la je veux vraiment le quitter

nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!

si monsieur ne voulais pas d'enfant il n'avait qu'a se faire vasectomisé.
pourquoi ce serais à toi d'avorter pour suivre SES desirs ?
c'est ton corps tu en fait ce que tu veux

garde le gosse, et propose lui la vasectomie pour l'avenir, et si il est pas content laisse le tomber.

Mais c quoi cette idée à aller chercher des preuve si c halam ou pas ????
Ce que je ne comprend pas c que vous avez un appart un enfant, vous avez une vie stable... jcomprend pas, prk il n'en veut pas ?
quel est sont motif ? regarde s'il ne prépare pas quelque chose ?

je vais te raconte une autre histoire... Ma tante était marier à un marocain depuis 16 ans entre temps il ont eu deux jumeaux (fille-garçon) quelque temps aprés elle est retomber enceinte, ce dernier de voulant aps d'enfant il lui a demander d'avorter...

Mais lui n'a jamais voulut d'enfant, il lui a dit qu'à ce moment la.. du coup elle a avorter sans le dire à ces deux enfants qui était assez grand pour comprendre.

Au fur des année qui ont suivit leur vis conjugal à changer lui c éloigner de plus en plus juqu'au jour qu'il se remarie avec une deuxiéme épouse au bled...

Quand ma tan,tante su, elle ne savait plus quoi faire ...
Son marie et revenu en France et lui a demander le divorce...

Mes parents pensent aussi qu'il a quelque chose dans la tête !! Et puis quand je lui fais part de ma decision de garder l'enfant ! il a dit que je l'ai concé ? Il m'a dit qu'il ne pensait pas que cela allez venir aussitôt en parler de la séparation. Je crois que je me suis fais bien avoir !! Mon père n'arrête pas de me dire que les blédards sont très très malin et qu'ils prennent les gens né ici pour des **** !!
Déjà son meilleur pote un egyptien comme lui c'est marié avec une garouia et il y a 2 ans il c'est marié dans son pays il a déjà un enfant, il vient d'obtenir le divorce et sa nationalité il y a 6 mois. Il prépare l'arriver de sa femme. Je pense de plus en plus que je fais parti d'un plan qu'il a élaborer. Mon gros défaut ma gentillesse. J'ai été élevé comme ça nia et c'est tout !!

Mes parents pensent aussi qu'il a quelque chose dans la tête !! Et puis quand je lui fais part de ma decision de garder l'enfant ! il a dit que je l'ai concé ? Il m'a dit qu'il ne pensait pas que cela allez venir aussitôt en parler de la séparation. Je crois que je me suis fais bien avoir !! Mon père n'arrête pas de me dire que les blédards sont très très malin et qu'ils prennent les gens né ici pour des **** !!
Déjà son meilleur pote un egyptien comme lui c'est marié avec une garouia et il y a 2 ans il c'est marié dans son pays il a déjà un enfant, il vient d'obtenir le divorce et sa nationalité il y a 6 mois. Il prépare l'arriver de sa femme. Je pense de plus en plus que je fais parti d'un plan qu'il a élaborer. Mon gros défaut ma gentillesse. J'ai été élevé comme ça nia et c'est tout !!

Je regrette mais je ne suis pas d'accord. C'est tout simplement un imbécile né, rien à voir avec ses origines.
Et s'il ne t'avait pas aimée, comment aurait il été excité par toi?

non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jSS deg, ta vu comment les mecs nouc prennent ,??, il a osez te dire ça ? j'y crois pas ? c fou c dingue ....

OLALALALALALALALALALALAL....

Ces blédar tous les mm.... dsl ça m'énerve il se passe toujour un truc avec eux...

Je ne veux pas faire de la polémique, mais jette un coup d'oeil sur ça

http://anti-abortion.info/images/aborted_7_month_fetus.jpg
On l'a tué sans pitié. Il ne méritait pas de vivre car Maman était trop égoïste.
L'avortement ce n'est pas une méthode de contrôle de naissances, c'est de l'infanticide.
Si vous voulez baiser il y'a mille et une méthodes de contraception.
Mais tu n'es pas "Dieu" (astaghfirou llah) pour avoir le droit de vie ou de mort sur un bébé à naître !

Si monsieur ne veut pas avoir d'enfants, facile! La stérilisation offre une contraception permanente et fiable.

Des nouvelles peu glorieuse ! Je garde l'enfant c'est clair, en plus d'être *** mon mari est radin, j'en avai déjà longuement parlé lors d'un ancien topic !! Je lui ai présenté les charges hier il me dit je le paye pas seul. Alors que ce bougre ne paticipe pas largement aux frais ! Je ne fias plus les courses depuis une semaine ! Et il dort sur le canapé, il ne me parle plus ! Mais qu'est ce qu'il veut Purée ?!

Des nouvelles peu glorieuse ! Je garde l'enfant c'est clair, en plus d'être *** mon mari est radin, j'en avai déjà longuement parlé lors d'un ancien topic !! Je lui ai présenté les charges hier il me dit je le paye pas seul. Alors que ce bougre ne paticipe pas largement aux frais ! Je ne fias plus les courses depuis une semaine ! Et il dort sur le canapé, il ne me parle plus ! Mais qu'est ce qu'il veut Purée ?!

tu devrais lui parler sérieusement lui demande ce qui va pas
surtout que tu es enceinte attention a pas trop déprimer le bb ressent tout!!!

demande lui ce qui va pas ce qui lu i gene pkoi il a peur....?
c plus que obligation sinon ton couple ne va pas tenir longtps

courage a toi inchAllah que sa ira mieux entre vous!!!!;)

Je trouve juste injuste que je sois puni comme ça alors que franchement le plus dégueulasse des 2 c'est quand même lui. J'en i mar inness7 de faire toujours le premier pas d'arranger les choses, de mettre de l'eau dans mon vin. Là je pense que c'et l'heure des comptes, je ne me plierai pas encore une fois à m'excusez parce que je décide de garder notre enfant. Je lui posé un Ultimatum il m'a dit que bientôt je verai sa décision. C'est fini les pleurs là perso je suis ENRAGE !!!!!

Je trouve juste injuste que je sois puni comme ça alors que franchement le plus dégueulasse des 2 c'est quand même lui. J'en i mar inness7 de faire toujours le premier pas d'arranger les choses, de mettre de l'eau dans mon vin. Là je pense que c'et l'heure des comptes, je ne me plierai pas encore une fois à m'excusez parce que je décide de garder notre enfant. Je lui posé un Ultimatum il m'a dit que bientôt je verai sa décision. C'est fini les pleurs là perso je suis ENRAGE !!!!!

ne sois pas en colère, ce n'est pas de ta faute chère soeur si ce monde est devenu de la ***** ...

Est ce que vos conditions financières permettent d'avoir 2 enfants?

Il est chiant, pour ne pa sl'insulter

Ta regarder dans ces affaires, ces papiers, pour regarder ce qu'il cache... si c le k ???

Moi perso c ce que j'aurais fait... j'airais pris une journée et j'aurais fouiller...

ne sois pas en colère, ce n'est pas de ta faute chère soeur si ce monde est devenu de la ***** ...

Est ce que vos conditions financières permettent d'avoir 2 enfants?

El hamdoulilah, on gagne bien nos vies, j'ai pas mal d'argent de côté, l'aspect financier et bien couvert ! En plus c'est un radin comme je l'ai dit il ne dépense pas bcp d'argent. Financièrement TOUT va bien !!!

Il est chiant, pour ne pa sl'insulter

Ta regarder dans ces affaires, ces papiers, pour regarder ce qu'il cache... si c le k ???

Moi perso c ce que j'aurais fait... j'airais pris une journée et j'aurais fouiller...

Je lai fais je suis maline quand même !! j'ai trouver les 2 actes de ventes de l'appart dans ses dossiers, mon acte de naissance, tous les papiers des impôts ! il a tout sortis de l'endroit ou c'était rangé pour les mettres dans ses papiers j'ai tout pris et je l'ai ramené chez ma mère !!!

Je lai fais je suis maline quand même !! j'ai trouver les 2 actes de ventes de l'appart dans ses dossiers, mon acte de naissance, tous les papiers des impôts ! il a tout sortis de l'endroit ou c'était rangé pour les mettres dans ses papiers j'ai tout pris et je l'ai ramené chez ma mère !!!

Et comment il se comporte avec le premier enfant ?

Il a quel âge ton mari ?

je comprens que tu sois déseperer de cette situation
certes tu as fais plus d efforts que lui... mais si tu demande pas des explications a ce qui va pas sa va rester mort entre vous!!!
et encore le courage de parler avec lui mettre tout a plat et de repartir sur un bon chemin...

partez en vacances sinon pour vs changez les idees

C BIZARD la phrase tu verra bien !!!! sa décision... il prépare quelque chose

T ATROP BIEN FAIT big up a toi... c bien il ta rien dit ?

peut-être qu'il ne c pas encore rendu compte mais fait attention à toi qu'il ne deviennent pas violent... vous avec un compte commun ?

Et comment il se comporte avec le premier enfant ?

Il a quel âge ton mari ?

Ca va, je peux pas dire que c'est un mauvais père son fils l'aime !! Il a 32 ans !!
Oui on à compte commun qu'il alimente de 500 € par mois pour tous les frais, c'est très très peu ! La banquière quand je vais la voir 1 fois pr an elle tjrs surprise qu'il ne verse pas plus !! heureusement que bibi elle est là franchement et c'est que depuis septembre qu'il verse 500 avant je devais me contenter de 350 € par mois !!

nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!

salam

tu es en droit de divorcer l'islam t'y autorise fortement a partir du moment ou cet homme te conduit a commettre un pêché grave .
il n'a aucune raison valable pour ne pas accepter cette enfant (il n'a aucune maladie ni handicap) et même si c'était le cas certains savants sont partagés qd a l'interruption d'une grossesse dans ces conditions ..
allah ou a"lem

Il m'a encore frappé hier, j'ai fais une crise d'angoisse... Il a appellé mes parents ; je suis folle, incapable, bref une *****... J'ai pas dormis de la nuit... Mes parents ont souhaité que je me réconcilie avec lui, je l'ai fais... J'en ai marre... je souffre

Il m'a encore frappé hier, j'ai fais une crise d'angoisse... Il a appellé mes parents ; je suis folle, incapable, bref une *****... J'ai pas dormis de la nuit... Mes parents ont souhaité que je me réconcilie avec lui, je l'ai fais... J'en ai marre... je souffre

mais pk il te frappe ?????perso moi j aurais pas ecouter mes parents
generalement les parents preferent que la fille restent avec le mari meme violent juste pour pas voir de blablas des voisins,familles,amis

je ne sens pas incapable ,mais reflechis bien , c est toi qui te prends des coups ,pas ton pere ou ta mere !
prends toi meme les decisions et arrete de melanger tes problemes a ta famille

moi a cause de ca,a trop ecouté mes parents j ai divorcé apres avoir été humiliés devant mon mari
ben oui mes parents etaient zehma tjrs du coté de mon ex mari pour qu il ne se barre pas de la maison,pour qu il ne divorce pas
ils mettaient toutes les fautes sur moi

le divorce etait enévitable dans tous les cas mais les humiliations j aurais pu les evités
je suis sincerement desolé pour toi,deja que la grossesse est dure alors ajouter des coups en plus
c est vraiment degueulasse de taper une femme ,encore plus une femme ENCEINTE

tu as bien fait d avoir garder ton bebe d amour meskine il/elle n a rien a voir dans l histoire !!!

Avorter c'est inhumain c'est tout ce que j'ai à dire.

Retour