c'est clair, avec la grossesse je suis à fleur de peau !! Heureusement que j'ai le soutient de mes parents !!
Ba franchement ta aussi mon soutient grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair, avec la grossesse je suis à fleur de peau !! Heureusement que j'ai le soutient de mes parents !!
Et ton aîné a quel âge? Comment le vit il?
nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!
mon ainé a 3 ans, quand son papa hurle apès moi : il lui dit arrête papa !!
Mais il ne comprend, je lui ai pas encore dis que j'avais un bébé dans le ventre je vais attendre un peu !!
Mais c quoi cette idée à aller chercher des preuve si c halam ou pas ????
Ce que je ne comprend pas c que vous avez un appart un enfant, vous avez une vie stable... jcomprend pas, prk il n'en veut pas ?
quel est sont motif ? regarde s'il ne prépare pas quelque chose ?
je vais te raconte une autre histoire... Ma tante était marier à un marocain depuis 16 ans entre temps il ont eu deux jumeaux (fille-garçon) quelque temps aprés elle est retomber enceinte, ce dernier de voulant aps d'enfant il lui a demander d'avorter...
Mais lui n'a jamais voulut d'enfant, il lui a dit qu'à ce moment la.. du coup elle a avorter sans le dire à ces deux enfants qui était assez grand pour comprendre.
Au fur des année qui ont suivit leur vis conjugal à changer lui c éloigner de plus en plus juqu'au jour qu'il se remarie avec une deuxiéme épouse au bled...
Quand ma tan,tante su, elle ne savait plus quoi faire ...
Son marie et revenu en France et lui a demander le divorce...
Mes parents pensent aussi qu'il a quelque chose dans la tête !! Et puis quand je lui fais part de ma decision de garder l'enfant ! il a dit que je l'ai concé ? Il m'a dit qu'il ne pensait pas que cela allez venir aussitôt en parler de la séparation. Je crois que je me suis fais bien avoir !! Mon père n'arrête pas de me dire que les blédards sont très très malin et qu'ils prennent les gens né ici pour des **** !!
Déjà son meilleur pote un egyptien comme lui c'est marié avec une garouia et il y a 2 ans il c'est marié dans son pays il a déjà un enfant, il vient d'obtenir le divorce et sa nationalité il y a 6 mois. Il prépare l'arriver de sa femme. Je pense de plus en plus que je fais parti d'un plan qu'il a élaborer. Mon gros défaut ma gentillesse. J'ai été élevé comme ça nia et c'est tout !!
Je regrette mais je ne suis pas d'accord. C'est tout simplement un imbécile né, rien à voir avec ses origines.
Et s'il ne t'avait pas aimée, comment aurait il été excité par toi?
Peut être, je sais pas, je ne sais plus !!
Quoi qu'il en soit, le résultat est le même, tu es tombée sur une pomme pourrie, à toi de réparer les dégats
Une pomme bien dégueu !! Qui te laisse même longtemps après un sal goôt dans la bouche.
Mes parents pensent aussi qu'il a quelque chose dans la tête !! Et puis quand je lui fais part de ma decision de garder l'enfant ! il a dit que je l'ai concé ? Il m'a dit qu'il ne pensait pas que cela allez venir aussitôt en parler de la séparation. Je crois que je me suis fais bien avoir !! Mon père n'arrête pas de me dire que les blédards sont très très malin et qu'ils prennent les gens né ici pour des **** !!
Déjà son meilleur pote un egyptien comme lui c'est marié avec une garouia et il y a 2 ans il c'est marié dans son pays il a déjà un enfant, il vient d'obtenir le divorce et sa nationalité il y a 6 mois. Il prépare l'arriver de sa femme. Je pense de plus en plus que je fais parti d'un plan qu'il a élaborer. Mon gros défaut ma gentillesse. J'ai été élevé comme ça nia et c'est tout !!
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jSS deg, ta vu comment les mecs nouc prennent ,??, il a osez te dire ça ? j'y crois pas ? c fou c dingue ....
OLALALALALALALALALALALAL....
Ces blédar tous les mm.... dsl ça m'énerve il se passe toujour un truc avec eux...
OUI TOUS LES MM
pour certain !!!
Des nouvelles peu glorieuse ! Je garde l'enfant c'est clair, en plus d'être *** mon mari est radin, j'en avai déjà longuement parlé lors d'un ancien topic !! Je lui ai présenté les charges hier il me dit je le paye pas seul. Alors que ce bougre ne paticipe pas largement aux frais ! Je ne fias plus les courses depuis une semaine ! Et il dort sur le canapé, il ne me parle plus ! Mais qu'est ce qu'il veut Purée ?!
Je trouve juste injuste que je sois puni comme ça alors que franchement le plus dégueulasse des 2 c'est quand même lui. J'en i mar inness7 de faire toujours le premier pas d'arranger les choses, de mettre de l'eau dans mon vin. Là je pense que c'et l'heure des comptes, je ne me plierai pas encore une fois à m'excusez parce que je décide de garder notre enfant. Je lui posé un Ultimatum il m'a dit que bientôt je verai sa décision. C'est fini les pleurs là perso je suis ENRAGE !!!!!
Des nouvelles peu glorieuse ! Je garde l'enfant c'est clair, en plus d'être *** mon mari est radin, j'en avai déjà longuement parlé lors d'un ancien topic !! Je lui ai présenté les charges hier il me dit je le paye pas seul. Alors que ce bougre ne paticipe pas largement aux frais ! Je ne fias plus les courses depuis une semaine ! Et il dort sur le canapé, il ne me parle plus ! Mais qu'est ce qu'il veut Purée ?!
ne sois pas en colère, ce n'est pas de ta faute chère soeur si ce monde est devenu de la ***** ...
Est ce que vos conditions financières permettent d'avoir 2 enfants?
Il est chiant, pour ne pa sl'insulter
Ta regarder dans ces affaires, ces papiers, pour regarder ce qu'il cache... si c le k ???
Moi perso c ce que j'aurais fait... j'airais pris une journée et j'aurais fouiller...
Je lai fais je suis maline quand même !! j'ai trouver les 2 actes de ventes de l'appart dans ses dossiers, mon acte de naissance, tous les papiers des impôts ! il a tout sortis de l'endroit ou c'était rangé pour les mettres dans ses papiers j'ai tout pris et je l'ai ramené chez ma mère !!!
Je trouve juste injuste que je sois puni comme ça alors que franchement le plus dégueulasse des 2 c'est quand même lui. J'en i mar inness7 de faire toujours le premier pas d'arranger les choses, de mettre de l'eau dans mon vin. Là je pense que c'et l'heure des comptes, je ne me plierai pas encore une fois à m'excusez parce que je décide de garder notre enfant. Je lui posé un Ultimatum il m'a dit que bientôt je verai sa décision. C'est fini les pleurs là perso je suis ENRAGE !!!!!
Je lai fais je suis maline quand même !! j'ai trouver les 2 actes de ventes de l'appart dans ses dossiers, mon acte de naissance, tous les papiers des impôts ! il a tout sortis de l'endroit ou c'était rangé pour les mettres dans ses papiers j'ai tout pris et je l'ai ramené chez ma mère !!!
Et comment il se comporte avec le premier enfant ?
Il a quel âge ton mari ?
nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!
Il m'a encore frappé hier, j'ai fais une crise d'angoisse... Il a appellé mes parents ; je suis folle, incapable, bref une *****... J'ai pas dormis de la nuit... Mes parents ont souhaité que je me réconcilie avec lui, je l'ai fais... J'en ai marre... je souffre
Avorter c'est inhumain c'est tout ce que j'ai à dire.nous sommes mariés depuis 7 ans, a ma 1ère grossesse Mr n'était pas prêt !! Pour moi un permier choc ! il m'a dit d'avorter il fondu en larme ; j'ai donc cédé j'ai avorter !! A ma 2ème grossesse je l'ai préparé psycologiquement, mais l'annonce de ma grossesse est un mauvais souvenir pour moi, bon maintenant mon fils est grand machallah c'est la meilleurs chose qui me soit arriver El Hamdoullilah ya Labna !! Aujourd'hui alors que nos rapports sont très protéger je suis enceinte, j'ai mal à la tête à force de pleurer, il ne veut pas de l'enfant et souhaite que j'avorte. J'en ai marre je veux le quitter c'est quoi ce mec !!! Que me consseillé vous y a-t-il des filles dans le même cas que moi ? Il m'aime et me dit que je suis la seule femme qu'il désire !!!