La liberté d'expression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crash b
  • Date de début Date de début
:(
tant pis je vais retourné a mes châteaux et je te laisse a ta jungle...

voilà ma jungle et tous mes animaux et la verdure et les coins d'eau etc..
toi je te laisse dans to somptueux château dans ta solitude ou en compagnie de personnes ininteressante en attendant que le prince charmant ou le prince des voleurs viennent de délivrer..

:rolleyes:

voilà ma jungle et tous mes animaux et la verdure et les coins d'eau etc..
toi je te laisse dans to somptueux château dans ta solitude ou en compagnie de personnes ininteressante en attendant que le prince charmant ou le prince des voleurs viennent de délivrer..

:rolleyes:

mais seulement une fois dehors je pourrai me rendre compte de se que j'ai gagné contrairement a toi qui aura vécu tt ta vie dans les arbres ;)

tiens je me souviens d'un film en NB je crois qu'il s'appelait l'enfant sauvage

mais seulement une fois dehors je pourrai me rendre compte de se que j'ai gagné contrairement a toi qui aura vécu tt ta vie dans les arbres ;)

tiens je me souviens d'un film en NB je crois qu'il s'appelait l'enfant sauvage

moi je m'en rendrais pas compte de ce que j'ai gagné tout simplement parce que je n'ai rien perdu..
toi tu as perdu du temps pas moi ;)

ca me dit quelque chose..

moi je m'en rendrais pas compte de ce que j'ai gagné tout simplement parce que je n'ai rien perdu..
toi tu as perdu du temps pas moi ;)

ca me dit quelque chose..

detrompe toi on se rend compte de la réel valeur des choses seulement quand on les perd, si tu n'a rien perdu tu te dira surrement que l'herbe est peut etre plus verte ailleurs ;)

si le titre est exact ce film parlait d'un jeune garcon qui avait vécu avec les animaux dans la foret jusqu'a ces 10 ans environ jusqua ce qu'il fut retrouvé par la "civilisation" qui le considérai comme une bete de foire
bien entendu il ne savais ni lire, ni ecrire, ni compter, ni parler par contre manger avec ses doigts, le langage de signes et les cris il les connaisait bien...

detrompe toi on se rend compte de la réel valeur des choses seulement quand on les perd, si tu n'a rien perdu tu te dira surrement que l'herbe est peut etre plus verte ailleurs

si le titre est exact ce film parlait d'un jeune garcon qui avait vécu avec les animaux dans la foret jusqu'a ces 10 ans environ jusqua ce qu'il fut retrouvé par la "civilisation" qui le considérai comme une bete de foire
bien entendu il ne savais ni lire, ni ecrire, ni compter, ni parler par contre manger avec ses doigts, le langage de signes et les cris il les connaisait bien...

Souviens toi mon royaume est très vaste..il y'a de tout..
et rapelle toi j'ai fais une petit tour par le cimetière des éléphants..je sais donc grace à cette expérience que l'herbe est plus verte chez moi ;)

c'est fou comme on phisophe sur tout..
c'est un dessin animé ***** :eek:

j'en ai entendu parlé oui..maintenant que tu en parles..
mais je l'ai pas vu..donc à voir..

Souviens toi mon royaume est très vaste..il y'a de tout..
et rapelle toi j'ai fais une petit tour par le cimetière des éléphants..je sais donc grace à cette expérience que l'herbe est plus verte chez moi ;)

c'est fou comme on phisophe sur tout..
c'est un dessin animé ***** :eek:

j'en ai entendu parlé oui..maintenant que tu en parles..
mais je l'ai pas vu..donc à voir..

c'est ce qui est agréable malgré le fait que se soit "juste un dessin animé" comme tu dis philosophé sur tout et allé meme jusqu a oublier que je dois me lever tot demain...

a voir donc mais ce sera tt de meme en NB

c'est ce qui est agréable malgré le fait que se soit "juste un dessin animé" comme tu dis philosophé sur tout et allé meme jusqu a oublier que je dois me lever tot demain...

a voir donc mais ce sera tt de meme en NB

tu devrais aller te coucher..la philo attendra encore quelques heures..

ya pas mieux que le noir et blanc..je suis déjà séduit tu l'auras remarqué..

Bonjour a tous
voila j'aurai une question et si un modo qui passe par la puisse la transformer en sondage se serait cool.
Selon vous la liberté d'expression existe t elle ?

Bien entendu evité de me sortir des phrases telles que : la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres, où qu'on ne peut etre libre si on a pas de limites...

bref un sondage simple pour une question pas si simple

ps : j'en rajoute SI JE VEUX ;) (cf tu sais qui)

question du soir.... ou bien y a t il des sujets qui sont encore tabous ???

Bonjour a tous
voila j'aurai une question et si un modo qui passe par la puisse la transformer en sondage se serait cool.
Selon vous la liberté d'expression existe t elle ?

Bien entendu evité de me sortir des phrases telles que : la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres, où qu'on ne peut etre libre si on a pas de limites...

bref un sondage simple pour une question pas si simple

ps : j'en rajoute SI JE VEUX ;) (cf tu sais qui)

mon Q sur la commode,
y'a des pays où si tu déranges verbalement il te coupe la tête sans discussion.

mon Q sur la commode,
y'a des pays où si tu déranges verbalement il te coupe la tête sans discussion.

tu as 2 solutions : soit tu es un idéaliste et tu cherche tj plus soit tu t'assois sur tes acquis ou pire tu te dis qu'on est pas si mal placé, mais il ne faut pas oublier que plus on demande plus on forcera les gens a demander quelque soit le pays plus personne ne vit en autarcie de nos jours...

Retour