Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si votre partenaire était jaloux au point de vous demander de couper contact avec vos amies/ copines, quelle serait votre réaction?
Si votre partenaire était jaloux au point de vous demander de couper contact avec vos amies/ copines, quelle serait votre réaction?
il l'a fait je l'ai écouter ( ***** que j'étais) on a divorcé et je me suis retrouvé sans amies ( bien fait pour ma gueule) alors surtout a ne pas faireSi votre partenaire était jaloux au point de vous demander de couper contact avec vos amies/ copines, quelle serait votre réaction?
Non, il a peur des filles de ton genre qui crachent sur tout ce qui passe.Il a peur que tu finisses par changer de bord à cause de lui?
On a peu de temps libre, donc il désire qu'on le consacre à nous deux.AmiEs en sachant que t'es une fille, euuuuuh c'est bizarre quand même il a peur de quoi
Sinon ma réaction, bah je demande pourquoi et si c'est une raison non valable, bah je dis "non et puis quoi encore, je veux pas me retrouver toute seule quand même" mdrr
PS: sinon j'accepte MAIS que si lui en fait de même, donc coupe contact avec ses amis aussi !!
Non, il a peur des filles de ton genre qui crachent sur tout ce qui passe.
On a peu de temps libre, donc il désire qu'on le consacre à nous deux.
Il est vrai qu'il me manque quand je suis sans lui.
Non, il a peur des filles de ton genre qui crachent sur tout ce qui passe.
UmraO n'a fait que répondre à ton post...
Surtt que c était ironique![]()
Oui, voilà, tu as tout compris, je te félicite.Tu veux dire qu il a peur de tomber amoureux d une de tes copines?
Je le comprends
Ecoute le, il cherche à te préserver
oui et ça se voyait... je crois que tu n'es juste pas la bienvenue ici : D tu aurais dit " t'inquiète, c'est normal, je suis là pour te conseiller" que tu aurais eu la même réponse looool
UmraO se fait agresser et moi je donne des conseils dans le ventoui et ça se voyait... je crois que tu n'es juste pas la bienvenue icitu aurais dit " t'inquiète, c'est normal, je suis là pour te conseiller" que tu aurais eu la même réponse looool
En fait j'ai le don de ramasser les filles peu fiables, et ma meilleure amie est devenue très jalouse quand je me suis mise à passer moins de temps avec elle pour le passer avec lui, et on a commencé à avoir des embrouilles avec plusieurs filles...il l'a fait je l'ai écouter ( ***** que j'étais) on a divorcé et je me suis retrouvé sans amies ( bien fait pour ma gueule) alors surtout a ne pas faire
UmraO se fait agresser et moi je donne des conseils dans le ventru dent:
Oui, voilà, tu as tout compris, je te félicite.
mdrrr des amies peu fiables un mari jaloux t'as gagné le gros lot toiEn fait j'ai le don de ramasser les filles peu fiables, et ma meilleure amie est devenue très jalouse quand je me suis mise à passer moins de temps avec elle pour le passer avec lui, et on a commencé à avoir des embrouilles avec plusieurs filles...
Ah non, ça c'est le temps passé sur les révisions zozo.ahhhhhhhhhhh je comprends maintenant![]()
Oui j avais bien compris que bcp ne m aimait pas sur Bladi
Moi aussi je les kiff!![]()
Mon double! :-D
T approche pas trop de moi tu vas te prendre des caillasses :-D
Ah non, ça c'est le temps passé sur les révisions zozo.![]()
On a peu de temps libre, donc il désire qu'on le consacre à nous deux.
Il est vrai qu'il me manque quand je suis sans lui.
Il a fait la même chose.
toi aussi??Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule pestiférée de bladi...bienvenue club![]()
un sentiment qui au début peut flatter ,mais qui a avc le temps peut vite devenir étouffant et virer a la jalousie maladive
la jalousie fait du tord a la confiance,et peut virer a l'obsession et à devenir invivable .ça commence par des restrictions et ça fini souvent mal
un sentiment que moi je n'aime pas .faire des concessions oui , si de son côté, il ou elle fait des efforts. mais avc des limites
Ce n'est pas faute d'un manque de confiance, mais plutôt faute de temps, des pièges que quelques unes ont essayé de lui tendre et de possessivité.Je ne le ferai pas, car il faut qu'elle me fasse confiance. Je ne peux pas me couper du monde.