La loi de l'offre et la demande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Pensez-vous que les femmes s'ajustent à la demande des hommes lorsqu'elles misent sur leur physique ?

Pensez-vous qu'elles ne font que répondre aux désirs masculins ?

Je veux dire, si les hommes s'en fichaient de la beauté physique je ne pense pas que les femmes se donneraient autant de mal pour être la + belle.

Le concept de beauté intérieure et tout le tralala est-il un mensonge masculin ?

Je suis une femme et depuis que j'ai enlaidie les hommes ne me donnent même plus l'heure :D
Alors qu'avant ils me courtisaient ces enfoirés :fou:

Oui à la base la pression sociale qui pèse sur les femmes pour qu'elles soient belles, cela vient du désir masculin et de la volonté de contrôle de la part des mecs (ils veulent des corps féminins à leur disposition, et conformes à leurs fantasmes).

Mais ce lien peut être devenu si indirect que plusieurs femmes n'y pensent même pas quand elles se font belles. Elles y voient une récompense et un plaisir intrinsèque, le sentiment d'être bien dans leur peau, peut-être, ou de s'aimer soi-même. Du moins je crois.

Mais bien que les femmes puissent penser comme cela, c'est un sentiment qui, pour une grande part, a été socialement construit et repose sur les relations de pouvoir entre genres.

Salam

Pensez-vous que les femmes s'ajustent à la demande des hommes lorsqu'elles misent sur leur physique ?

Je veux dire, si les hommes s'en fichaient de la beauté physique je ne pense pas que les femmes se donneraient autant de mal pour être la + belle.

Le concept de beauté intérieure et tout le tralala est-il un mensonge masculin ?

Je suis une femme et depuis que j'ai enlaidie les hommes ne me donnent même plus l'heure :D

Mais ce serait hypocrite de ma part de dire que la beauté m'est indifférente.

Salam

C’est normal d’être un minimum attiré par la beauté de la personne.

Toi qui parle de beauté intérieur sur tous tes sujets, tu te marierais avec lui ?

213760

Ou lui

213761

Si c’est non alors ton sujet qui est diriger contre les hommes n’a pas lieu d’être car ça serait pareil pour les femmes.

Toi qui parle de beauté intérieur sur tous tes sujets, tu te marierais avec lui ?

Regarde la pièce jointe 213760

Si c’est non alors ton sujet qui est diriger contre les hommes n’a pas lieu d’être car ça serait pareil pour les femmes.
Même si elle dit non sur le terrain elles ne font aucune différence entre beau et moche.
Et il n'est pas si moche que ça le mec, a part ses dents..

Regarde la pièce jointe 213760

Ou lui

Regarde la pièce jointe 213761

Pfff direct les extrêmes
Je déplore le fait que vous soyez attirés par le superficiel alors que vous dites le contraire !!!!!

Oui à la base la pression sociale qui pèse sur les femmes pour qu'elles soient belles, cela vient du désir masculin et de la volonté de contrôle de la part des mecs (ils veulent des corps féminins à leur disposition, et conformes à leurs fantasmes).

Mais ce lien peut être devenu si indirect que plusieurs femmes n'y pensent même pas quand elles se font belles. Elles y voient une récompense et un plaisir intrinsèque, le sentiment d'être bien dans leur peau, peut-être, ou de s'aimer soi-même. Du moins je crois.

Mais bien que les femmes puissent penser comme cela, c'est un sentiment qui, pour une grande part, a été socialement construit et repose sur les relations de pouvoir entre genres.

Oui il y a une véritable pression sociale envers les femmes.
Elles doivent obligatoirement être belles.
D'ailleurs à chaque fois qu'un homme parle d'une femme , il fait référence à son physique.
C'est automatique chez eux.
Comme si les femmes n'avaient pas d'âme...

Pfff direct les extrêmes
Je déplore le fait que vous soyez attirés par le superficiel alors que vous dites le contraire !!!!!
Les filles également sont attirées par le superficielle donc faut arrêter l’hypocrisie en n’en s’attaquant qu’aux hommes, c’est valable pour les 2.

J’ai certes pris des extrêmes mais ça prouve bien qu’on a tous une part de superficiel.

Mais le + dramatique dans tout cela c'est qu'avant, lorsque j'étais à peu près jolie les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant ils me snobent.

C'est pathétique d'être '' gentils '' uniquement avec les jolis physiques.

Oui il y a une véritable pression sociale envers les femmes.
Elles doivent obligatoirement être belles.
D'ailleurs à chaque fois qu'un homme parle d'une femme , il fait référence à son physique.
C'est automatique chez eux.
Comme si les femmes n'avaient pas d'âme...

Les mecs ont aussi du mal à croire qu'une belle femme puisse être intelligente (parfois plus qu'eux) et savante. Comme si la beauté était incompatible avec des qualités intellectuelles!!

Les mecs ont aussi du mal à croire qu'une belle femme puisse être intelligente (parfois plus qu'eux) et savante. Comme si la beauté était incompatible avec des qualités intellectuelles!!
Exactly !!
Des femmes belles ET intelligentes j'en connais pléthore !!
Des écrivaines , des journalistes, des pilotes d'avion, des avocates. ..

Faut arrêter de généraliser.
Je connais aussi des belles femmes intelligentes.

Faut pas croire que tous les hommes pensent que les femmes sont toutes des cas sos de la télé-réalité.

Salam

escuse moi a chaque fois que je me suis fait recaler par une femme voilée c'était pour une question de beauté simplement certaine n'assume pas leur choix qui est tourner vers le physique grosse ou mince il y a des femme qui ceux prennent pour des bombes elle espère avoir un mari beau elle ne sont pas realiste entre ceux a quoi elle peuvent prétendre et ceux a quoi elle reve entre le reve et la réalité il y a deux mondes entre ceux que tu peut avoir et ceux que tu ne peut pas avoir il y a un fossé il faut etre objectif la religion ou la beauté et comme un sage disait les belles ames s'attire que ceux soit sur le plan amoureux ou sur un autre plan :)

escuse moi a chaque fois que je me suis fait recaler par une femme voilée c'était pour une question de beauté simplement certaine n'assume pas leur choix qui est tourner vers le physique grosse ou mince il y a des femme qui ceux prennent pour des bombes elle espère avoir un mari beau elle ne sont pas realiste entre ceux a quoi elle peuvent prétendre et ceux a quoi elle reve entre le reve et la réalité il y a deux mondes entre ceux que tu peut avoir et ceux que tu ne peut pas avoir il y a un fossé il faut etre objectif la religion ou la beauté et comme un sage disait les belles ames s'attire que ceux soit sur le plan amoureux ou sur un autre plan :)
Si tu regarde autour de toi, les hommes beaux n'attire pas plus que les moches les gros ou mince.. c'est une légende ce que tu dis

Si tu regarde autour de toi, les hommes beaux n'attire pas plus que les moches les gros ou mince.. c'est une légende ce que tu dis
il y a un forum sur facebook il y a 72000 membres c'est pour rencontrer une femme dans le but du mariage mon frère a fait sa demande il a eu 500 likes avec 400 proposition la plupart des hommes ont eu 20 a 30 reponses tu m'explique pourquoi si c'est une legende ceux que je dis:)

Dernière modification par un modérateur:
il y a un forum sur facebook il y a 72000 membres c'est pour rencontrer une femme dans le but du mariage mon frère a fait sa demande il a eu 500 likes avec 400 proposition la plupart des hommes ont eu 20 a 30 reponses tu m'explique pourquoi si c'est une legende ceux que je dis
Les réseaux sociaux c'est différent et encore j'ai des doutes. Sur le terrain réel les femmes apprécie plus un homme laid avec du caractère qu'un beau tout mou.. le contraire c'est inimaginable .
Sans parlé des femmes moche qui font de la discrimination anti homme beaux

Les réseaux sociaux c'est différent et encore j'ai des doutes. Sur le terrain réel les femmes apprécie plus un homme laid avec du caractère qu'un beau tout mou.. le contraire c'est inimaginable .
sur le terrain c'est la meme choses il y a un youtubeur qui fait de la drague de rue mets il parle bien il prend beaucoup de numéro va faire un tour sur badoo il y a des femmes qui ont 8000 likes elle sont pas terrible envoie leur un message tu verra si ta une reponses tellement il y a des crevard qui les harcele meme pour la femme la plus bidon ta pas de reponses :)

Mais le + dramatique dans tout cela c'est qu'avant, lorsque j'étais à peu près jolie les hommes étaient '' gentils '' avec moi.

Maintenant ils me snobent.

C'est pathétique d'être '' gentils '' uniquement avec les jolis physiques.
Salam,
Je pense que tu te prends la tête. La plupart des gens sont normaux, pas exceptionnellement beaux, sans être moches. Après il y a des gens qui sortent du lot, qui sont très beaux. Personnellement c'est vrai que j'admire la beauté des gens, hommes ou femmes. Mais être très beau ou belle, ça veut pas dire être forcément heureux. Ça peut créer de la jalousie par exemple.
La plupart des gens sont moyens cela me les empêche pas de construire leur vie. Tu trouves que tu as perdu en beauté, tu as sûrement perdu confiance en toi. Mais c'est pas parce que tu as pris un peu de poidque tu es laide. C'est pas une fatalité. Et franchement une personne qui n'est pas polie avec une femme ou un homme car il ne la trouve pas à son goût, ça démontre que c'est une personne impolie, vide et superficielle.
Encore une fois je te le dis, tu te prends trop la tête. Par exemple toi, tu vas pas snober un homme si tu le trouves pas à ton goût normalement. On respecte tout un chacun en tant qu' humain si on a des valeurs. Les relations sociales ne sont pas faites d'attirances réciproques, il y a d'autres choses dans la vie. Si tu ne rencontres que ce type d'hommes qui regarde que le physique, change de cercle. Ils sont juste immatures, à la 30aine on recherche une certaine maturité. Personnellement, dans mon entourage, personne ne réfléchi ainsi ! Et toi, si tu veux te caser tu recherches un très bel homme ou tu as d'autres critères ?

sur le terrain c'est la meme choses il y a un youtubeur qui fait de la drague de rue mets il parle bien il prend beaucoup de numéro va faire un tour sur badoo il y a des femmes qui ont 8000 likes elle sont pas terrible envoie leur un message tu verra si ta une reponses tellement il y a des crevard qui les harcele meme pour la femme la plus bidon ta pas de reponses :)
Ces filles pas terribles son tellement concentré sur l'écriture du mec sur internet qu'elles peuvent tombé sur un homme 3 fois son âge ou père de famille qui veut juste s'amuser mais rien de sérieux.. voilà pourquoi elles sont toujours occupé.

Retour