La jarretière de la mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Le pauvre lol!!!

Faut savoir faire plaisir à ceux qu'on aime dans la vie ;)

Je trouve pas perso que le fait de "bien" s'habiller pour une nuit soit dégradant.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre quelque chose qui ne me plaît pas pour faire plaisir à quelqu'un. Si tu n'es pas à l'aise avec un habit, à quoi bon le mettre?
Quoi qu'il en soit, je me vois mal mettre une jarretière le jour de mon mariage. Chacun ses goûts.

Ca n'a rien à voir avec les traditions à mon avis... :roll eyes:

Y'en a qui en portent juste pour tenir les collants...je vois pas le souci

J'aurais pas de collant donc le problème est réglé :D

Envoi moi lmadame dialk !! on va faire des amplettes et jla met en condition !! :D

en attendant ! toi tu va faire le chargement de vitaminate ! 3assér avocat ! 3assér louz ! tu en aura besoin :D

Ah oui et elle sera bien conditionner , mais sinon la couleur c'est quoi? le tissus? et quoi en dessous?

Vitamine ? pour que ça dure non stop, ça prolonge l'effet ?

Ah oui ?mais normalement elle doit pas etre a haute temperature?

ça dépendra de l'amour que tu aura envers cette femme ;) ! et surtout surtout ! j'insiste bien sur le fait qu'elle soit VIERGE :coool: (parce qu'attendre ce moment avec impatiençe ! jpeux t'assurer que le rythme cardiaque est à la limite de l'infarctus :D)

ça dépendra de l'amour que tu aura envers cette femme ;) ! et surtout surtout ! j'insiste bien sur le fait qu'elle soit VIERGE :coool: (parce qu'attendre ce moment avec impatiençe ! jpeux t'assurer que le rythme cardiaque est à la limite de l'infarctus :D)

Est ce qu'elle sera plutot plus stressé et concentrer par la façon de faire l'amour? parce qu'elle va perdre sa virginité????

de toute maniere
chacun vois midi à sa porte, marquer le coup ou choisir le confort (journée epuisante)
prendre le risque de faire sa premiere fois dans des condition aussi epuisantes/stressante.
chacun fait comme il veut apres tout.

mefier vous tout de meme de la douche, vous prenez le risque le conjoint s'endorme en vous attendant.

Est ce qu'elle sera plutot plus stressé et concentrer par la façon de faire l'amour? parce qu'elle va perdre sa virginité????

Aucun des deux !! la première fois de madame voudra que ce soit doux et tendre !! prendre son temps !! sauf si quelqu'un vous attend derrière la porte :D

de toute maniere
chacun vois midi à sa porte, marquer le coup ou choisir le confort (journée epuisante)
prendre le risque de faire sa premiere fois dans des condition aussi epuisantes/stressante.
chacun fait comme il veut apres tout.

mefier vous tout de meme de la douche, vous prenez le risque le conjoint s'endorme en vous attendant.

il s'endormira si madame se fait une épilation sous la douche !
mais vu qu'elle aura très certainement préparé ça pendant une semaine !
la douche prendra ga3 10mn maxi :D

Aucun des deux !! la première fois de madame voudra que ce soit doux et tendre !! prendre son temps !! sauf si quelqu'un vous attend derrière la porte :D

Douceur et tendresse pour pas la brusquer

il m'a fallu 20 min rien que pour retirer les barettes des cheuveux de ma femme.
faut aussi qu'elle arrive a retirer sa robe toute seule, c'est pas gagné.

Retour