La Libye est libérée. Bientôt l'Algérie?
puis le maroc et après c'est fini hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Libye est libérée. Bientôt l'Algérie?
communiqué officiel de JUPE ce matin l'OTAN se retirec est de la poudre aux yeux
l otan doit se retirer car les couts sont trop cher et ils n en voient pas l issue l echec des pronostics engages n a pas tenu longtemps alors pour justifier son retrait sans subir l humiliation mondiale monter un scenario de toute piece comme ils ont l habitude de le faire et bien sur tout le monde y croit pour ca oui ils ont gagnes la propagande !
d ailleurs les journalistes comme les politiciens parlent au conditionnel ! car tout le monde connait la propagande du cnt comme les rois des menteurs on l a vu combien de fois annoncant la mort des fils de kadaffi deux jours apres on voit les se montrer dans les rues pour leur prouver le contraire
ce matin aux infos de BFM les journalistes ont dis que kadafi apres cette rumeur a defiler dans les rues mdr
communiqué officiel de JUPE ce matin l'OTAN se retire
ben voila on y est fallait bien trouver quelque chose pour sortir la tete de l eau
bah la guerre est fini, y a plus de combat ...
maintenant place a la guerre civile ?
et ce n'est que le début avec toutes ces armes en libre circulation et entre les mains des rebellesvoila on y est guerre civile reglement de compte le chaos total quoi !
et ce n'est que le début avec toutes ces armes en libre circulation et entre les mains des rebelles
bien dupes celui qui croit vraiment à ce titre
Si elle l'avait été et que tous les libyens soient satisfaits de ce nouveau groupe.... pourquoi flipper que l'OTAN parte ?
ils ont été capables de se "battre" mais ne savent pas comment désarmer leur propre combattants ?
La Libye est devenue de Derb Ghélef des armes en tout genre !
comme si ces habitants eux avaient le choix et ne vivaient pas sous le même régime..quelle connerie l'humain!!Libye : la population de Syrte effarée par sa "punition" pour avoir aidé Kadhafi
vendredi 28 octobre 2011, par La Rédaction
"Les rebelles ont voulu punir Syrte", juge Mahmoud Ali, effaré par l’ampleur des destructions dans cette ville libyenne où Mouammar Kadhafi a été capturé. Comme lui, les habitants revenant au compte-goutte estiment avoir payé chèrement leur soutien à l’ancien "Guide".
Haine parfois, résignation souvent, tristesse et colère étreignent les rares personnes qui errent dans les ruines truffées de cadavres et de munitions non explosées, où même les fins lampadaires ont été hachés par les balles.
Né dans la région et s’y sachant populaire, Mouammar Kadhafi avait trouvé refuge ici fin août après la chute de Tripoli, jusqu’au 20 octobre, quand il a été capturé au terme de semaines de violents combats contre les forces du Conseil national de transition (CNT), et tué dans des circonstances troubles.
Une épicerie a rouvert dans le quartier n°3, près du front de mer. L’étal est fourni en fruits, légumes, conserves et jus de fruits. "J’ai tout ramené de Benghazi (est). Quand j’aurai tout vendu, j’y retournerai chercher une nouvelle cargaison", explique le gérant de 37 ans au nom étonnant, Kadhafi Mohammed Hussein.
"Ce qui est arrivé ici n’est pas juste. Des gens innocents, des civils, leurs maisons ont été détruites, pillées. Et personne ne vient nous aider", confie-t-il sombrement.
http://www.aloufok.net/spip.php?article5710
MERCI A L'OTAN
comme si ces habitants eux avaient le choix et ne vivaient pas sous le même régime..quelle connerie l'humain!!
ils sont blonds aux yeux verts? ou encore portent ils une étoile?Que prévoyait la résolution de l'ONU déjà ?
protéger les civiles non ?
ils sont blonds aux yeux verts?
ils ne perdent rien pour attendre..bientôt les charognards vont retourner leur vesteNON....mais ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment !
les mauvais libyens ....en somme.
ils ne perdent rien pour attendre..bientôt les charognards vont retourner leur veste
j'aurais plutôt dit à croire que les lybiens qui portent les armes aujourd'hui contre leurs compatriotes n'ont pas vu la fatalité dans laquelle vivent irakiens, afghans etc etc..pour avoir ouvert les portes à l'OTANA croire que les occidentaux n'ont pas retenu de leçons de l'Irak...l'Afghanistan...l'Iran et sa révolution !
qu'ils sont **** !
j'aurais plutôt dit à croire que les lybiens qui portent les armes aujourd'hui contre leurs compatriotes n'ont pas vu la fatalité dans laquelle vivent irakiens, afghans etc etc..pour avoir ouvert les portes à l'OTAN
je fais allusion à tous ceux qui scandaient dans les rues de benghazi one, two three viva sarkozy ils étaient loin d'être une minorité..et ceux qui ont acceuilli les charognards accompagnés de Lelouche pour la signature des contrats etc etc..c'est une minorité qui a ouvert cette porte, aidée et soutenue par l'occident !
je fais allusion à tous ceux qui scandaient dans les rues de benghazi one, two three viva sarkozy ils étaient loin d'être une minorité..et ceux qui ont acceuilli les charognards accompagnés de Lelouche pour la signature des contrats etc etc..
c'est pour cela que je disais qu'ils auraient pu juste voir ce qui se passait là bas pour s'unir et non pas baisser leur frocce sont les mêmes qu'en Irak....ils ont vite déchanté !
c'est pour cela que je disais qu'ils auraient pu juste voir ce qui se passait là bas pour s'unir et non pas baisser leur froc
Les combats continuent entre tribus....rien n'est fini : l'OTAN se tire en laissant derrière elle un arsenal de fou !
le maghreb va s'enflammer : ils doivent se frotter les mains !