Tes arguments sont bien faible mon amis qui ne jeune pas et qui ne prie pas.
Le verset 17 que tu as fais semblant de nier et de ne pas poster te refute lamentablement.
Maintenant nous aimerions que tu nous explique pourquoi la lapidation est dans l'ancien et le nouveau testament? Pour des Prunes? Pour des cerises?
Sache que nous nous désolidarisons, devant Allah, de tous ceux (les sectes) qui nous contredisent. Nous demandons à Allah de nous maintenir et de nous faire mourir dans la foi, de nous préserver contre les différentes affections du cur, contre les opinions dispersées, les courants tels les pseudo-coraniste et d'autres qui contredisent la sunna et la communauté (al-djamâ'a) et qui se sont ligués avec l'égarement. Nous les désavouons.
Sache que vous etes pour nous des etres égarés et dépravés. Vous etes des gens dont la ligne de conduite, la raison et les opinions sont corrompus et surtout toi Mitouns allias (je ne prie pas) allias (je ne jeune pas). Nous ne trouvons l'infaillibilité et l'assistance qu'auprès d'Allah. Que la prière et le salut d'Allah soit sur notre Prophète Mouhammad.