme pour parfois finir en simple croyant, car la séparation de la religion et de l'état a littéralement détruit les "valeurs" religieuse en les faisant passer pour des valeurs sans importance.Ainsi c'est l'idéologie "libertine" qui s'impose.
Reléguer au "privée" les valeurs religieuse n'ont que peut de chance d'être connu pour faire la part des chose et que chacun puisse faire sont choix, un genre de tabou :
"La religion ? chut ! uniquement dans le privée...vie ta vie et pense par toi même"
Bravo !
Ok pas de soucis mais pourquoi a tu conclue que je niais le fait que l'anti-athéisme existe ?
si on les traite d'idiot et de falsifictateur toute la journée ou qu'on les traite comme des animaux c'est pas etonnant que certain vont pas vous aimez
c'est vrai malheureusement mais on montre toujour les plus cinglé a la tv donc les gens ce font une opignion mais une fois que tu connais certain musulman tu te dis qui a des gens bien qui sont loint du fanatisme en faite les gens ne juge pas la religion mais le comportement qu'on les gens de cette religionOui mais il ne faut pas nier que certains ne nous aiment pas non plus et nous mettent tous dans le même sac...Comme çaaaa, par caprice, ça leur plait quoi...
Mais on ne va pas s'attarder sur la haine mais que chaque groupe d'une communauté doit uvrer pour le rapprochement de tous.
ta rien compris a ce que je t'ai disNon mais qu'est ce qu'on peut lire sur ce forum, la haine des non-musulmans est justifié et celle des musulmans est injustifié. Merci de ta réponse !
Oui mais il ne faut pas nier que certains ne nous aiment pas non plus et nous mettent tous dans le même sac...Comme çaaaa, par caprice, ça leur plait quoi...
Mais on ne va pas s'attarder sur la haine mais que chaque groupe d'une communauté doit uvrer pour le rapprochement de tous.