La jarretière de la mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
il m'a fallu 20 min rien que pour retirer les barettes des cheuveux de ma femme.
faut aussi qu'elle arrive a retirer sa robe toute seule, c'est pas gagné.

A prendre en considération pour les futur madame :

Fini les chignons ! opter pour les cheveux lachés !
et plus de robe avec des agraphes :D

d'une femme bien sur? ben qu'elle soit pas mal a l'aise

ben ça c'est a toi de faire le maximum pour qu'elle se sente a l'aise !

attend le monsieur est censé etre aussi puceau qu'elle, il sait pas vraiment comment ça marche en fait

Et son meilleur ami marié ! il sert a quoi ?? (dans l'hypothèse où monsieur n'ai jamais gouté au fruit défendu ! :D)

A prendre en considération pour les futur madame :

Fini les chignons ! opter pour les cheveux lachés !
et plus de robe avec des agraphes :D

ben ça c'est a toi de faire le maximum pour qu'elle se sente a l'aise !

Et son meilleur ami marié ! il sert a quoi ?? (dans l'hypothèse où monsieur n'ai jamais gouté au fruit défendu ! :D)

Mettre de la musique ?

Ah oui mais je pense qu'auparavant, ils ont appris à ce connaitre

Appris à se connaitre, surement
Appris à se connaitre sur le plan sexuel, surement pas . Déjà qu'il y'aura surement un facteur stress important la première fois, pourquoi s'encombrer de choses inutiles en plus (genre jarretière et cie, ...) ?

Bref, c'est pas ma tasse de thé comme tu l'auras compris, lol

Appris à se connaitre, surement
Appris à se connaitre sur le plan sexuel, surement pas . Déjà qu'il y'aura surement un facteur stress important la première fois, pourquoi s'encombrer de choses inutiles en plus (genre jarretière et cie, ...) ?

Bref, c'est pas ma tasse de thé comme tu l'auras compris, lol

ah d'accord. ok excuse moi ;) @+

bon allé avoue nous tt:lange:

ta trouvé une cherie et tu vé qu elle en met une ??

demande lui et precise lui que tu doit l enlevé avec tes dents D

oui avec les dents je lui embrasserai et caresserai son pied hummmm apres je monte tout doucement........tuuuuuuuuuuuuuuut lol

Imagine dans la salle avec toute les familles que tu as invité et le groupe et là tout seul au milieu de la salle tu as les yeux bandé, tu leves tout doucement la robe de la marié on commence par voir ce chevilles , apres ces cuisses et là tout le monde est :eek: dit layster, 7chouma lol........:D

oui avec les dents je lui embrasserai et caresserai son pied hummmm apres je monte tout doucement........tuuuuuuuuuuuuuuut lol

Imagine dans la salle avec toute les familles que tu as invité et le groupe et là tout seul au milieu de la salle tu as les yeux bandé, tu leves tout doucement la robe de la marié on commence par voir ce chevilles , apres ces cuisses et là tout le monde est :eek: dit layster, 7chouma lol........: D

j aime bcp la partie en gras :langue:

Retour