La jalousie de son partenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
Lol

Oui c'est mes diplomes on sait............ :D
Je pense en ce qui me concerne que ce soit un homme ou une femme, que chacun est capable de mettre un hola ou de fixer des limites seuls pas besoin du partenaire......

Oui, mais y'a des trucs que la femme ne voit pas, mais que l'homme voit !

Eh ouais un sexe mâle c'est archi puissant , l'hormone plutot, bref y'a que les mecs qui savent ...

pareil pour le vice des femmes, entre vous , vous captez bien ce genre de trucs, à l'inverse de pas mal de mecs .

Tes diploômes ? C'est pas toutes les femmes qui ont etudié qui pensent comme ça, heuresement pour moi ...mais c'est bien que tu le prennes avec le sourire, ma proie.

Si votre partenaire était jaloux au point de vous demander de couper contact avec vos amies/ copines, quelle serait votre réaction?

c'est vraiment des amies et copines au feminin??
jvois pas pquoi il serait jaloux d'elles.. sauf si elles ont "mauvaise reputation" et qu'il ne veut pas te voir assimilées à elles... dis nous en plus

c'est vraiment des amies et copines au feminin??
jvois pas pquoi il serait jaloux d'elles.. sauf si elles ont "mauvaise reputation" et qu'il ne veut pas te voir assimilées à elles... dis nous en plus
Certaines ont cherché les ennuis, deux autres n'ont rien fait, c'est de la pure jalousie.
Au début, j'ai été ferme, je continuerai à les fréquenter.
Puis, elles ont commencé à vouloir me voir plus qu'avant, donc on en a eu marre tous les deux, et j'ai cédé à ne plus les voir.
Je m'en veux parce-que ça ne se fait pas, mais en même temps, j'en ai fait la promesse.
Bref, j'ai été bête.

Ouais mais bon tu peux quand même garder contact avec tes amies, perso' je vois pas le problème, je trouve ça stupide de demander à la personne avec qui on est de couper contact avec ses amies, faut pas aller trop loin non plus !! Avoir des amies ça veut pas non plus dire passer tout ton temps libre avec, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal !!

Ouais mais bon je pense pas que ce soit une raison de lâcher ses amies ...

Ah ouais t'es sûr qu'il a vraiment coupé tout contact avec ses amis (parce que moi je le connais pas mais je suis persuadée que non ou alors à la base il avait pas d'ami et là c'est autre chose ...)
Il a pas mal de potes en cours, mais il ne les fréquente pas en dehors et avant moi non plus.
Il fait sa vie avec sa famille et c'est tout.

Salam à tous,

On a déjà essayé de couper contact avec nos amis des 2 cotés et ça n'a pas du tout marché, mort social, étouffement, lassitude, monotonie etc...

La confiance est importante, surtout quand votre partenaire est très croyant.
La croyance en Dieu résout nos problème de confiance.

l'homme n'a plus assez d'autorité

c'est presque devenu une femme

bientôt c'est lui qui sera enceinte

Non, j'avais une vie avant lui, je la garde avec lui et je l'aurai toujours après lui si ça ne fonctionne pas un jour.

Ces hommes ont un gros manque de confiance en eux-mêmes, c'est à eux de faire un travail individuel pas au conjoint de radier sa vie sociale.

la base dans un couple c'est la confiance.... pour moi un homme jaloux c'est qu'il a pas confiance en sa compagne... S'il vient à me demander de coupé les ponts avec mes amis pour ses beaux yeux.... Comme on dit il peut toujours se brosser... S'il est pas content c'est la meme chose pour moi...

Je comprendrais jamais comment on peut se laisser mettre des laisses et des muselières par qui que ce soit, au nom de l'amour (sois disant)
Venez pas vous plaindre après

Retour