tt a fait d'ailleurs j'attend tj le sondage...
Tu rêves
Bladi c'est THE régime despotique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tt a fait d'ailleurs j'attend tj le sondage...
pas grave je serais là à ton procès !
en ami !!
je ne serai pas connu dans ce sens la triple0
Bonjour a tous
voila j'aurai une question et si un modo qui passe par la puisse la transformer en sondage se serait cool.
Selon vous la liberté d'expression existe t elle ?
Bien entendu evité de me sortir des phrases telles que : la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres, où qu'on ne peut etre libre si on a pas de limites...
bref un sondage simple pour une question pas si simple
ps : j'en rajoute SI JE VEUX (cf tu sais qui)
tu comptes mettre fin à tes jours avant ?
ça depend dans quel sens tu parles de liberté d'expression
la liberté de s'eprimer au sens politique et droit civique du terme, ouais ça existe (dans les textes !)
mais dans un sens plus global, plus ... je trouve pas le terme ... humain (crotte je trouve pas ) ben nan ça existe pas
parce qu'on dit les choses en fonction de notre interlocuteur, l'expression de nos pensées n'est jamais neutre !
non non ma fin est tt programmé mais je ne me suiciderai pas
non je parlais du terme juridique qui n'est pour moi qu'une utopie
pour le terme philosophique c'est une autre histoire...
Jsuis sur que ca a un rapport avec ta voiture de course et ton pseudo..
eet pour quelles raisons c'est une utopie ? developpe
philosophique, oui ça convient mieux que mes qualificatifs à moi !
pas tt a fait je pensais mourir dans l'espace aprés avoir été la première francaise d'origine rifaine a avoir été dans la navette internationnale
peut etre du a un crash ou a un manque d'O2 je sais pas mais a la base le pseudo avait aucun rapport avec
Freud n'aurait il pas tout a fait tord ??
après lecture.je pense ni à freud ni à socrate..
je me dis que j'avais raison un peu plus haut quand je disais qu'il te manquait une case..voire deux..
c'étais de l'humour je pensais pas qu'il t'aurait fallut des smileys pour que tu comprenne..
j'ai tt ma tete ne tkt pas crash b n'existe pas c'est juste un personnage virtuel
apparament tu ne décèles pas le mien non plus..
pourquoi tu viens et tu repars furtivement ? tu te connectes clandestinement ??
@00mimi00: je l'avais vue cette video..très interessante..
apparament tu ne décèles pas le mien non plus..
pourquoi tu viens et tu repars furtivement ? tu te connectes clandestinement ??
oui on voit la liberté d'expression en France...
pas cette fois ci je l'ai pris au 1° degré il y avait de quoi
je viens, je repars je me reconnecte bref j'ai d'autres chose a faire seulement j'essais de repondre aux inters qui me sont destinés quand je les voient
Ca me rapelle le lycée..
pour une même connerie un camarade et moi on a pas été sanctionné de la même manière..
ohhhh mais nooooon faut pas être susceptible comme ca..
en plus (dis le pas hein c'est un secret) mais jme suis fais taper sur les doigts on m'a dit d'etre gentil avec toi..et de plus t'embêter..
oui bizarrement moi c'était pareil
Je suis tres loin d'etre susceptible seulement ton interv semblait clair comme de l'eau de roche bref
je constate que ta conscience te jou des tour, ne tkt pas je n'irais pas le lui dire
espèce de délinquante va :l angue:
tu vas trop vite en conclusion crash b..
une fois de plus..
eh oh j'étais sage moi c'est juste que bizarrement il y avait une prof qui me traitait pas de la même façon que les autres, en plus comble du comble j'étais première de la classe et rebeu, elle a pas apprécié, elle a conseillé à ma mère que j'aille en classe d'adaptation
Tu semble faire passer ca pour un défaut, seulement c'est pas dans ce monde que l'on vit,
j'arreterai de chercher des conclusions quand j'aurai réussi ma vie
malgré le fait que crash b n'existe pas mon moi social ressurgit quelque fois dans certaine de mes intervs
Moi jdis si tu levais la main et qu'elle t'ignorais bah bienvenue
c'est reparti avec le moi social et le moi je sais pas quoi
du calme crash b..take it easy..cooooooooool
oh pauvre choux je comprend mieux maintenant
rendez moi l'ancien myself qui me vannait mieux que ca
que comprends tu ??
ma prof d'anglais, cette prof qui me haissais..qu'est-ce que ca te dis sur moi ?? jsuis curieux de savoir quel baratin tu vas me sortir
chuuuut il dort
il faut le reveiller, je le veux je le veux je le veux :fu:
j'ai une rivale on dirait
bouge de là toi !
pas de baratin ce soir
tu sais ca n'a aucun rapport mais on ma dit une phrase aujourdhui que j'ai bien aimé elle disait quelque chose comme l'ascenseur social est en panne j'ai donc pris l'escalier
il faut le reveiller, je le veux je le veux je le veux
euhhhhh calmez vos ardeurs :ek:
::
tant pis
moi jnafiche de toi en fait !'fin tu le sais deja quoi
Moi jdis si tu levais la main et qu'elle t'ignorais bah bienvenue
Je te le laisse cook, je crois que je prefère le nouveaueuhhhhh calmez vos ardeurs
C'est le titre d'un livre..d'Aziz Senni
Ouais je sais tout :col:
mais toi tu sais paaaaaaaaaaaaaaaaaas :lange:
Je te le laisse cook, je crois que je prefère le nouveau
.