Mamacoco
VIB
Ça leur apprendra de vouloir foutre le bordelils ont toujours pas trouvé la sortie msaken
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça leur apprendra de vouloir foutre le bordelils ont toujours pas trouvé la sortie msaken
Salam
Pensez-vous que les femmes s'ajustent à la demande des hommes lorsqu'elles misent sur leur physique ?
Pensez-vous qu'elles ne font que répondre aux désirs masculins ?
Je veux dire, si les hommes s'en fichaient de la beauté physique je ne pense pas que les femmes se donneraient autant de mal pour être la + belle.
Le concept de beauté intérieure et tout le tralala est-il un mensonge masculin ?
Je suis une femme et depuis que j'ai enlaidie les hommes ne me donnent même plus l'heure
Alors qu'avant ils me courtisaient ces enfoirés
Salam
Pensez-vous que les femmes s'ajustent à la demande des hommes lorsqu'elles misent sur leur physique ?
Je veux dire, si les hommes s'en fichaient de la beauté physique je ne pense pas que les femmes se donneraient autant de mal pour être la + belle.
Le concept de beauté intérieure et tout le tralala est-il un mensonge masculin ?
Je suis une femme et depuis que j'ai enlaidie les hommes ne me donnent même plus l'heure
Je vais y aller tôt pour surveiller la cuissonTji tdini Oula nji ndik
C’est normal d’être un minimum attiré par la beauté de la personne.Salam
Même si elle dit non sur le terrain elles ne font aucune différence entre beau et moche.C’est normal d’être un minimum attiré par la beauté de la personne.
Toi qui parle de beauté intérieur sur tous tes sujets, tu te marierais avec lui ?
Regarde la pièce jointe 213760
Si c’est non alors ton sujet qui est diriger contre les hommes n’a pas lieu d’être car ça serait pareil pour les femmes.
Pfff direct les extrêmesC’est normal d’être un minimum attiré par la beauté de la personne.
Toi qui parle de beauté intérieur sur tous tes sujets, tu te marierais avec lui ?
Regarde la pièce jointe 213760
Ou lui
Regarde la pièce jointe 213761
Si c’est non alors ton sujet qui est diriger contre les hommes n’a pas lieu d’être car ça serait pareil pour les femmes.
Merci pour ta franchise.Mais ce serait hypocrite de ma part de dire que la beauté m'est indifférente.
Oui à la base la pression sociale qui pèse sur les femmes pour qu'elles soient belles, cela vient du désir masculin et de la volonté de contrôle de la part des mecs (ils veulent des corps féminins à leur disposition, et conformes à leurs fantasmes).
Mais ce lien peut être devenu si indirect que plusieurs femmes n'y pensent même pas quand elles se font belles. Elles y voient une récompense et un plaisir intrinsèque, le sentiment d'être bien dans leur peau, peut-être, ou de s'aimer soi-même. Du moins je crois.
Mais bien que les femmes puissent penser comme cela, c'est un sentiment qui, pour une grande part, a été socialement construit et repose sur les relations de pouvoir entre genres.
Les filles également sont attirées par le superficielle donc faut arrêter l’hypocrisie en n’en s’attaquant qu’aux hommes, c’est valable pour les 2.Pfff direct les extrêmes
Je déplore le fait que vous soyez attirés par le superficiel alors que vous dites le contraire !!!!!
Oui il y a une véritable pression sociale envers les femmes.
Elles doivent obligatoirement être belles.
D'ailleurs à chaque fois qu'un homme parle d'une femme , il fait référence à son physique.
C'est automatique chez eux.
Comme si les femmes n'avaient pas d'âme...
On vieillit tous... et tu sembles avoir oublié que rien est éternel...Mais le + dramatique dans tout cela c'est qu'avant, lorsque j'étais à peu près jolie les hommes étaient '' gentils '' avec moi.
Maintenant ils me snobent.
C'est pathétique d'être '' gentils '' uniquement avec les jolis physiques.
Exactly !!Les mecs ont aussi du mal à croire qu'une belle femme puisse être intelligente (parfois plus qu'eux) et savante. Comme si la beauté était incompatible avec des qualités intellectuelles!!
Faut arrêter de généraliser.Les mecs ont aussi du mal à croire qu'une belle femme puisse être intelligente (parfois plus qu'eux) et savante. Comme si la beauté était incompatible avec des qualités intellectuelles!!
escuse moi a chaque fois que je me suis fait recaler par une femme voilée c'était pour une question de beauté simplement certaine n'assume pas leur choix qui est tourner vers le physique grosse ou mince il y a des femme qui ceux prennent pour des bombes elle espère avoir un mari beau elle ne sont pas realiste entre ceux a quoi elle peuvent prétendre et ceux a quoi elle reve entre le reve et la réalité il y a deux mondes entre ceux que tu peut avoir et ceux que tu ne peut pas avoir il y a un fossé il faut etre objectif la religion ou la beauté et comme un sage disait les belles ames s'attire que ceux soit sur le plan amoureux ou sur un autre planSalam
Si tu regarde autour de toi, les hommes beaux n'attire pas plus que les moches les gros ou mince.. c'est une légende ce que tu disescuse moi a chaque fois que je me suis fait recaler par une femme voilée c'était pour une question de beauté simplement certaine n'assume pas leur choix qui est tourner vers le physique grosse ou mince il y a des femme qui ceux prennent pour des bombes elle espère avoir un mari beau elle ne sont pas realiste entre ceux a quoi elle peuvent prétendre et ceux a quoi elle reve entre le reve et la réalité il y a deux mondes entre ceux que tu peut avoir et ceux que tu ne peut pas avoir il y a un fossé il faut etre objectif la religion ou la beauté et comme un sage disait les belles ames s'attire que ceux soit sur le plan amoureux ou sur un autre plan
il y a un forum sur facebook il y a 72000 membres c'est pour rencontrer une femme dans le but du mariage mon frère a fait sa demande il a eu 500 likes avec 400 proposition la plupart des hommes ont eu 20 a 30 reponses tu m'explique pourquoi si c'est une legende ceux que je disSi tu regarde autour de toi, les hommes beaux n'attire pas plus que les moches les gros ou mince.. c'est une légende ce que tu dis
Les réseaux sociaux c'est différent et encore j'ai des doutes. Sur le terrain réel les femmes apprécie plus un homme laid avec du caractère qu'un beau tout mou.. le contraire c'est inimaginable .il y a un forum sur facebook il y a 72000 membres c'est pour rencontrer une femme dans le but du mariage mon frère a fait sa demande il a eu 500 likes avec 400 proposition la plupart des hommes ont eu 20 a 30 reponses tu m'explique pourquoi si c'est une legende ceux que je dis
sur le terrain c'est la meme choses il y a un youtubeur qui fait de la drague de rue mets il parle bien il prend beaucoup de numéro va faire un tour sur badoo il y a des femmes qui ont 8000 likes elle sont pas terrible envoie leur un message tu verra si ta une reponses tellement il y a des crevard qui les harcele meme pour la femme la plus bidon ta pas de reponsesLes réseaux sociaux c'est différent et encore j'ai des doutes. Sur le terrain réel les femmes apprécie plus un homme laid avec du caractère qu'un beau tout mou.. le contraire c'est inimaginable .
Salam,Mais le + dramatique dans tout cela c'est qu'avant, lorsque j'étais à peu près jolie les hommes étaient '' gentils '' avec moi.
Maintenant ils me snobent.
C'est pathétique d'être '' gentils '' uniquement avec les jolis physiques.
Ces filles pas terribles son tellement concentré sur l'écriture du mec sur internet qu'elles peuvent tombé sur un homme 3 fois son âge ou père de famille qui veut juste s'amuser mais rien de sérieux.. voilà pourquoi elles sont toujours occupé.sur le terrain c'est la meme choses il y a un youtubeur qui fait de la drague de rue mets il parle bien il prend beaucoup de numéro va faire un tour sur badoo il y a des femmes qui ont 8000 likes elle sont pas terrible envoie leur un message tu verra si ta une reponses tellement il y a des crevard qui les harcele meme pour la femme la plus bidon ta pas de reponses