La jarretière de la mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
je pense que sous ma robe de mariée inchallah si je me marie... je porterais des sous vetement en coton !!

j'ai pas envie de me prendre la tete avec tout ce tralala surtout que le "mari" ne verra rien avant de rentrer a la maison !

et on prend en général (pour les propres) une douche avant.....

je pense que sous ma robe de mariée inchallah si je me marie... je porterais des sous vetement en coton !!

j'ai pas envie de me prendre la tete avec tout ce tralala surtout que le "mari" ne verra rien avant de rentrer a la maison !

et on prend en général (pour les propres) une douche avant.....

hhhhhhhh

je pense que c était du second degres la question a la base

je voie mal un homme de chez nous t enlevé ta jarretiere devans tt les invité avec cé dents :D

apres ce que tu dit est logique tu ne va pas te mettre au lit, sans prendre de douche, apres la jrn que vous venez de passé

Comme ton avatar,je ne dis pas non,elle a une belle paire de cuisses!!!!

Ces accessoires,c'est juste pour cacher les defauts du corp!!!!

Non je dirais pour embellir, c'est la beauté de l'oeil...
Histoire de marquer le coup quoi
Tu vas pas me dire que t'aimes pas les dessous magnifiques et sexy qu'il y a maintenant...

Après tu lui enlèves tte façon, c'est pas 1 problème

Non je dirais pour embellir, c'est la beauté de l'oeil...
Histoire de marquer le coup quoi
Tu vas pas me dire que t'aimes pas les dessous magnifiques et sexy qu'il y a maintenant...

Après tu lui enlèves tte façon, c'est pas 1 problème

Je prefere qu'elle enleve toutes seule ses accessoire et d'une maniere sensuelle
et erotique,j'aime matter

Lol : D

D'un côté tu as raison...

D'un autre, si ça se fait le jour du mariage, je préfèrerais marquer le coup...

Après ta belle robe, ton beaux maquillage, tes beaux bijoux, il tombe sur une culotte blanche en coton :e ek:

Le choc lol
qui a parlé d'être habillé comme une mamie :eek:?
tu peux commence avec des dessous sexy ...mais soft la fois ...tu vois ce que je veux dire :D

Lol : D

D'un côté tu as raison...

D'un autre, si ça se fait le jour du mariage, je préfèrerais marquer le coup...

Après ta belle robe, ton beaux maquillage, tes beaux bijoux, il tombe sur une culotte blanche en coton :eek:

Le choc lol

mdr

dans ce cas là perso je m organise de façon a avoir les sous vetement que je souhaite mettre cette nuit là a ma disposition .

et quand je serais a l apparte ou a hotel , apres la douche je lé met ;)

Retour