Bonjour , tout est ds le titre , j'entends par liberté " faire ce qu'elle veut"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mariage c est la prison
ca dépend ! ça va jusqu'où "faire ce qu'elle veut" ??
dire que certains font la fête ce jour làc'est pas faux ....
Elle est libre la femme mariée... tant qu'elle reste chez elle !Bonjour , tout est ds le titre , j'entends par liberté " faire ce qu'elle veut"
" faire ce qu'elle veut"
Elle est libre la femme mariée... tant qu'elle reste chez elle !
le mariage c est la prison
Ça sert à quoi qu'elle ce mari la femme doit rendre des compte quand elle sort a son mari ces pareil pour l homme il rend des compte à ça femme Quand il sortsortir comme elle veut etc.......sans rendre de compte à son mari
c'est pas faux ....
niak niak...yé sent que tu va t'attirer des copines
sortir comme elle veut etc.......sans rendre de compte à son mari ;-)
dire que certains font la fête ce jour là
C est parce que la légende veut nous faire croire que le mariage permet de se sentir encore plus libre, plus épanoui ... l arnaque oué ...Une prison dans laquelle beaucoup de femmes rêvent d'entrer...
Inquiétant non ?
niak niak...
Elles peuvent aller de la cuisine au salon de quoi elles se plaignent owww !
C est parce que la légende veut nous faire croire que le mariage permet de se sentir encore plus libre, plus épanoui ... l arnaque oué ...
Si je me marie un jour c est juste pour faire les choses bien en conformité de l islam et avoir un enfant...
c est tristeet claque des tunes a gogo
moi je dis que la liberté de la femme s'arrête là où commence celle de l'homme à savoir..... au seuil de la porte !c'est fou ça!!! on leur donne la main et elle t'arrache le bras!!!
ingrate sont les femmes
C'est une prison pour ceux qui n'y voient pas leur intérêts.
Quels sont ils ?Eh non c'est une erreur de croire qu'en se mariant, on sera forcément plus libre car plus sous la tutelle de papa et maman. C'est encore pire!
Mais bon y a sûrement des bons côtés...
moi je dis que la liberté de la femme s'arrête là où commence celle de l'homme à savoir..... au seuil de la porte !
SI l'Islam était appliqué correctement des 2 côtés, y'aurait jamais de soucis.
Conclusion : il vaut mieux épouser une bonne Musulmane , et un bon musulman
Voilà Avicenne, ca fera 1 maillot de l'OM
Quels sont ils ?
SI l'Islam était appliqué correctement des 2 côtés, y'aurait jamais de soucis.
Conclusion : il vaut mieux épouser une bonne Musulmane , et un bon musulman
Voilà Avicenne, ca fera 1 maillot de l'OM
Quels sont ils ?
Ahhhhh mais fonce au pire tu te prendras le mur au mieux.... j'ai pas trouvé de mieux en faite ! :langue:aaaaaaaaaah les joies du mariages!! j'ai presque envie de franchir le cap tu vois!
Je ne m énerve jamaisT'as quelqu'un sur qui te défouler quand t'es énervée par exemple. :rolley es:
C est bien ce que je dis ... le seul intérêt est d avoir un géniteur halalLe premier qui me vient en tête, fonder une famille.
Ahhhhh mais fonce au pire tu te prendras le mur au mieux.... j'ai pas trouvé de mieux en faite ! :lang ue:
tu veux lequel ? le orange D
Oh My God (à la chandler Bing!!!)
Pipou qui donne une réponse sérieuse et pleine de sens!!!!
:intell: