la liberté d'une femme mariée n'est elle qu'illusion ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
La vie et une illusion les personne qui sont gentille dehors , et quand rentre chez eux frappe leur enfant ,et ça femme
Le mari ou la femme qui dit je t'aime et le soir même va retrouver sont amant illusion d amour etc .......

Les hommes sont un très bon support de tête dans le lit.

C'est aussi un compte en banque portable très pratique:

"Dis t'as pas 20€ stp..."

Et il te réponds (parfois) quand tu lui parles, alors que le mur rose de ta chambre lui ne te répond jamais !

Si je peux le cogner et qu en plus il me file du fric... je suis à deux doigts de ceder aux joies du mariage :rolleyes:

Petite parenthèse . . .

Qui serait tentée à éventuellement épouser mon pote ? il n'ose pas essayer l'amour est dans le pré . . . et recherche le grand amour :langue:

Pièces jointes

• Ballchinian.jpg
    Ballchinian.jpg
    21.6 KB · Affichages: 20
Bonjour , tout est ds le titre , j'entends par liberté " faire ce qu'elle veut" ;)

Une femme mariée fait "ce qu'elle veut" (Le terme est trop vague mais bon) si c'est pas haram et qu'elle en informe son mari je ne vois pas ou est le souci. Et vice versa pour l'homme. Un homme n'a pas a sortir à tout va sans dire à sa femme ou il va ^^

Une femme mariée fait "ce qu'elle veut" (Le terme est trop vague mais bon) si c'est pas haram et qu'elle en informe son mari je ne vois pas ou est le souci. Et vice versa pour l'homme. Un homme n'a pas a sortir à tout va sans dire à sa femme ou il va ^^

Hanlala fuis vite !

Tu vas te faire poursuivre par les bladinettes partisantes du " all by myself " ....

La femme est indépendante, nous sommes au 21eme siecles HEIN mdrr

coucou,

il faut discuter de certaines choses avant de s'engager, les deux partenaires doivent s'accorder sur la voie à suivre au sein du couple.

après, une femme mariée sait ce qu'elle doit faire!

le mariage implique certaines responsabilités & devoirs (homme comme femme)

bonne soirée!

coucou,

il faut discuter de certaines choses avant de s'engager, les deux partenaires doivent s'accorder sur la voie à suivre au sein du couple.

après, une femme mariée sait ce qu'elle doit faire!

le mariage implique certaines responsabilités & devoirs (homme comme femme)

bonne soirée!

tes réponses sont tjs trop chou :mignon:

Salamou 'alaykoum,

Je pense qu'il faut prendre comme exemple dans notre la vie les femmes du temps du Prophète Sallallahou 'alayhi wa sallam, pour atteindre l'agrément d'ALLAH, on se doit d'être des exemples pour nos futurs enfants inshaALLAH et prendre comme modèle Aisha, Maryam, Assia, Fatma Khadija et encore beaucoup d'autres qu'ALLAH les agrée toutes.

Si on suis vraiment cette voie et si on consulte ses exemplaires ; on trouveras le bien DANS TOUT et la sérénité tant bien dans le couple ET dans le foyer.

Et c'est de nous même que l'on provoque cette prison ou cette paix qui est dans les foyers.

ALLAHOU 'alam.

Retour