La jalousie de son partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule pestiférée de bladi...bienvenue club : D

J ai l habitude mnt

Y a pas un jour ou je me fais pas insulter :D

Pourtant je suis gentille moi :(

T'inquiète j'ai pris mon armure je suis devenue prévoyante depuis que je te parle : D aie!!! purée doucement pas dans la gueule les caillasses : D

Mdr!

Te cache pas derrière pas t es une vraie chetania qui a pas sa langue dans la poche toi aussi :p

En fait j'ai le don de ramasser les filles peu fiables, et ma meilleure amie est devenue très jalouse quand je me suis mise à passer moins de temps avec elle pour le passer avec lui, et on a commencé à avoir des embrouilles avec plusieurs filles...

Ce qui me fait rire, c'est qu'en regle general les filles ds ta situation se rassure en se disant mais de tte facon c pas vraiment des amies
Moi le type y peut etre n'importe qui jamais je ne laisserais ma meilleur amie qui est une soeur pour moi pour lui

Sois pas aigrie! si en plus t as plus de copine, tu vas finir par te pendre

ps: si tu commences à dire amen dès mnt à tout ce qu il te demande alors que vous n êtes mm pas encore mariés, tu vas te faire manger une fois la corde au cou ( d ou mon allusion de te pendre :p)
Dès le début, on a eu pas mal de soucis avec des filles, comme je le dis un peu plus haut.

Ce qui me fait rire, c'est qu'en regle general les filles ds ta situation se rassure en se disant mais de tte facon c pas vraiment des amies
Moi le type y peut etre n'importe qui jamais je ne laisserais ma meilleur amie qui est une soeur pour moi pour lui
Ma meilleure amie n'a jamais été une soeur, et une de mes amies a tenté de le séduire sur le net pour ensuite venir me raconter des choses qu'il n'avait jamais dites, puisque j'ai vu tout ce qui se passait en direct.

J'avoue que parfois c'est un peu dur quand même...

Dès le début, on a eu pas mal de soucis avec des filles, comme je le dis un peu plus haut.

En mm temps si tu ne choisis pas tes fréquentations

Des copines c est pas là pour faire des histoires

Si c est le cas il a raison de te dire de t éloigner d elles

mais heuuuuuuuuuuu c'est même pô vrai ça je suis un tout ti angelo krkrkrkrk

Avec ta chakouka, t es grillée t es une 7afrita! :D

Surtt que c était ironique D

Mdr UmraO elle se fait tellement lynchée qu'elle en rigole maintenant :D

Sinon moi je pense que c'est le droit du mari d'émettre des reserves quant aux fréquentations de sa femme, si elle a une copine devergondée, je gueule, si elle a un copain MEC qui se permet des trucs limites, je gueule et je tape.

Pareil, moi si ma femme me dit quelle ne veut plus que je vois telle femme, bah je m'en séparerais, après avoir tenté de la convaincre.

C'est du bon sens , bien sur y'a toujours les femmes zerma à l'occidental qui la joue independance ... a fuire comme la peste :cool:

Ma meilleure amie n'a jamais été une soeur, et une de mes amies a tenté de le séduire sur le net pour ensuite venir me raconter des choses qu'il n'avait jamais dites, puisque j'ai vu tout ce qui se passait en direct.

J'avoue que parfois c'est un peu dur quand même...

Laisse moi te dire que ce ne sont pas des amies

Ouais mais bon tu peux quand même garder contact avec tes amies, perso' je vois pas le problème, je trouve ça stupide de demander à la personne avec qui on est de couper contact avec ses amies, faut pas aller trop loin non plus !! Avoir des amies ça veut pas non plus dire passer tout ton temps libre avec, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal !!

Ouais mais bon je pense pas que ce soit une raison de lâcher ses amies ...

Ah ouais t'es sûr qu'il a vraiment coupé tout contact avec ses amis (parce que moi je le connais pas mais je suis persuadée que non ou alors à la base il avait pas d'ami et là c'est autre chose ...)
C'est un peu difficile parfois, et je trouve que ça ne se fait pas de les lâcher pratiquement du jour au lendemain.
En même temps, j'avais des crises de jalousie venant de certaines d'entre elles aussi, parce-que je passais moins de temps avec elle, et des critiques sur lui, alors qu'elles lui avaient dit deux fois bonjour... :eek:
Et puis, on a vraiment peu de temps en ce moment et je préfère le garder pour lui, mais que se passera t-il quand j'en aurais plus...

Mdr UmraO elle se fait tellement lynchée qu'elle en rigole maintenant :D

Sinon moi je pense que c'est le droit du mari d'émettre des reserves quant aux fréquentations de sa femme, si elle a une copine devergondée, je gueule, si elle a un copain MEC qui se permet des trucs limites, je gueule et je tape.

Pareil, moi si ma femme me dit quelle ne veut plus que je vois telle femme, bah je m'en séparerais, après avoir tenté de la convaincre.

C'est du bon sens , bien sur y'a toujours les femmes zerma à l'occidental qui la joue independance ... a fuire comme la peste :cool:

Franchement, Je pense que chacun est grand pour avoir ses amies et pouvoir les choisir librement
Je trouve ca deplace de demander a son mari de quitter certain de ses amies
soit la confiance est la soit pas
Rien a voir avec l'occidentalisme
C'est un sentiment qui est aussi fort que l'amour

Si votre partenaire était jaloux au point de vous demander de couper contact avec vos amies/ copines, quelle serait votre réaction?

on appelle ça de la jalousie maladive et malheureusement, aucune cure n'est envisageable pour ce genre de personne tant qu'elles ne font pas confiance à leurs partenaires !

pffffffff cet excès de jalousie me répugne ( oui oui je suis un homme :D )

parce qu'il y a une sorte de jalousie qui rend le couple heureux et qui pimente sa vie quotidienne ! tu sais, cette jalousie déguisée en petites vannes et blagues :D

Fais comme moi...Dis-toi que c'est les autres, le problème...Sauf si tu t'embrouilles avec moi, c'est que c'est toi le problème : D

Je me dis rien du tout, ca me fait rire plus qu autre chose
Ha bon? tu as quel age? je crois que c est toi qui me dois le respect alors si on s embrouille un jour fais profil bas je te tue :

ben non !!! je te vois un peu comme UmraO une toute ti demoiselle toute mimi toute gentille bref comme moi quoi!!: D

C est exactement moi!!! :eek: :D

Mdr UmraO elle se fait tellement lynchée qu'elle en rigole maintenant

Il vaut mieux en rire qu en pleurer
Quand j ai des envies sado je viens sur Bladi me faire lyncher

Mais c'est toi qui a déteins sur moi :sou rnois:

Tu as un bon potentiel ne sois pas modeste :-D

Elles ne sont pas toutes comme ça, j'ai été étonné.
Les réactions de certaines m'ont très étonné, je ne m'attendais pas à ça.
Mais d'autres sont restées normales.
ben justement si elles sont pas toutes comme ça , celles qui sont bien garde les les autres vire les :)

Elles ne sont pas toutes comme ça, j'ai été étonné.
Les réactions de certaines m'ont très étonné, je ne m'attendais pas à ça.
Mais d'autres sont restées normales.

tu sais l'amitié est un sentiment aussi fort que l'amour
Se sentir delaissé meme si on est heurese du bonheur de son amie, n'est pas facile a gérer

Je me dis rien du tout, ca me fait rire plus qu autre chose
Ha bon? tu as quel age? je crois que c est toi qui me dois le respect alors si on s embrouille un jour fais profil bas je te tue :

C est exactement moi!!! :yeek: :-D

Il vaut mieux en rire qu en pleurer
Quand j ai des envies sado je viens sur Bladi me faire lyncher

Tu as un bon potentiel ne sois pas modeste :-D

Bon je vous laisse y a une bonne émission sur le SEXE :mignon: :D

Franchement, Je pense que chacun est grand pour avoir ses amies et pouvoir les choisir librement
Je trouve ca deplace de demander a son mari de quitter certain de ses amies
soit la confiance est la soit pas
Rien a voir avec l'occidentalisme
C'est un sentiment qui est aussi fort que l'amour

Eh voilààà Dawn qui a mordu à l'hameçon, exactement ce que je pensais !

Ta vu occidentale ça y est boum tu me cites , prévisible .

Et c'est tout a fait ça !

Si ton MARI ne veut pas que tu recoive des SMS d'autres MECS je suis desolé mais c'est son droit le pllus absolu !

Comme le droit de la femme !

Imagine t'es dans ton lit, avec ton mari et là il recoit un sms de Stephanie qui lui dit des bonne nuits, bisous machin .. toutes arbiyas censées pousseraient une gueulante Dawn .

Bref , c'est tout a fait normal qu'on se comprenne pas.

Eh voilààà Dawn qui a mordu à l'hameçon, exactement ce que je pensais !

Ta vu occidentale ça y est boum tu me cites , prévisible .

Et c'est tout a fait ça !

Si ton MARI ne veut pas que tu recoive des SMS d'autres MECS je suis desolé mais c'est son droit le pllus absolu !

Comme le droit de la femme !

Imagine t'es dans ton lit, avec ton mari et là il recoit un sms de Stephanie qui lui dit des bonne nuits, bisous machin .. toutes arbiyas censées pousseraient une gueulante Dawn .

Bref , c'est tout a fait normal qu'on se comprenne pas.

Lol

Oui c'est mes diplomes on sait............ :D
Je pense en ce qui me concerne que ce soit un homme ou une femme, que chacun est capable de mettre un hola ou de fixer des limites seuls pas besoin du partenaire......

Retour