La loi est passée, le voile intégral désormais interdit

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bon qu'on soit d'accord ou pas avec leur choix, je pense qu'elles méritent au même titre que chacun d'entre nous, un peu de respect....

elles ne vous ont rien fait me semble-t-il

ps: oui je dois me justifier pour ne pas m'attirer les foudres: je suis farouchement contre le port de la burka....
 
Ordre d'allah ? Si allah te choppe un jour, je parie qu'il te fera passer un mauvais quart d'heure. Allah ne t'a pas interdit d'utiliser ton cerveau. Il t'a créé homme avec une moitié sans laquelle tu ne pourras vivre (la femme). Au lieu de la considérer comme moitié, tu la relègue au rang d'objet sexuel (selon tes écrits de ***) qu'il faut absolument cacher sous un chiffon. Tu ferais mieux de l'encourager à s'instruire, s'épanouir et t'épauler dans ta vie quotidienne mais cela remettre gravement en question ton sentiment de supériorité sur elle.

bon , disant que tu prend la chose du mauvais coté celui ou en concidere l'islam comme une religion arrierer qui ne fait pas avancer le monde est ou tous les musulmans sont des frustres qui ne savent pas pensee par eux meme et za3ma vous leur donner des conseils de se raprocher du savoir vivre occidentale est blabla et blabla

ecoute un conseil aprend a conaitre l'islam avant de le jugé ou d'avoir des arriere pensee
 
tout est clair et nette depuis le debut ,la france mene une guerre contre l'islam est les musulmans depuis depuis que sarko a etait choisis par les francais ,est tous blabla de loix et de za3ma parlement est les trallala de debat n'est que poudre dans les yeux

Une guerre contre l'islam?

C'est quoi alors toutes ces mosquées qui se construisent avec l'accord et le soutien des municipalités?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
bon , disant que tu prend la chose du mauvais coté celui ou en concidere l'islam comme une religion arrierer qui ne fait pas avancer le monde est ou tous les musulmans sont des frustres qui ne savent pas pensee par eux meme et za3ma vous leur donner des conseils de se raprocher du savoir vivre occidentale est blabla et blabla

ecoute un conseil aprend a conaitre l'islam avant de le jugé ou d'avoir des arriere pensee

Tu me tue de rire. C'est toi qui as appris un islam tordu qui te fait croire que les Hommes sont tous frustrés et ont besoin de se déguiser pour se prémunir. Je pourrais te donner des cours d'islam à volonté et ils seront (crois moi) plus juste que ceux, tordus, qu'on t'a inculqué.
 
Waouw, tout ça pour 2000 individus sur plus de 70 millions d'habitants?

Si les politiques français n'ont pas assez de travail, il y a mon grenier à débarasser. ( annonce sérieuse (-_-)

Le voile intégral se rapporte à des principes qui régissent notre société, comme le vivre-ensemble (pas de communautarisme religieux), et l'image de la femme comme être égal à l'homme. Cela va donc beaucoup plus loin que le petit nombre de voilées.

Il y a aussi le coup d'arrêt donné à la méthode des fondamentalistes musulmans d' infiltrer l'espace public petit à petit.
 
Tu me tue de rire. C'est toi qui as appris un islam tordu qui te fait croire que les Hommes sont tous frustrés et ont besoin de se déguiser pour se prémunir. Je pourrais te donner des cours d'islam à volonté et ils seront (crois moi) plus juste que ceux, tordus, qu'on t'a inculqué.


c'est ca oui avec une bouteille de khamr sur la table biensure :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
bon , disant que tu prend la chose du mauvais coté celui ou en concidere l'islam comme une religion arrierer qui ne fait pas avancer le monde est ou tous les musulmans sont des frustres qui ne savent pas pensee par eux meme et za3ma vous leur donner des conseils de se raprocher du savoir vivre occidentale est blabla et blabla

ecoute un conseil aprend a conaitre l'islam avant de le jugé ou d'avoir des arriere pensee

Désolée, mais ce sont les musulmans eux meme qui se sont mis dans cette situation de précarité mentale et qui salissent leur religion avec toutes ces traditions et coutumes qui les freinent et les tirent vers l'arrière !!

Et pour ta gouverne, les arabes ou les mususlmans ont un savoir-vivre et un savoir-faire qui dépassent celui des occidentaux, ils n'ont rien à apprendre d'eux, mais au lieu de se foclaiser sur les choses qui les font avancer, qui les font briller dans ce monde, et inventer des choses qui peuvent être utiles à l'humanité, ils sortent des fatwa qui les sombrent les gens dans l'arréiération et l'ignorance !!
 
Ca s'appelle de la frustration et du kebt psychique avant qu'il soit physique !!


mais non alalla mais non rien avoir avec le kebt psychique ni avec la frustration c'est tout a fait normal d'etre attirer par une femme est resentire des chose , comme il est anormal de ne rien sentire , est a force de voir des femmes nu en ne resent rien dutous :(
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'est ca oui avec une bouteille de khamr sur la table biensure :D

Si quelqu'un peut m'apprendre quelque chose d'utile dans la vie, je me fout éperdument de ce qu'il a sur sa table. Je préfère un bon tuyau dans un bar à une idiotie racontée par un ignare qui se cache derrière une barbe pour faire croire qu'il maitrise l'islam auquel il n'a bien sûr rien compris.
 
Désolée, mais ce sont les musulmans eux meme qui se sont mis dans cette situation de précarité mentale et qui salissent leur religion avec toutes ces traditions et coutumes qui les freinent et les tirent vers l'arrière !!

Et pour ta gouverne, les arabes ou les mususlmans ont un savoir-vivre et un savoir-faire qui dépassent celui des occidentaux, ils n'ont rien à apprendre d'eux, mais au lieu de se foclaiser sur les choses qui les font avancer, qui les font briller dans ce monde, et inventer des choses qui peuvent être utiles à l'humanité, ils sortent des fatwa qui les sombrent les gens dans l'arréiération et l'ignorance !!

je suis d'acord pour la deuxieme paragraphe , pour la premiere les musulmans n'en rien fait de mal , ce sont les occidentaux qui en mentis un mensonge est l'en cru est personellement je voit pas en quoi un voile peut frainer et un styring peut avancer ?
 
Si quelqu'un peut m'apprendre quelque chose d'utile dans la vie, je me fout éperdument de ce qu'il a sur sa table. Je préfère un bon tuyau dans un bar à une idiotie racontée par un ignare qui se cache derrière une barbe pour faire croire qu'il maitrise l'islam auquel il n'a bien sûr rien compris.

je n'est pas de barbes ma photos est sur mon profil :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je suis d'acord pour la deuxieme paragraphe , pour la premiere les musulmans n'en rien fait de mal , ce sont les occidentaux qui en mentis un mensonge est l'en cru est personellement je voit pas en quoi un voile peut frainer et un styring peut avancer ?

T'en a vu toi une femme en burka travailler ?? faire une activité sociale ?? faire dus port, participer à l'amélioration de sa commune ou de son pays ??

Et meme si on lui offre cette occasion, elle l'accepetrai jamais puisque ce sera contre les regles de l'islam vu que le contexte ou l'enviuronnement ne serait aps adéquat pour elle
 
T'en a vu toi une femme en burka travailler ?? faire une activité sociale ?? faire dus port, participer à l'amélioration de sa commune ou de son pays ??

Et meme si on lui offre cette occasion, elle l'accepetrai jamais puisque ce sera contre les regles de l'islam vu que le contexte ou l'enviuronnement ne serait aps adéquat pour elle

en parle du niquab est non du bourka......de toute personne ne lui donne l'ocasion de faire quoi que se soit
 

laila35

better days ahead
VIB
Arrête de dire des bêtises! Ce n'est pas en se déguisant en sac à patates qu'on est musulman. L'islam porte des valeurs amplement plus importantes que de se transformer en ninja. Celles qui agissent ainsi n'expriment pas du tout leur islam mais plutôt un mélange d'in compréhension du message, de sectarisme et de provocation.

Vivement qu'on ne les voit plus dans nos rues.


mes bêtises c bien fartout qui les a sorti :eek:

je lui répondais quand il disait que quand elles ont embrassé l'islam on peut plus les considérer comme françaises.

Alors je me suis posée la question est ce contradictoire d'être les deux ????

chacun son islam et qu'elle porte la burqua ou pas sa les regrade elles
c entre elles et Allah (même si ca n'a rien d'islamique comme tu dis on a le droit de s'habiller comme on veut m*** alors )
dans un pays qui garantit la liberté de culte et les droits de hommes il commence a en bafouer certains
 
Le projet de loi ne vise pas expressément le voile intégral, mais "la dissimulation du visage dans l'espace public" genre pour nuancer lol

mais il ne faut pas oublié que Sarko est juriste de formation
il a quand meme réussi à épinglé l'avis du conseil d'état :eek: il maitrise les rouages juridiques comme personne

en gros pour la faire passer au printemps 2010 il veut introduire dans la Constitution de la République française une phrase indiquant "que dans l'espace public les hommes et les femmes se présentent les uns aux autres à visage découvert"
genre le gouvernement s'est appuyé sur la notion d'atteinte à l'ordre public social: comme si dissimuler son visage était un signe de danger social :rolleyes:

ce sont des petits malins et ils vont tout faire pour la valider en mars 2011!!!
 
Une question: il y a quelques années que je ne suis pas allé au Maroc; je me souviens avoir vu (surtout dans le sud) des femmes en niqab, mais aucune femme en burqa. Y a-t-il maintenant des femmes qui portent la burqa au Maroc?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Une question: il y a quelques années que je ne suis pas allé au Maroc; je me souviens avoir vu (surtout dans le sud) des femmes en niqab, mais aucune femme en burqa. Y a-t-il maintenant des femmes qui portent la burqa au Maroc?

Oui. La télévision satellitaire a remedié à cette grave lacune et à remis certaines dans le droit chemin des ténébres.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Une question: il y a quelques années que je ne suis pas allé au Maroc; je me souviens avoir vu (surtout dans le sud) des femmes en niqab, mais aucune femme en burqa. Y a-t-il maintenant des femmes qui portent la burqa au Maroc?

J'ai passé 2 mois au Maroc et j'étais un peu partout et j'en ai jamais vu ni burkinées ni niqabées, juste des femmes qui portent le voile normaement comme celui qui est connu !!!
 
Une question: il y a quelques années que je ne suis pas allé au Maroc; je me souviens avoir vu (surtout dans le sud) des femmes en niqab, mais aucune femme en burqa. Y a-t-il maintenant des femmes qui portent la burqa au Maroc?

Dans le sud, Tu parle sans doute des femmes sahraouis genre:

http://img.over-blog.com/300x384/2/61/96/32/fille-sahraoui.jpg

mais ce n'est pas un niquab mais plutôt un habit traditionnel, et ça permet surtout de se protéger du soleil et des tempêtes de sables...(ceux qui vivent ou qui ont vécu dans le sahara savent ce que c'est que les tempétes de sables qui durent des jours avec de la poussière fine qui s'infiltre de partout lol)
 
J'ai passé 2 mois au Maroc et j'étais un peu partout et j'en ai jamais vu ni burkinées ni niqabées, juste des femmes qui portent le voile normaement comme celui qui est connu !!!

Je me demande si tu n'a pas séjourné au Club Med pour ne pas voir des femmes niqabés,

Pas plus tard que le jour de l'Aid j'en ai vu dans une boutique à Marjane Drissia,

Il suffit de se rendre à l'aéroport Med V et squatter les vols en dart ou à l'arrivée de l'arabie saoudite, emirats et qatar

Alors que ce genre de femmes pillulent un peu partout,

Merci à qui????

A Iqra'e
 
Dans le sud, Tu parle sans doute des femmes sahraouis genre:

http://img.over-blog.com/300x384/2/61/96/32/fille-sahraoui.jpg

mais ce n'est pas un niquab mais plutôt un habit traditionnel, et ça permet surtout de se protéger du soleil et des tempêtes de sables...(ceux qui vivent ou qui ont vécu dans le sahara savent ce que c'est que les tempétes de sables qui durent des jours avec de la poussière fine qui s'infiltre de partout lol)

Non c'était nettement moins sexy ;)
Le foulard sur la tête présente un pli sur les côtés...C'était des femmes plutôt âgées qui le portaient...Je vais chercher des photos sur Google...
 
Je me demande si tu n'a pas séjourné au Club Med pour ne pas voir des femmes niqabés,

Pas plus tard que le jour de l'Aid j'en ai vu dans une boutique à Marjane Drissia,

Il suffit de se rendre à l'aéroport Med V et squatter les vols en dart ou à l'arrivée de l'arabie saoudite, emirats et qatar

Alors que ce genre de femmes pillulent un peu partout,

Merci à qui????

A Iqra'e

On parle des autochtones pas des travestis du golfe persique.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je me demande si tu n'a pas séjourné au Club Med pour ne pas voir des femmes niqabés,

Pas plus tard que le jour de l'Aid j'en ai vu dans une boutique à Marjane Drissia,

Il suffit de se rendre à l'aéroport Med V et squatter les vols en dart ou à l'arrivée de l'arabie saoudite, emirats et qatar

Alors que ce genre de femmes pillulent un peu partout,

Merci à qui????

A Iqra'e

Je t'assure , j'en ai pas vu :rolleyes:

A l'aéroport, c'ets nromal qu'il ya des femmes burkinées qui viennt de ces pays là !

Mais dans les rue des villes ou j'étais, les femmes portent le voile "standard" et des filels quelque chose qui s'appelle le voile moderne lol : En haut Iqrae et en bas Rotana :D
 
Haut