Horla
VIB
ça veut dire quoi Adoulette ?Je peux faire la Adoulette pour vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire quoi Adoulette ?Je peux faire la Adoulette pour vous
Le féminin de adoulça veut dire quoi Adoulette ?
Faut arrêter de nous bassiner avec la fameuse beauté intérieure, la pudeur, la discrétion alors....Salam,
Sans tomber dans la base justificatrice, évidemment loin de moi toute hypocrisie, je recherche une femme pas belle, chlague, chiante à souhait, qui gueule comme un putois, qui rote et qui pète à table, surtout je veux qu’elle me câline de « tchék magl » tout en m’émerveillant de son plus beau mollard qu’elle va chercher profondément en gorge
Tu les cherche à la boussole?
Et adoul ça veut dire quoi ?Le féminin de adoul
Des que tu les trouve cette fois, intégres une puce pour repéragesatellite ga3
Faut arrêter de nous bassiner avec la fameuse beauté intérieure, la pudeur, la discrétion alors....
Assumez votre soumission envers les jolies femmes sexy
Je peux faire la Adoulette pour vous
Faut arrêter de nous bassiner avec la fameuse beauté intérieure, la pudeur, la discrétion alors....
Assumez votre soumission envers les jolies femmes sexy
Au Maroc en tout cas, c’est lui qui transcrit les mariagesEt adoul ça veut dire quoi ?
Des que tu les trouve cette fois, intégres une puce pour repérage
Au Maroc en tout cas, c’est lui qui transcrit les mariages
Si il y’a une rfissa pour le dîner obligé que j’invite @Shali et aussi @MercipapaSalam,
Tu vas foutre le boxons, et tu vas inviter @Shali
Salam,
Tu serais déjà mariée si tu n’étais pas soumise aux mêmes diktats que tu dénonces!
Je peux te porter mains forte si tu veuxJe contacte la nasa oui
Si il y’a une rfissa pour le dîner obligé que j’invite @Shali et aussi @Mercipapa
J’ai deux mains t’inquièteMoi j'ai plus de bras faudra me faire manger
Je peux te porter mains forte si tu veux
@Zaynaa tu dis que les hommes se moquent de la beauté intérieur mais certaines femmes aussi....
Le physique ne fait pas tout mais ca compte un minimum et puis les gouts et les couleurs ne se discutent pas certains trouveront une femme jolie d'autres pas ...
Je te promets de fermer les yeuxPour chercher mon derrière?
Entre une femme banale cultivée intelligente ou une femme mais inculte, ils choisissent la belle inculte.
Ils font pitié.
Je te promets de fermer les yeux
Ça depend ou il l’a rencontré et dans quelle conditions. Si c’est dans un bar c’est sûr qu’il choisira la belle.Entre une femme banale cultivée intelligente ou une femme belle mais inculte, ils choisissent la belle inculte.
Ils font pitié.
Tu veux faire partie de ma team de recherche c’est ça?Salam,
Tu mens, tu seras trop curieuse. Et puis les deux yeux te seraient insuffisant pour tout voir, je connais le panorama
Salam,
Tu mens, tu seras trop curieuse. Et puis les deux yeux te seraient insuffisant pour tout voir, je connais le panorama
Tu veux faire partie de ma team de recherche c’est ça?
Et dés barrage de gilets jaune si j’ai bien compris
Coucou les filles
Saleeeem !
ne cherchaient plus j'ai trouvé exactement ce que cherche @Jmenfoutiste
Si il y’a une rfissa pour le dîner obligé que j’invite @Shali et aussi @Mercipapa
Ça sa devait arrivée, tu es passée de l'autre côté de la barrière au même titre que les hommes que tu rejetésSalam
Pensez-vous que les femmes s'ajustent à la demande des hommes lorsqu'elles misent sur leur physique ?
Pensez-vous qu'elles ne font que répondre aux désirs masculins ?
Je veux dire, si les hommes s'en fichaient de la beauté physique je ne pense pas que les femmes se donneraient autant de mal pour être la + belle.
Le concept de beauté intérieure et tout le tralala est-il un mensonge masculin ?
Je suis une femme et depuis que j'ai enlaidie les hommes ne me donnent même plus l'heure
Alors qu'avant ils me courtisaient ces enfoirés
Mdr encore heureux que je rejette les crève la dalle....Ça sa devait arrivée, tu es passée de l'autre côté de la barrière au même titre que les hommes que tu rejetés